![auteur Debra Granik de la citation Je pense qu'une chose qui me préoccupe toujours est que vous voyez un rôle, et vous ne voyez pas le personnage; Vous voyez tel ou tel. Ensuite, je suis considérablement sorti de l'histoire, personnellement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdebra-granik-HJcGWDfAJi7wRloFL7z4Dji3W8wV6KhWpnhtB5oAW8nDE5yleSdac0l10eVYdKyMunP3ySFbXye59EMveBqTtOjghYIy8p1ie0sfP1RncPrzyX1f5PgE8a88YXuCAp8T.jpg&w=3840&q=100)
Debra Granik
@debraGranik
Je pense qu'une chose qui me préoccupe toujours est que vous voyez un rôle, et vous ne voyez pas le personnage; Vous voyez tel ou tel. Ensuite, je suis considérablement sorti de l'histoire, personnellement.
Je ne possède pas de tempérament de cinéma. Je pense parfois que ce n'est pas ma tasse de thé. Je m'en tiens donc à des gens avec qui j'habite mentalement.
45
syllabes
30
mots
3
phrases
115
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debraGranik
Je pense qu'une chose qui me préoccupe toujours est que vous voyez un rôle, et vous ne voyez pas le personnage; Vous voyez tel ou tel. Ensuite, je suis considérablement sorti de l'histoire, personnellement.
@geraldStern
Les cultures opprimées envisagent souvent celles qui ne sont pas, ou les individus opprimés, et parfois ceux qui - et qui - ne sont pas invocus ceux qui - qui - sont.
@dantdm
Apprendre un jeu et faire quelque chose de mal est parfois plus drôle que d'être bon dans ce domaine.
@danielClowes
Si vous y réfléchissez suffisamment pour avoir une réponse vraiment articulée, vous ne le faites pas correctement. C'est ce que je pense de l'art. Si votre processus de pensée pouvait vous amener à savoir exactement ce que vous faites et pourquoi, il ne serait pas possible de faire l'art. Cela deviendrait comme de la propagande. C'est plus nébuleux que ça.
@dorisBurke
LeBron James va être quelqu'un sur lequel je regarde et pense, oui, je dois non seulement regarder l'un des grands joueurs de tous les temps dans l'histoire du sport, mais j'ai également eu l'occasion de l'interviewer à certains des Les moments les plus critiques de sa carrière.
@davidBeckham
Je vais toujours avoir des problèmes avec les paparazzis. J'ai eu deux hommes à l'extérieur de chez moi depuis deux ans, ce qui est parfois effrayant, mais c'est malheureusement ma vie.
@emilieAutomne
Les études montrent: les filles intelligentes sont plus déprimées parce qu'elles savent à quoi ressemble le monde ne pense pas pour un battement, cela le rend mieux lorsque vous la asseyez et lui dites que tout va bien, elle sait dans la société, elle est un diable ou un ange avec non entre les deux, elle parle à la troisième personne pour qu'elle puisse oublier qu'elle est moi
@ernestBorgnine
Je suis très fier d'avoir gagné Oscar parce que je sais ce que je me suis mis. Je sais que les gens qui ont voté pour moi ont voté parce qu'ils pensaient que j'étais le meilleur à ce moment-là. C'est une chose merveilleuse de regarder là-haut et de voir que vous avez réalisé quelque chose que vos pairs vous ont donné et apprécié votre travail. C'est surtout ce à quoi je pense quand je vois l'Oscar.
@danielHandler
Quiconque pense que le stylo est plus puissant que l'épée n'a pas été poignardé avec les deux.
@leCadreDeEtggar
Je pense que, en hébreu, c'est comme si la langue crée un univers plus unique et spécifique avant même l'histoire.
@feleciaEtienne
La peur nous fait penser que nous avons besoin de plus d'informations avant de décider, mais souvent nous avons juste besoin de courage!
@dominicMonaghan
Un de mes emplois en tant qu'acteur, peu importe qui je joue - même si je joue un personnage méprisable - est de faire penser aux gens que ce personnage pourrait exister, qu'il est réel, et la façon de le faire est de le rendre crédible . Il n'a pas besoin d'être sympathique ou charmant, mais il doit juste être crédible. C'est quelqu'un que je pourrais voir dans un bus. C'est quelqu'un que je pourrais passer dans la rue.
@denzelWashington
J'en ai beaucoup parlé à ma mère. Je lui ai demandé ce que c'était que de grandir à New York et Harlem dans les années 1920 et 1930, et je lui ai posé des questions sur une femme quittant son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle ressentirait à propos de cette femme, et ma mère a grandi dans l'Église de Dieu en Christ, et elle m'a dit que la femme pouvait être isolée parce que les autres femmes pensaient qu'elle pourrait aller venir après leur mari. C'est comme ça qu'ils pensaient alors.
@danaGould
Je pense que j'ai eu une dispute avec un hypnotiseur ce matin. Cela est parfaitement logique car je n'en ai aucun souvenir.
@erichMariaRemarque
La musique a enchanté l'air. C'était comme le vent du sud, comme une nuit chaude, comme des voiles gonflées sous les étoiles, complètement et complètement irréels ... Cela rendait tout spacieux et coloré, le flux sombre de la vie semblait pulser dedans; Il n'y avait plus de charges, plus de limites; Il n'existait que de la gloire et de la mélodie et de l'amour, de sorte que l'on ne pouvait tout simplement pas se rendre compte que, en même temps que cette musique, là-bas, il y avait gouverné la pauvreté, le tourment et le désespoir.
@deanSpade
J'ai soigneusement délibéré sur lequel des termes qui ne connaissent pas beaucoup de mes lecteurs que je voulais prendre le temps de présenter et d'expliquer, et quels termes je ne présenterais pas, malgré le fait que je les trouve utiles dans mon autre travail, dans l'enseignement , ou dans d'autres contextes activistes.
@curtisHanson
Je n'ai jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films. Je l'ai fait comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. Même pour un film bon marché, vous avez besoin de films de films et d'équipements et d'acteurs. Alors que pour écrire, tout ce dont vous avez besoin est du papier et une idée, donc j'ai senti que l'écriture pourrait être mon tremplin.
@donDelillo
Je pense que la fiction vient de tout ce que vous avez jamais fait, et j'ai dit et rêvé et imaginé. Cela vient de tout ce que vous avez lu et que vous n'avez pas lu ... Je pense que mon travail sort de la culture du monde qui m'entoure. Je pense que c'est de là que vient ma langue.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@craigFerguson
Vous savez, d'où je viens, une antiquité, pour être appelée antique, elle doit avoir au moins cent ans. C'est une loi: avant de pouvoir appeler quelque chose d'une antiquité, elle doit avoir cent ans. À L.A., quelque chose qui existe depuis quelques semaines est une antique. C'est vrai! Les gens sont comme, regardez cet iPod à l'ancienne. Regarde ça! C'est la taille d'une main d'un homme! Ha ha ha ha. À l'époque, les gens pensaient que Mel Gibson ne faisait que rendre fou. C'était une période très différente.
@davidOgdenStiers
Je pense que la préservation des orchestres et ce qu'ils font vaut la peine de dépenser toutes les façons de tendre la main aux personnes qui pourraient ne pas y aller autrement.
@condoleezzaRice
J'ai toujours dit en tant que politologue que la "culture" est ce que nous utilisons lorsque nous ne pouvons pas expliquer les choses. Je pense que c'est plus une question d'accessibilité. Une partie du problème est qu'il s'agit d'un jeu coûteux [golf]. Je sais que dans quelques endroits où il y a des membres noirs, et ils viennent à peu près du même niveau socioéconomique que les membres blancs.
@danielleTabor
Les gens confondent l'amour-propre à penser qu'ils doivent toujours aimer ce qu'ils voient dans le miroir - et oui, bien sûr, c'est le but; Tout dépend de la perspective - mais mon argument est que vous pouvez toujours avoir l'amour-propre tout en voulant progresser ou améliorer les choses. Le principal problème est que nous attachons trop à une idée de ce que peut être notre corps parfait ou de l'amour de soi. Mais c'est le problème. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Nous pouvons nous aimer et nous sentir gonflés. Nous pouvons nous aimer mais nous nous sentir mal à l'aise dans notre peau. Nous sommes un travail en cours et humain et nous ne nous sentirons pas toujours incroyables.
@edinsonCavani
Dans le football, vous ne pouvez pas toujours bien jouer, et parfois il y aura des critiques. Parfois, quand j'obtiens beaucoup, ça m'aide. Cela me fait travailler encore plus dur pour améliorer et rendre les critiques un peu plus positifs.
@edwardAbbey
La musique perdure et vieillit bien mieux que les livres. Les livres, faits de mots, sont inévitablement attachés aux idées, aux événements, aux conflits et à l'histoire, mais la musique a le pouvoir de transcender le temps. Au moins pendant un certain temps. Palestrina semble aussi fraîche aujourd'hui qu'en 1555, mais Dante, seulement trois siècles de plus, sent déjà l'archaïque, le médiéval, les catacombes.
@dougMartsch
Je n'écoute pas une tonne de musique autre que de rassembler mon spectacle, juste parce que mon style de vie n'est pas trop propice à l'écoute de la musique tout le temps. J'aime regarder le basket-ball, et je préfère ne pas écouter de la musique pendant que je fais ça.
@damonLindelof
Si je suis allé pendant une longue période de ma vie où j'étais au chômage et que je n'ai pas pu gagner ma vie et le seul moyen pour moi de subvenir le considérerait probablement. Mais j'ai l'impression que ce serait une trahison pour le fandom, et moi-même, de faire plus de perte, parce que nous avions une période de temps aussi adéquate pour mettre fin au spectacle.
@conorMcpherson
C'est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez lorsque vous faites un film est les problèmes des autres. Vous pensez à votre problème, ce qui fait le film. Mais vous avez une responsabilité. Vous ne pouvez pas jouer avec les émotions des gens.
@davidMitchell
Souvent, je pense que les garçons ne deviennent pas des hommes. Les garçons obtiennent juste du papier-mâché à l'intérieur d'un masque d'un homme. Parfois, vous pouvez dire que le garçon est toujours là.
@daveMustaine
Je pense que nous essayions de sortir du combat à partir du moment où nous étions au combat.