William Shakespeare
@williamShakespeare
J'adore une ballade imprimée de la vie, car nous sommes sûrs qu'ils sont vrais.
J'adore visiter le musée de l'air et de l'espace. Cela me fait toujours l'esprit jusqu'où nous venons des Wright Brothers en 1906 à des voyages spatiaux modernes.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
J'adore une ballade imprimée de la vie, car nous sommes sûrs qu'ils sont vrais.
@vangelis
La musique domine l'univers. C'est la force principale. Il a donné de la forme à l'espace.
@kylaReid
J'adore être maman. J'adore chanter. Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir les deux? Beaucoup de gens diraient que vous ne pouvez pas, mais je pense que vous pouvez l'équilibrer; Si vous travaillez dur et que vous planifiez tout correctement, cela fonctionne.
@mireilleMathieu
Qui est satisfait de son apparence? Je trouve de nombreux inconvénients de moi-même. Mais, chaque fois que je visite Lourdes, je reçois une leçon de réconciliation. Lorsque vous voyez des gens malades ou des invalides, vous vous rendez compte que c'est un péché de se plaindre!
@harryVonZell
En tant que concepteur, la mission avec laquelle nous avons été facturées est simple: fournir de l'espace au bon coût.
@sandraCisneros
La bonne chose à propos de Dennis [Mathis] est, même s'il est blanc, il respectait que je faisais quelque chose de bizarre avec mon anglais. Il a adoré quand je mélangeais les Américanismes et disais: "C'est de l'eau sur le barrage."
@soniaRykiel
Une très jeune fille, moi-même et ma mère de 70 ans ont toutes l'air très différentes en portant certains des mêmes vêtements de ma boutique. Tout le secret est de savoir le faire et certains ne le feront jamais, tout comme certains ne savent pas faire de pâtisserie légère : ils manquent d'une sorte de grâce.
@zbigniewBrzezinski
Il s'ensuit que l'intérêt principal de l'Amérique est de s'assurer qu'aucun pouvoir ne vient de contrôler cet espace géopolitique et que la communauté mondiale n'a pas d'accès financier et économique sans entrave.
@gabrielGarciaMarquez
De cette façon, la visite tant attendue, pour laquelle les deux avaient préparé des questions et avaient même anticipé des réponses, était une fois de plus la conversation quotidienne habituelle.
@rainerMariaRilke
Regardez: les arbres existent; Les maisons dans lesquelles nous habitons là-bas là-bas. Seulement, nous passons tout cela, comme une ruée d'air. Et tout conspire pour se taire à notre sujet, à moitié de la honte peut-être, à moitié d'un espoir secret.
@madonnaCiccone
Vous vous rendez compte qu'avoir un record numéro un et être aimé et adoré n'est pas la chose la plus importante au monde. Mais en même temps, je n'ai pas de problème avec ça.
@liKeqiang
Lorsque je visite les communautés locales, les gens se plaignent souvent d'avoir besoin de l'approbation de plusieurs dizaines de services gouvernementaux pour faire quelque chose ou démarrer une entreprise, et les gens sont assez frustrés à ce sujet.
@matthewWest
J'adore la prière de David, "Recherchez-moi, Dieu, et je connais mon cœur ..." [Psaume 139: 23]. J'ai prié beaucoup. «Dieu, cherche mon cœur et ma vie, me révèle tous les domaines de ma vie que vous voulez que je voie, toutes les identités que vous voulez me montrer et m'aider à croire que votre grâce les a effacées une fois pour toutes. "
@ralphWaldoEmerson
Le conservatisme, de plus en plus timique et étroit, dégoûte les enfants et les pousse à une bouchée d'air frais dans le radicalisme.
@johnMilton
Mon manoir est, où ces formes immortelles des esprits aériens brillantes vivent inspirés dans des régions légères d'air calme et serein, au-dessus de la fumée et remuer de cet endroit faible que les hommes appellent la Terre.
@hlovate
Il n'est pas facile de changer ... sans direction, du côté de la rue pour adorer Dieu.
@preetBharara
Je fais mon travail. J'adore mon travail. C'est le meilleur travail que j'aie jamais eu. Et c'est probablement le meilleur travail que j'aie jamais. Et je sert au plaisir du président. C'est vrai pour le président Obama. Ce sera vrai pour le président Trump. Et si et quand un président décide qu'il veut me remplacer, je vais partir au coucher du soleil.
@gilbertKChesterton
Le livre le plus précieux que nous pouvons lire, sur les pays que nous avons visités, est ce qui nous rappelle quelque chose que nous avons remarqué, mais qui n'a pas remarqué que nous l'avons remarqué.
@sarahSon
Ce dont vous avez besoin, ce que vous méritez, c'est un gars qui vous adore pour ce que vous êtes. Qui ne vous voit pas comme un projet, mais un prix. Vous savez?
@samuelLJackson
Je pense que j'ai eu mon goût. J'ai dû travailler avec Sam [L.Jackson]. Je peux dire que je l'ai fait. J'ai eu ma photo. J'adorerais faire quelque chose avec [Robert] de Niro ou Dustin Hoffman ou Al Pacino. Ce sont des gars que j'ai grandi en regardant. Ce serait merveilleux. Maintenant que j'ai eu un avant-goût de travailler avec une star de cinéma de bonne foi, je pense que je serais plus prêt à aller tête à tête avec certains des grands garçons.
@ilkayGundogan
Si j'ai l'espace, je reconnais l'espace, j'aime prendre le ballon et aller directement au but, s'il y a une chance de créer quelque chose, je vais le faire.
@ottessaMoshfegh
Il y a tous ces niveaux de prétention à LA. Chaque fois que vous entrez dans un café ou un bar ou un restaurant à LA, tout le monde se retourne pour voir si vous êtes célèbre. Tout le monde peut sembler une célébrité. Vous pouvez rencontrer quelqu'un qui ressemble à Joe Schmoe et il se révèle être le chef de HBO ou quelque chose. Ou vous rencontrez une personne qui vient de gagner un Oscar et il a l'air de gagner un Oscar. Et c'est une ville tentaculaire, il y a tellement de parties différentes.
@mataAmritanandamayi
Réduisez la quantité de pensées inutiles et permettez plus d'espace pour que l'énergie de l'amour coule en vous.
@maryKateOlsen
Il y avait une photo de moi avec des lunettes de soleil étranges et un sweat-shirt vert, une chose rayée, avec des collants et des bottes de cowboy ... Je viens de voir cette photo et j'ai pensé: "Dieu, j'ai l'air fou."
@kateeSackhoff
J'adore jouer des personnages multicouches et multidimensionnels et qui ont une obscurité pour eux, ce qui les rend plus réalistes et plus amusants à jouer.
@vatsalSheth
J'adorerais faire une émission de téléréalité un jour.
@mirandaLambert
J'adorerais être joué à la radio, mais cela ne se produit tout simplement pas.
@steveCarell
J'adorerais faire Broadway un jour. Avant de commencer à faire la télévision, je n'étais principalement qu'un acteur de scène, mais je ne l'ai pas fait depuis un moment.
@nancyLublin
Je propose un changement: j'adore ton ouvrier-bee. Célébrez ceux qui travaillent sans plainte, jouez dans une équipe, construisez la ruche, produisent le miel ... exécutant le plan!
@juliaSawalha
J'adore un peu de glamour - qui ne le fait pas? - Mais je ne pourrais probablement pas le retirer.