Yukio Mishima
@yukioMishima
Mon père voulait se griser de l'incertitude irisée de l'existence.
Nos mères et nos pères veulent du changement. Ils ont travaillé toute leur vie, mais vivent aujourd'hui dans le dénuement.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yukioMishima
Mon père voulait se griser de l'incertitude irisée de l'existence.
@jovetteAliceBernier
Le coeur des mères se glisse derrière les lois des hommes.
@margaretMead
Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde ; en fait, cela se passe toujours ainsi.
@pierreAdonis
Les femmes font chavirer les yeux des hommes, le doute n'a pas sa place dans les mers qu'elles illuminent...
@georgeBernardShaw
Trop fatigué pour travailler, j'écrivais des livres.
@kabir
Dans tes veines, dans les miennes, il ne coule qu'un sang et c'est la même vie qui nous anime tous ! Puisqu'une mère unique nous a tous engendrés, où avons-nous appris à tant nous diviser ?
@rosaLuxemburg
Il faut travailler et faire ce que l'on peut, et pour le reste, tout prendre avec légèreté et bonne humeur. On ne se rend pas la vie meilleure en étant amer.
@christopheHilmoine
Il y a des moulins que l'on aime combattre obstinément toute la vie, même si ça ne change rien.
@jeanPierreSzymaniak
Des hommes veulent marquer leur passage sur terre, mais se plantent en se trompant de chemin, ne laissant aucun souvenir mémorable.
@davidAxelrod
Nous sommes d'accord avec Simpson et Bowles et d'autres qui ont regardé cela. Ce qui est nécessaire est de stabiliser la dette puis de travailler à partir de là. Vous ne pouvez pas équilibrer le budget à court terme, car cela serait de parcourir l'économie.
@drDre
Si vous travaillez chez Rap et que vous le considérez comme un art, l'argent viendra. Mais si vous essayez d'obtenir l'argent, ce sera toujours superficiel.
@aaronSwartz
L'information est le pouvoir. Mais comme tout pouvoir, il y a ceux qui veulent le garder pour eux-mêmes.
@madeleineChapsal
Un écrivain, un poète en particulier, est quelqu'un qui travaille toute sa vie à faire de soi un être sans défense.
@jeanFrancoisBlade
Quand le père donne au fils, rit le père, rit le fils ; quand le fils donne au père, pleure le père, pleure le fils.
@estherHicks
Vous êtes le seul qui crée dans votre expérience - personne d'autre. Tout ce qui vous vient est le pouvoir de votre pensée. S'il y a des changements que vous aimeriez apporter, il sera d'une grande valeur de commencer à raconter une histoire différente - non seulement sur votre corps, mais sur tous les sujets qui vous ont été troublants. Alors que vous commencez à vous concentrer positivement, se sentir si bien à propos de tant de sujets, vous commencerez à ressentir le pouvoir qui crée des mondes qui traversent vous.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous, hommes, nous ne conduisons pas notre destinée : tout pouvoir sur nous est laissé aux mauvais esprits ; et leur malveillance travaille à notre ruine.
@johnKessel
Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes.
@bernardWerber
Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
@siviLePoete
Afrique-mère Je sens le flux de votre sang Encore chaud qui a été versé Par des hommes sans coeur...
@haldane
Quand l'enfant dit à sa mère : j'ai faim, ou je veux dormir, il reste près de l'animal ; quand il dit : voilà ce que j'ai fait ce matin, il commence à être un homme.
@abiMorgan
Je pense que l'âge change vraiment la façon dont j'écris et les thèmes avec lesquels je me connecte. Mais il y a aussi des choses qui m'ont vraiment intrigué.
@deanJones
Si vous voulez un emploi, faites ce que j'ai fait: travailler pour d'autres personnes pendant 50 ans; Mais les chances que vous soyez avalé par l'esprit blasphématoire sans Dieu, décadent et mortel du show-business d'aujourd'hui en sont des milliers à un.
@edmondEtJulesDeGoncourt
Toute mère du peuple veut donner, et à force de se saigner aux quatre veines, donne à ses enfants l'éducation qu'elle n'a pas eue.
@estherHicks
Vous avez la capacité de changer rapidement vos modèles de pensée, et finalement ... votre expérience de vie.
@coluche
Le meilleur moyen d'enrayer l'hémorragie des accidents du travail est sans doute d'arrêter de travailler. Ce qui aurait malheureusement pour conséquence d'augmenter les accidents de vacances.
@jeanGiono
Vois-tu, avec les femmes il faut toujours penser à une chose : ce n'est pas autant le nécessaire qu'elles veulent, mais le dérangement ; tu ne peux pas savoir comme ça leur plaît.
@friedrichNietzsche
Ne pas confondre : les comédiens périssent faute d'être loués, les hommes vrais faute d'être aimés.
@adamClaytonPowellJr
D'énormes changements ont lieu dans notre pays, éradiquant le concept de citoyenneté de seconde classe.
@emerilLagasse
Mon inspiration était ma mère. C'est une excellente cuisinière, et elle cuisine toujours, et nous plaisantons toujours dans les deux sens à propos de la cuisine. Ayant grandi dans une communauté principalement portugaise, la nourriture était importante et la table familiale était extrêmement importante. À un très jeune âge, j'ai compris cela.
@andrewVachss
Les gens ne te laisseront pas vivre à ta manière, mais si tu es suffisamment fort, tu ne devras au moins pas vivre comme ils le veulent.