Catherine Brinker Bowen
@catherineBrinkerBowen
Je dis la vérité, pas autant que moi, mais autant que j'ose; Et j'ose un peu plus, en vieillissant.
Où que vous soyez, où que vous le puissiez, cherchez la vérité, efforcez le beau, réalisez le bien.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineBrinkerBowen
Je dis la vérité, pas autant que moi, mais autant que j'ose; Et j'ose un peu plus, en vieillissant.
@mattSchulze
Je pense qu'à partir du moment où j'étais enfant, j'ai été un artiste. J'ai toujours eu la capacité de jouer des personnages. Quand je suis venu en Californie, j'ai été dépassé que vous puissiez le faire et que vous vous sommes payés, que vous gagniez et soyez créatif dans cette forme d'art.
@janisJoplin
J'ai lu une histoire sur une vieille chanteuse d'opéra une fois, et quand un gars lui a demandé de l'épouser, elle l'a pris dans les coulisses après avoir chanté un vrai triomphe, avec toutes les personnes qui l'appellent, a demandé: `` Pensez-vous que vous pourriez donner moi ça? Cette histoire m'a bien frappé, mec. Je sais qu'aucun gars ne m'a jamais fait me sentir aussi bien qu'un public. Je suis vraiment loin dans ce domaine maintenant, vraiment engagé. Par exemple, je ne pense pas que je quitterais la route depuis longtemps maintenant, pour la vie avec un gars, peu importe à quel point la bonne. Ouais, c'est la vérité. Chose effrayante à dire cependant, non?
@mattSchulze
Je pense qu'à partir du moment où j'étais enfant, j'ai été un artiste. J'ai toujours eu la capacité de jouer des personnages. Quand je suis venu en Californie, j'ai été dépassé que vous puissiez le faire et que vous vous sommes payés, que vous gagniez et soyez créatif dans cette forme d'art.
@johnDRockefeller
J'utiliserai une telle influence que je l'ai soulignant les vérités fondamentales communes à toutes les dénominations, en abaissant les barrières confessionnelles et en favorisant une coopération efficace entre les chrétiens de n'importe quel credo.
@chetZar
Je me souviens avoir été un enfant d'art de 12 ans et avoir l'impression qu'il n'y avait pas de mouvement artistique passionnant, surtout pour quelqu'un comme moi. Je cherchais une inspiration artistique et je ne pouvais rien trouver - jusqu'à ce que l'ami de mon frère aîné apporte un livre de Giger à la maison. En voyant la première image, je savais que je ne serais plus jamais la même. Un tout nouveau monde s'est ouvert à moi et je l'explore depuis. Il ne fait aucun doute que je ne serais pas ici aujourd'hui, faisant ce que je fais, sans son influence. H.R. Giger est le roi du mouvement artistique sombre.
@ilonaAndrews
J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.
@ezraTaftBenson
Je témoigne que la méchanceté se développe rapidement dans tous les segments de notre société. Il est plus organisé, plus intelligemment déguisé et plus puissamment promu que jamais. Les combinaisons secrètes convoitant le pouvoir, le gain et la gloire sont florissantes. Une combinaison secrète qui cherche à renverser la liberté de toutes les terres, nations et pays augmente sa mauvaise influence et son contrôle sur l'Amérique et le monde entier.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@simonAmstell
Je me rends compte que dans tout ce que je disais, que sous mes paroles était essentiellement, "pourquoi ne pouvons-nous pas être moins jugés et plus comme moi." Ce qui est critique et arrogant, pour essayer de changer la perspective de quelqu'un d'autre juste pour que le monde puisse vous sembler meilleur. Il est important que nous ayons ces contrastes dans la vie - rien n'a jamais été créé en étant le même.
@stephenColbert
Je tiens à cet homme (le président George W. Bush). Je tiens à côté de cet homme parce qu'il représente les choses. Non seulement pour les choses, il se tient sur les choses. Des choses comme les porte-avions et les décombres et ont récemment inondé les carrés de la ville. Et cela envoie un message fort, que peu importe ce qui arrive à l'Amérique, elle rebondira toujours .. avec les séances de photos les plus puissantes au monde.
@joyceTenneon
Je cherche ce qui se trouve sous la beauté de surface. Ce qui m'intéresse, ce sont les complexités humaines intimes - l'obscurité ainsi que la lumière. Je ne peux pas vouloir ce type de communication transcendante en existence. Je dois être ouvert et vraiment présent, et si j'ai de la chance, Grace descend. Mes meilleures photographies sont une collaboration honnête, et lorsque le spectateur se connecte également, je pense que le cercle est complet.
@camillePaglia
Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.
@ruFreeman
J'essaie vraiment d'éviter, vous savez, en déploiant l'histoire. Les gens sont si importants pour moi, et ce qui leur arrive, comment ils réagissent, comment les choses leur arrivent, c'est ce qui est important. Je pense que si je peux bien raconter cette histoire, alors les gens iront chercher Google le reste et remplir ce qu'ils doivent savoir.
@hRapBrown
Je cherche la vérité sur un mensonge; Je cherche justice à injustice; Je cherche la justice sur les récompenses des malfaiteurs, et j'aime Allah plus que j'aime l'État.
@warrenMackenzie
Je repense à certains des pots que nous avons fabriqués lorsque nous avons commencé notre poterie, et c'étaient des pots assez horribles. Nous pensions à l'époque qu'ils étaient bons; Ils étaient les meilleurs que nous pouvions faire, mais notre pensée était si élémentaire que les pots avaient aussi cette qualité, et donc ils n'ont pas de richesse à leur sujet que je recherche dans mon travail aujourd'hui. Que je l'atteigne tout le temps, c'est une autre question, car je ne pense pas qu'une personne puisse produire au niveau supérieur 100% du temps.
@rodmanPhilbrick
Je n'ai jamais eu de cerveau avant l'arrivée de Freak et me laisse emprunter le sien pendant un certain temps, et c'est la vérité, toute la vérité. La vérité invaincue, c'est ainsi que Freak le dirait, et pendant longtemps, c'est lui qui a parlé.
@ozuna
J'ai commencé à rapper à l'âge de 12 ans. C'est à ce moment-là que j'ai écrit ma première chanson, mais j'ai été plus intrigué à apprendre comment fonctionne le processus d'enregistrement: comment créer de la musique et quel matériel j'avais besoin. Je me suis donc éduqué musicalement pour que je puisse me concentrer sur la création du mien.
@aravindAdiga
J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.
@fernandoPessoa
Je suis quelque chose que j'étais. Je ne suis jamais là où je me sens, et si je me cherche, je ne sais pas qui me cherche. Mon ennui avec tout m'a engourdi. Je me sens banni de mon âme.
@wesCraven
J'ai réalisé que j'avais vraiment, presque par accident, je suis tombé dans un paradigme labyrinthique, très puissant pour faire face à ces choses à travers des films de genre. Et une fois, j'ai réalisé cela et réalisé la puissance de celui-ci, et le fait que parce que les films d'horreur ne sont pas parfois des produits de studio - les studios les soutiennent parfois, mais ils n'essaient pas de trop se mêler, parce qu'ils ne font pas Je ne veux pas soulever leurs jupes - vous avez beaucoup de liberté.
@reeDrummond
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@maryWollstonecraftShelley
J'ai vu - avec des yeux fermés, mais une vision mentale aiguë - j'ai vu l'élève pâle des arts non palliés à genoux à côté de la chose qu'il avait rassemblée. J'ai vu le fantasme hideux d'un homme étiré, puis, sur le fonctionnement d'un moteur puissant, montrer des signes de vie et remuer avec un mouvement mal à l'aise et à moitié vital.
@vladimirNabokov
Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .
@carmenEjogo
Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.
@orisonSwettMarden
L'opportunité est timide, est rapide, a disparu, avant que le lent, le non-observant, l'Indolent ou le négligeable puisse la saisir.
@sarahHall
J'ai tendance à rechercher pendant que j'écris afin que le récit puisse prendre la priorité, ce qui est important pour un morceau de fiction, je pense, découvrir des faits au fur et à mesure que j'en ai besoin.
@jamesPurefoy
J'ai rencontré mon vieil ami Michael Kenneth Williams, avec qui j'ai travaillé dans une émission intitulée «Le philanthrope» pour NBC. Il allait faire cette émission intitulée «Hap and Leonard». Il jouait Leonard et ils cherchaient quelqu'un pour jouer Hap.
@adamConover
J'expose en quelque sorte la vérité sur les idées fausses courantes, ou vous savez, j'étudie pourquoi nous faisons certaines choses culturellement, pourquoi nous avons certaines traditions et nous posons la question: «Est-ce vraiment la meilleure façon de faire des choses?
@larryGagosian
Je pense que le fonctionnement en tant que chef d'entreprise peut être un obstacle à un véritable dialogue avec l'artiste. Je pense que les artistes ont besoin de bons avocats et comptables, car ils ont affaire à de l'argent sérieux. Mais un artiste qui se tient derrière un manager? C'est un peu différent. Je pense que cela peut être un mauvais tampon.