Tye Sheridan
@tyeSheridan
Tout le monde est une personne différente quand elle est plus jeune. Vous évoluez comme un être humain avec les connaissances et l'attitude et les défis et les obstacles dans la vie.
Tout est lourd de danger. J'adore la technologie et j'aime la science. C'est toujours tout dans la façon dont vous l'utilisez. Il n'y a donc pas - vous ne pouvez rien blâmer sur la technologie. C'est juste la façon dont les gens l'utilisent, et ça l'a toujours été.
73
syllabes
48
mots
5
phrases
197
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyeSheridan
Tout le monde est une personne différente quand elle est plus jeune. Vous évoluez comme un être humain avec les connaissances et l'attitude et les défis et les obstacles dans la vie.
@sherrilynKenyon
Vous avez l'air tellement hors de votre élément. (Savitar) Je suis hors de mon élément. Tout comme vous dans un club goth de Seattle. (Acheron) Je ne suis jamais sorti de mon élément, atlanéen. Et il doit être désastreux de vous faire des shorties, et sur une planche. Un jour, je vais vous amener à dire «Rad à quatre kilomètres, mec! (Savitar)
@rickWakeman
Je n'ai pas du tout apprécié les «océans topographiques». C'était un double album, et la vérité est qu'elle a été rembourrée, et je n'aimais pas ça. Mais j'étais fan de oui - toujours - et en tant que tel, j'ai le droit de dire ce que je pense.
@billCallahan
J'aime les montagnes et les océans et tout ça, c'est là que j'ai toujours ressenti une sorte de pouvoir de sens, mais ce n'est pas nécessairement spirituel.
@tomCotton
Nous essayons simplement de dire que le Congrès a un rôle constitutionnel pour approuver tout accord, pour nous assurer que l'Iran n'obtient jamais une arme nucléaire. Pas aujourd'hui, pas demain, pas dans dix ans.
@tylerBlackburn
J'adore les femmes et je pense juste qu'elles sont super. Je veux dire, oui, ils peuvent parfois être un peu noisettes, mais ils sont super.
@kevinSessums
David Remnick [le rédacteur en chef du New Yorkais] est à peu près aussi intéressé par tout ce que je suis intéressé par tout ce qui concerne le baseball. Cela me rend fou.
@stephanieSavage
Tout le monde se sent comme un étranger à un moment donné de sa vie.
@tomCruise
Tout le monde meurt, Sally. La chose est de bien mourir.
@rainbowRowell
Avez-vous déjà entendu des sculpteurs dire qu'ils ne sculptent pas réellement un objet; Ils sculptent tout ce qui n'est pas l'objet?
@williamShakespeare
C'est tout à fait fait de fantaisie, de toute passion et de tous les voeux, de toute adoration, devoir et observance, toute l'humilité, toute patience et impatience, toute pureté, tout essai, tout observation
@tobiasLutke
Être une start-up n'a rien à voir avec les chiffres. C'est que tous ceux qui y travaillent ont la possibilité de tout faire et d'avoir un impact.
@henryDavidThoreau
Pour bien lire, c'est-à-dire lire les vrais livres dans un véritable esprit, est un noble exercice, et qui taxera le lecteur plus que tout exercice que les coutumes de la journée estiment. Cela nécessite une formation telle que les athlètes ont subi, l'intention régulière presque de toute la vie à cet objet. Les livres doivent être lus aussi délibérément et de manière réservée à ce qu'ils ont été écrits.
@williamGeorgeJordan
Celui qui pense que toute l'humanité est vil est un pessimiste qui confond son introspection à l'observation; Il regarde son propre cœur et pense qu'il voit le monde.
@louGerstner
De temps en temps, une technologie arrive si profonde, si puissante, si universelle, que son impact changera tout. Il transformera chaque institution du monde. Cela créera des gagnants et des perdants, changera la façon dont nous faisons des affaires, la façon dont nous enseignons à nos enfants, communiquons et interagissons en tant qu'individus.
@timothyDwightIv
Quelle doit être la connaissance de lui, à qui tous les esprits créés ont tiré à la fois leur pouvoir de connaissance et les innombrables objets de leur connaissance! Quelle doit être la sagesse de lui, dont toutes choses tirent leur sagesse!
@wallaceStegner
Des choses agréables à entendre, bien que les entendre de lui m'embarrasse. Je m'imprègne des éloges mais je me sens obligé de dénigrer le cadeau. Je crois que la plupart des gens ont un certain degré de talent pour quelque chose - des formes, des couleurs, des mots, des sons. Le talent se trouve en nous comme le bouchon en attente d'un match, mais certaines personnes, tout aussi douées que d'autres, ont moins de chance. Le destin ne laisse jamais tomber un match sur eux. Les temps sont erronés, ou leur santé est pauvre, ou leur énergie faible, ou leurs obligations trop. Quelque chose.
@reggieMiller
Je me suis toujours considéré comme un joueur de la Crunch-temps. J'adore avoir le ballon entre mes mains. Tout le monde dans l'arène sait que le ballon est censé être entre vos mains et vous le faites toujours. Ce sont les chances. J'adore les chances.
@royMasters
La non-réaction est une langue que tout le monde comprend. Il communique au délinquant et le fait bouleverser le bouleversement qu'il vous avait l'intention.
@timotheDeFomblle
Il a été élevé par trois infirmières: la liberté, la solitude et la mademoiselle. Ensemble, les trois lui ont fourni une éducation. D'après eux, il a appris tout ce qu'il croyait qu'il était possible d'apprendre.
@shilpaShinde
Je n'ai jamais blessé personne, et cela rembourse. J'ai toujours voulu bien pour tout le monde.
@pGWodehouse
J'attribue tout mon succès dans la vie à une observation rigide de la règle fondamentale - ne vous êtes jamais tatoué avec le nom d'une femme, pas même ses initiales.
@danielJacobs
Avec tout adversaire, il y a toujours un défi et quelque chose à surveiller.
@josephBrodsky
Un objet, après tout, est ce qui rend Infinity Private.
@philippeStarck
Personne n'est obligé d'être un génie, mais tout le monde est obligé de participer.
@quentinTarantino
J'ai adoré les films comme la première chose de ma vie si longtemps que je ne me souviens jamais d'un moment où je ne l'ai pas fait.
@johnFKennedy
Nous ne risquerons pas prématurément ou inutilement les coûts d'une guerre nucléaire mondiale dans laquelle même les fruits de la victoire seraient des cendres dans notre bouche - mais nous ne rétrécirons pas non plus de ce risque à tout moment où il doit être confronté.
@shawnPorter
S'il y avait quelque chose qui me moulait en qui je suis maintenant, ce serait mon père. Que ce soit par l'adversité avec un sourire sur mon visage, en comprenant que rien d'autre n'a d'autre que de gagner et ce qu'il faut pour gagner. Je pense que tout cela est venu de lui.
@williamFaulkner
La seule responsabilité de l'écrivain est envers son art. Il sera complètement impitoyable s'il est bon. Il a un rêve. Cela le pêche tellement à l'angoisse qu'il doit s'en débarrasser. Il n'a pas de paix jusque-là. Tout se passe par le conseil d'administration: l'honneur, la fierté, la décence, la sécurité, le bonheur, tout, pour que le livre écrit. Si un écrivain doit voler sa mère, il n'hésitera pas; L'ODE sur une urne grecque "vaut un certain nombre de vieilles dames.
@loraineBoettner
Si on lui demande, pourquoi Dieu ne donne-t-il pas la même bénédiction ou égale à tous? Nous pouvons seulement répondre, qui n'a pas été entièrement révélé. Nous voyons que dans la vie réelle, il ne traite pas tout. Pour des raisons sages connues uniquement de lui, il a donné à certaines bénédictions auxquelles ils n'avaient aucune réclamation… et ont retenu les cadeaux d'autres cadeaux qu'il n'était pas obligé de conférer.