Ethan Carter III
@ethanCarterIii
Ma décision de quitter l'impact n'avait rien à faire avec leurs affaires ou leurs finances et tout avec moi qui veut me mettre au défi de quelque chose de nouveau.
Un écrivain ne doit se préoccuper que d'une chose : la langue. Bien écrire, c'est son devoir. C'est son seul devoir.
30
syllabes
21
mots
3
phrases
85
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCarterIii
Ma décision de quitter l'impact n'avait rien à faire avec leurs affaires ou leurs finances et tout avec moi qui veut me mettre au défi de quelque chose de nouveau.
@janeHaddam
Mon mari s'occupait de la partie commerciale de cela, et après sa mort, j'ai découvert que je n'étais pas vraiment bon dans ce domaine. Je déteste me rappeler qui me doit quoi et les déranger s'ils ne m'ont pas payé.
@stephenKing
Mon ami veut bouger et moi aussi », a déclaré Eddie. «Nous avons encore des kilomètres à parcourir. Je sais que. C'est sur ton visage, fils. Comme une cicatrice. Eddie était fasciné par l'idée du devoir et de Ka comme quelque chose qui a laissé une marque, quelque chose qui pourrait ressembler à une décoration d'un œil et de défiguration à un autre. À l'extérieur, le tonnerre se fissure et la foudre clignota.
@kyleKinane
Ma théorie sur la politique est que personne ne sait vraiment comment cela fonctionne, donc je choisis de ne pas commenter trop de choses en dehors de ma ligue.
@debbieMacomber
Ma plus grande force en tant qu'écrivain est que je suis un conteur. Mais, ce fut une longue et difficile à mener pour moi de faire la transition des histoires réalisant verbalement à les écrire. Vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur les descriptions dans mon écriture, car je suis beaucoup plus intéressé à raconter l'histoire. Il y a beaucoup de meilleurs écrivains dans ce monde, mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus passionné par les histoires que moi.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@justinTimberlake
Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.
@dannyMeyer
Mon endroit préféré est quel que soit le trottoir qui est sous mes pieds parce que je suis constamment fasciné par la marche et l'apprentissage et l'apprentissage. Si j'ai déjà parcouru une rue cinq fois, les cinq prochaines fois que je le monte en levant, et j'apprends quelque chose sur les corniches.
@alexisSanchez
Mon père, qui est maintenant au paradis, était un partisan de LA U, et je pense que la vérité est que beaucoup de ma famille aimerait que je me retrouve là-bas. Mon père était le pilier de la famille, et parfois les gens font également des choses pour leur famille.
@mikeMignola
My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.
@ayeshaTakia
Mon mari Farhan Azmi est restaurateur et possède trois restaurants à Mumbai. Après notre mariage, nous avons commencé à planifier un café, Chai Cofi, et nous nous sommes occupés à l'exécuter. Il n'est pas facile d'ouvrir un restaurant. J'ai toujours voulu entrer dans les affaires des restaurants et j'ai eu la chance que les connaissances de Farhan m'ont appris beaucoup de choses.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@theAuthorGraemeLeSaux
Ma femme Mariana est aussi une bonne photographe et, comme moi, elle prend juste un appareil photo et prend une photo quand elle voit quelque chose, plutôt que de regarder trop profondément.
@kinkyFriedman
Mes trois écrivains de voyage préférés de tous les temps sont Robert Louis Stevenson, Graham Greene et Chuck Thompson. Sourire lorsque vous mentez non seulement la vérité sur la raquette d'écriture de voyage, mais elle arrive au cœur de certains des secrets les mieux gardés de l'industrie du voyage.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@wayneMcgregor
Mes influences changent tout le temps; Ils doivent rester à jour, car ce sont les choses qui capturent votre imagination et vous donnent envie d'aller dans le studio.
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@melRobbins
Mon travail me donne la permission de poser de très bonnes questions, comme: «Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas énervé contre lui? Ou: «Est-ce que la nourriture est vraiment sur la nourriture, ou a-t-elle quelque chose à voir avec votre mère? Ou: «Comment est votre vie sexuelle? Je veux dire, je sais que nous parlons ici de votre travail, mais je peux dire que cela a à voir avec votre vie sexuelle.
@sergeSchmemann
Mes propres enfants étaient avec moi à Berlin lorsque l'Allemagne a été réunie, et ils étaient avec moi à Moscou lorsque l'Union soviétique s'est effondrée. Nous avons parlé de ces choses à la table du dîner, dans leurs écoles, avec leurs amis.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@davidHarbor
Mon état naturel est un état d'explorateur - un interprète, mais quelqu'un qui veut explorer son expérience et réfléchir plus que son expérience sur la plage. Même quand je pars en vacances, je suis stressé si je suis à la plage pendant deux jours. Je me dis: «Ne pouvons-nous pas faire quelque chose? Je ne peux pas m'asseoir là.
@tashaSmith
Mes sœurs sont incroyables. Ma sœur est mon partenaire commercial, mon jumeau. C'est une productrice incroyable, écrivaine. Vous savez, nous ne faisons que grincer et essayer de rendre ma mère fière ainsi que Dieu.
@hBurkePeterson
Mes chers amis, vous êtes une génération royale. Vous avez été conservé pour venir sur terre à cette époque pour un but spécial. Pas seulement quelques-uns d'entre vous, mais vous tous. Il y a des choses pour chacun de vous de faire que personne d'autre ne peut faire aussi bien que vous ... si vous le laissez, je témoigne que notre Père céleste marchera avec vous tout au long du voyage de la vie et vous inspirera à savoir Votre objectif spécial ici.
@tarakaLarson
Mes parents se sont joints aux années 60 et à ce moment-là, c'était vraiment important - il y avait une mentalité de groupe. Je pourrais retirer cela de mon cul, mais je pense que notre génération approche des choses sur une base plus individuelle, comme nous sommes plus personnels et que nous n'avons pas besoin de faire partie d'un groupe.
@robertADahl
La plupart d'entre nous prennent facilement les choses pour acquises qu'à un moment précédent, il restait à découvrir
@amyRobach
Mon mari, Andrew Shue, est le co-fondateur de Do quelque chose, et nous parlons et présentons tous les deux des cérémonies de remise des prix. C'est absolument incroyable et humiliant de voir tout le travail que de nombreux jeunes contribuent à améliorer leurs communautés sur un front local et mondial.
@sharmeenObaidChinoy
Je suis généralement une personne assez en colère et j'aime canaliser ma colère vers quelque chose de créatif.
@kenVenturi
Mon père m'a appris que la chose la plus facile à faire était de quitter. Il dirait: «Il ne faut aucun talent pour le faire».
@ennioMorricone
Mon type de pizza préféré est une napoletana: tomates, mozzarella et très peu d'anchois. Il doit avoir une base mince.