Matt Chandler
@mattChandler
L'évangile réconciliant est toujours à l'avant-garde de l'action sociale de l'Église, car un ventre plein n'est pas meilleur qu'une âme réconciliée.
Le capitalisme, le socialisme, le fascisme, le communisme, le marché libre ... à quoi servent ces approches? Ces tentatives sont faites par des hommes insuffisants cérébraux. J'essaie de vous rendre votre cerveau, ce qu'ils vous ont enlevé dans les écoles et dans votre éducation. J'essaie de vous montrer comment le monde fonctionne. Donc, si vous voulez un monde meilleur, vous devez vous lever de votre cul et le rendre meilleur
127
syllabes
70
mots
6
phrases
338
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattChandler
L'évangile réconciliant est toujours à l'avant-garde de l'action sociale de l'Église, car un ventre plein n'est pas meilleur qu'une âme réconciliée.
@mosheVardi
L'influence stabilisatrice de l'État de protection sociale moderne n'a émergé qu'après la Seconde Guerre mondiale, près de 200 ans après les débuts du XVIIIe siècle de la révolution industrielle.
@benjaminESasse
Le nombre réel des obligations des États-Unis, les obligations non financées que nous transmettons à notre avenir génère, c'est plus de 70 billions à 75 billions de dollars. La grande majorité de cela est les droits de santé - Medicare, Obamacare, Medicaid. Il y a aussi la sécurité sociale, l'intérêt sur la dette. Mais fondamentalement, les droits de santé sont la chose qui fera faillite nos enfants. Nous devons résoudre ce problème à long terme.
@enverHoxha
Les sacrifices de notre peuple étaient très grands. Sur une population d'un million d'habitants, 28 000 ont été tués, 12 600 blessés, 10 000 prisonniers politiques en Italie et en Allemagne, et 35 000 faits pour faire du travail forcé, du terrain; Toutes les communications, tous les ports, mines et installations électriques ont été détruites, notre agriculture et notre bétail ont été pillées et toute notre économie nationale a été détruite.
@pJOrourke
Les vrais bidonvilles sont une autre affaire. Les mauvaises parties de Tondo sont aussi mauvaises que n'importe quel endroit que j'ai vu, des maisons anciennes et sales env passées de pauvres et de puandes d'eaux usées et de déchets. Mais il y a des pièces pires - des zones de squatter où les gens vivent sous le carton, dans les caisses d'expédition, derrière les journaux en clou. Papa te marchait directement au sous-sol avec une brosse à cheveux à la main s'il vous surprenait à garder votre cage de hamster comme ça.
@martinZweig
Le problème avec la plupart des gens qui jouent sur le marché est qu'ils ne sont pas flexibles.
@henryParryLiddon
Le monde purement matériel semble avoir plus en commun que nous avec les années immuables et éternelles du grand créateur. Pourtant, nous savons que ce n'est pas le cas. En réalité, les rochers sont moins durables que l'homme. Le soi personnel de chaque homme survivra toujours à un weal ou .
@josephStaline
La situation est qu'en Allemagne, le capitalisme est resté, les classes et la lutte des classes sont restés, ce qui va tout de même en plein air, ce qui comprend également le domaine de la lutte des parties représentant des classes adverses tout comme elle a permis de traverser, disons, en Espagne .
@frederickLenz
Le plan psychique est assombri par les émotions et les pensées et la terne générale et le malaise qui se développe dans notre monde contemporain à travers le conditionnement social que la plupart des individus éprouvent à l'ère moderne.
@frederickLenz
Le plan psychique est assombri par les émotions et les pensées et la terne générale et le malaise qui se développe dans notre monde contemporain à travers le conditionnement social que la plupart des individus éprouvent à l'ère moderne.
@gregorStrasser
La montée du national socialisme est la protestation d'un peuple contre un État qui nie le droit de travailler.
@josephsJuict
Le prix de la propriété dans les centres-villes rend impossible, en particulier dans les grandes villes, pour que tout type de mélange social ait lieu. Cela castrait toute la notion de la vie urbaine
@steveAoki
Les labels de disques dépensaient de l'argent pour la publicité, et les médias sociaux ont entièrement remplacé cela - il met les magazines hors des affaires. Cela a mis les grandes entreprises pour réinventer complètement leurs stratégies.
@johnShadegg
La réalité est que la main-d'œuvre par rapport au nombre de personnes à la retraite a diminué et aujourd'hui en Amérique, il n'y a que 3,3 Américains qui travaillent à payer les taxes sur la paie pour soutenir chaque individu à la retraite et à percevoir des taxes sur la sécurité sociale.
@thomasMerton
La bénédiction primordiale, «augmenter et se multiplier», est soudainement devenue une hémorragie de terreur. Nous sommes numérotés en milliards, et massés ensemble, rassemblés, numérotés, marchaient ici et là, taxés, forés, armés, travaillées au point d'insensibilité, étourdi par des informations, drogués par des divertissements, surfeited de tout, nauséabonnés avec la race humaine et avec nous-mêmes, nauséeux de vie.
@samAltman
Le dixième réseau social, et limité uniquement aux étudiants sans argent, également terrible. MySpace avait gagné.
@benitoMussolini
La lutte entre les deux mondes [fascisme et démocratie] ne peut autoriser aucun compromis. Le nouveau cycle qui commence par la neuvième année du régime fasciste place l'alternative dans un soulagement encore plus grand que nous ou eux, soit leurs idées ou les nôtres, notre état ou le leur!
@normanRockwell
Les remarques sur mon atteint l'âge de la sécurité sociale et à la fin de la route, ils m'ont secoué. Et c'était bien. Parce que je suis sûr que l'enfer n'avait pas l'intention de simplement rester assis pour le reste de ma vie. Alors je sors les peintures et j'y allais vraiment.
@heinrichHeine
La propagande du communisme possède une langue que chaque peuple peut comprendre. Ses éléments sont simplement la faim, l'envie, la mort.
@woleSoyinka
Le problème de la littérature, avec l'écriture, est qu'il fonctionne parfois en termes de correction des maux sociaux. D'autres fois, cela ne suffit pas.
@maxLucado
Le but de la Bible est simplement de proclamer le plan de Dieu pour sauver ses enfants. Il affirme que l'homme est perdu et doit être sauvé. Et il communique le message selon lequel Jésus est le Dieu dans la chair envoyé pour sauver ses enfants.
@benjaminFranklin
L'homme qui marche avec la foule, n'obtiendra pas plus loin que la foule. L'homme qui marche seul atteindra des endroits inconnus.
@markTwain
Les hommes d'État inventeront des mensonges bon marché, mettront le blâme sur la nation qui est attaquée, et chaque homme sera heureux de ces fausités apaisantes, et les étudiera avec diligence et refusera d'en examiner toute réfutation; Et ainsi il le fera par et en se convainque que la guerre est juste, et remerciera Dieu pour le meilleur sommeil dont il jouit après ce processus d'auto-tromperie grotesque.
@lyndonBJohnson
L'Empire romain contrôlait le monde car il pourrait construire des routes. . . L'Empire britannique était dominant parce qu'il avait des navires. À l'ère de l'air, nous étions puissants parce que nous avions des avions. Maintenant, les communistes ont établi un pied dans l'espace.
@davidBellos
La pratique de la traduction repose sur deux présupposés. La première est que nous sommes tous différents: nous parlons différentes langues et voyons le monde d'une manière profondément influencée par les caractéristiques particulières de la langue que nous parlons. La seconde est que nous sommes tous les mêmes - que nous pouvons partager les mêmes types larges et étroits de sentiments, d'informations, de compréhensions, etc. Sans ces deux suppositions, la traduction ne pourrait pas exister. Rien de ce que nous voudrions non plus appeler la vie sociale. La traduction est un autre nom pour la condition humaine.
@herbertMarcuse
La soi-disant société de consommation et la politique du capitalisme d'entreprise ont créé une seconde nature de l'homme qui le libibidin et agressivement à la forme de marchandise. La nécessité de posséder, de consommer, de manipuler et de renouveler constamment les gadgets, les appareils, les instruments, les moteurs, offerts et imposés aux gens, pour utiliser ces marchandises même au danger de sa propre destruction, est devenu un besoin «biologique».
@rushLimbaugh
L'établissement républicain grince des dents lors de la discussion même des questions sociales. Ils sont en faveur du grand gouvernement pour la plupart. Ils pensent que les campagnes sur le petit gouvernement sont des perdants et ils craignent que, s'ils réussissent, il y aura moins d'occasions pour eux d'avoir un emploi au gouvernement. Ce sont essentiellement des gens qui ne pensent pas que nous avons un problème de dépenses et c'est génial.
@nealShusterman
Les manèges sont différents pour tout le monde. J'en suis convaincu maintenant. Je veux dire, bien sûr, il y en a que nous roulons ensemble. Soit nous nous retrouvons attirés par une expérience commune, soit peut-être que nous sommes tirés par les personnes qui nous intéressent. Nos amis, nos familles peuvent nous entraîner sur des sous-traits et des tourbillons inclinés qui sont vraiment destinés à eux. Mais en fin de compte, peu importe les promenades sur lesquelles nous nous trouvons, l'expérience est la nôtre.
@reidHoffman
La raison pour laquelle le phénomène de réseautage social est quelque chose dans lequel j'ai investi tôt et massivement - j'ai dirigé le financement de la série A pour Friendster; J'ai fondé une entreprise appelée SocialNet en 1997; J'ai fondé LinkedIn; Et je faisais partie du premier cycle de financement sur Facebook - cela semble trivial, mais les gens comptent.
@elizabethWarren
La proposition de politique du président, connu sous le nom de «IPC enchaîné», recalculerait le coût de la vie pour les bénéficiaires de la sécurité sociale. Ce nouveau numéro ne va pas suivre l'inflation sur des choses comme la nourriture et les soins de santé - les bases dont nous avons besoin pour vivre. En bref, le «CPI traque» est juste une façon sophistiquée de dire «réduire les avantages pour les personnes âgées, les handicapés en permanence et les orphelins».