Herbert Marcuse
@herbertMarcuse
Le critère pour le libre choix ne peut jamais être absolu, mais il n'est pas non plus relatif.
Quiconque peut voler l'anneau du sceau du roi peut gérer les serrures de sa salle des archives.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertMarcuse
Le critère pour le libre choix ne peut jamais être absolu, mais il n'est pas non plus relatif.
@meghannFahy
J'étais un senior au lycée, et ma mère a vu dans les nouvelles au travail qu'ils avaient un appel ouvert à New York, et elle pensait que c'était pour une comédie musicale, et peut-être que nous devrions y aller et juste en quelque sorte Nouvelle expérience ... et donc nous l'avons fait. Nous sommes allés.
@larryHagman
Je pense que tout le monde dans le monde, quelle que soit la couleur ou la croyance, a un con comme Jr dans sa famille quelque part. Que ce soit un père, un oncle, un cousin ou un frère, tout le monde peut s'identifier à JR et cela avait certainement quelque chose à voir avec le succès de «Dallas».
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@jennySlate
Je pense que, malheureusement, les gens qui sont peut-être menacés par le féminisme pensent qu'il s'agit de mettre le feu à votre soutien-gorge et d'être agressif, et je pense que c'est vraiment mal et vraiment dangereux.
@howardDean
Je pense que la récupération n'a pas été plus forte parce que le trou qui a été creusé pour le président Obama par l'administration Bush était bien pire que quiconque pourrait l'imaginer, tout d'abord.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@laCarteOrsonScottDe
Je pense qu'une bonne personne peut parfois faire du mal par ignorance ou faiblesse ou une mauvaise pensée, mais quand des moments difficiles viennent, la bonté l'emporte après tout. Et une mauvaise personne peut souvent sembler bonne et digne de confiance pendant longtemps, mais quand des moments difficiles viennent, le mal en lui est révélé.
@ninaBerberova
Je pense qu'une fourmile est meilleure qu'un nid ... que dans la fourmilière parmi cent mille ou un million, vous êtes plus libre que dans un nid, où tous s'assoient et se regardent, attendant que les scientifiques découvrent enfin des moyens de faire nous, les lecteurs. ... La psychologie du nid est répugnante pour moi, et je sympathise toujours avec celui qui fuit son nid, même s'il s'enfuit dans une fourmile, où il peut être bondé mais on peut trouver la solitude - cet état le plus naturel et le plus digne le plus digne le plus naturel et le plus naturel de l'homme, cet état précieux et intense d'être conscient du monde et de soi.
@jamesBrown
Je pense que ce que je suis passé est génial, mais mon fils peut le porter à un autre niveau, sans avoir à combattre le racisme. Sa mère est norvégienne et je suis mélangé quatre ou cinq fois, afin qu'il puisse affronter le monde.
@irisMurdoch
Je pense que le roman est essentiellement une forme comique (la tragédie est pour le théâtre), pas le sens par celle des blagues, mais qu'il s'agit du détail absurde de la vie humaine, de la façon dont on ne peut pas comprendre pleinement ce qui se passe. La vie se confond et se mélange et se termine peu de compte, et lorsque cela est présenté avec un grand art de bande dessinée, les peines de vie humaine peuvent être véhiculées honnêtement; L'un est ému par le spectacle et estime que quelque chose de véridique a été raconté de manière magique.
@craigFinn
Je pense qu'avoir un entraîneur ou un éditeur ou ce que le producteur du romancier est pourrait aider. Si vous terminez un chapitre et que vous le retournez vers lui, et il a dit: "C'était plutôt bien, ça pourrait aller mieux." C'est peut-être ce que j'essaierai de trouver.
@murdaBeatz
Je pense que la musique me défend. Je ne pense pas que quiconque devrait mettre une course sur un genre. C'est juste une façon de s'exprimer à travers des instruments et des sons, non? Les gens peuvent simplement écouter la musique.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que l'héroïsme qui nous ferait à ce jour, l'impression d'Epaminondas et de Phocion doit être celle d'un conquérant domestique. Celui qui sera courageusement et gracieusement maîtrisé ce gorgon de convention et de mode, et montrer aux hommes comment diriger une vie propre, belle et héroïque au milieu des éléments mendiants de nos villes et villages; Quiconque m'apprendra à manger ma viande et à prendre mon repos et à traiter avec les hommes, sans aucune honte, restaurera la vie de l'homme à la splendeur et rendra son propre nom cher à toute histoire.
@alSharpton
Je pense que chaque fois que vous regardez le fait que les boycotts ont historiquement conduit à changer, quel que soit le désagrément temporaire qu'il peut y avoir, il mène à long terme vers, à mon avis, un meilleur changement pour tout le monde.
@warrenEllis
Je pense que l'une des plus grandes leçons qu'Internet nous a appris est que «niche» ou «sous-culture» sont beaucoup plus importants que quiconque ne le pensait.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@yokoOno
Je pense qu'il y a une sorte de pouvoir spirituel qui se traduit par notre corps tel que nous jouons. Les artistes donnent et le don est si important. Il peut guérir. C'est mon expérience, de toute façon.
@christieBrinkley
Je pense qu'il y a de petites choses que vous pouvez faire avec un dermatologue qui peut éviter une chirurgie géante majeure, ce qui est vraiment effrayant. Mais je suis tout pour, si quelque chose vous dérange, réparez-le. Parlez au moins à quelqu'un pour voir ce qu'il faudrait pour le réparer et voir si c'est pour vous ou non.
@rudyGiuliani
Je pense que les taxes doivent exister. Ils devraient exister au niveau le plus bas possible, et dans la mesure où nous pouvons, nous ne devrions pas inventer plus. C'est peut-être que mon expérience est maire de New York, où nous avions tellement de taxes.
@catherineOhara
Je pense que l'une des choses les plus sexy qu'un couple peut partager est de rire.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense qu'une bonne personne peut parfois faire du mal par ignorance ou faiblesse ou une mauvaise pensée, mais quand des moments difficiles viennent, la bonté l'emporte après tout. Et une mauvaise personne peut souvent sembler bonne et digne de confiance pendant longtemps, mais quand des moments difficiles viennent, le mal en lui est révélé.
@jelloBiafra
Je pense qu'il y a beaucoup de place, même dans les cercles activistes les plus sérieux, pour l'humour. L'humour peut être très efficace à la fois pour inspirer et comme une arme. Demandez simplement à Frank Zappa et Charlie Chaplin.
@wendyWilliams
Je pense qu'en ce qui concerne la chirurgie plastique, beaucoup de femmes qui détestent faire face au fait qu'elles le feraient pourraient dire non pour d'autres raisons, comme, peut-être que c'est contre leur culture, ou ils n'ont pas le de l'argent pour ça.
@toddPhillips
Je pense que les critiques sont devenus particulièrement venimeux parce que, en quelque sorte, le pouvoir leur a été aspiré. Un jeune de 15 ans peut rédiger une critique sur Internet et cela signifie autant que la critique de Roger Ebert, et cela rend Roger Ebert Mad, donc il sort de plus en plus fort.
@rudyGiuliani
Je pense que pour gérer adéquatement une crise, vous devez le voir. Parce qu'il n'y a que peu de choses que quelqu'un d'autre peut vous en parler, et ils imposent leurs propres distorsions à la description. Vous devez le voir vous-même.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@donaldTrump
Je pense que cela dépend de l'individu. Cela dépend également de ce qui est disponible. Il peut y avoir une meilleure alternative, alors il n'y en a pas. S'il n'y a pas de meilleure alternative, alors vous restez. Mais il se pourrait qu'il y ait une meilleure alternative où vous êtes pris en charge.