Amy Poehler
@amyPoehler
La pression de «qu'allez-vous faire? Donne à tout le monde l'impression de ne rien faire.
Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.
76
syllabes
58
mots
5
phrases
213
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyPoehler
La pression de «qu'allez-vous faire? Donne à tout le monde l'impression de ne rien faire.
@aliceMerton
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être un pianiste ou un chanteur classique, et quand j'ai découvert l'écriture de chansons, c'était comme si un nouveau portail avait été ouvert.
@alexanderChee
Quand j'ai quitté l'état du Maine pour l'université, j'ai rencontré mes premiers amis vraiment riches et j'ai découvert que l'été pourrait être un verbe.
@aronNimzowitsch
Le ridicule peut faire beaucoup, par exemple Bitster l'existence de jeunes talents; Mais une chose ne lui est pas donnée, pour mettre un arrêt en permanence à l'incursion de nouvelles et puissantes idées.
@alexeiNikolaevichTsarevichDeRu
Quand je serai mort, je ne ferai plus de mal, est-ce que ça maman? ... Quand je serai mort, construisez-moi un petit monument de pierres dans les bois.
@alexaBliss
Quand j'avais 7 ou 8 ans, j'allais à des spectacles de musculation avec ma famille parce qu'ils avaient des amis qui y étaient, et c'est devenu quelque chose que je voulais faire un jour. Je voulais avoir l'air grand et fort.
@alessandraTorresani
J'étais l'enfant qui quitterait l'école et enlevant ses vêtements de la seconde où je suis entré dans la maison. J'ai fait en sorte que ma mère m'achète de la lingerie quand j'avais 5 ans. J'étais malade. Ma mère doit avoir été mortifiée.
@aldousHarding
Il y a très peu de choses dans le monde qui me font vraiment ressentir un sentiment.
@allieCondie
Être adolescent est passé pour moi. S'inquiéter pour le monde et ma place là-bas ne l'est pas.
@allyCarter
Il y a des aspects de cette vie - de ce monde - dont vous ne pouvez jamais vous éloigner. Jamais. Le fait que presque tout ce que vous dites à presque tous ceux que vous aimez pour le reste de votre vie seront un mensonge en est l'un.
@alexandreDumas
Je déteste cette vie du monde à la mode, toujours commandée, mesurée, gouvernée, comme notre papier musical. Ce que j'ai toujours souhaité, souhaité et convoité, c'est la vie d'un artiste, libre et indépendant, ne s'appuyant que sur mes propres ressources, et responsable uniquement avec moi-même.
@alexTurner
Je m'assois généralement avec la guitare à portée de main et je l'attrape quand j'obtiens une idée. Parfois, cela dure cinq minutes, et parfois cela dure toute la journée.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@andyWarhol
J'adore quand vous demandez aux acteurs: «Que faites-vous maintenant? Et ils disent «je suis entre les rôles». Vivre `` la vie entre les rôles '' c'est mon préféré
@aliceMerton
J'ai commencé assez tard. Je n'ai découvert que je pouvais écrire une chanson quand j'avais, comme, 17 ... certains musiciens, ils commencent, écrivant des chansons quand ils sont, comme, 12, 13. Je n'ai jamais pensé que j'allais dans l'écriture de chansons quand J'étais si jeune.
@aliKrieger
Tout le monde se moque de mes mollets. Ils sont si grands. Je ne les aime même pas vraiment, je ne les veux pas vraiment aussi grands qu'ils le sont, mais je n'ai pas le choix.
@brandyNorwood
J'adorerais jouer un personnage principal et ensuite jouer différents personnages. Je voudrais que ce soit une sitcom, un multicamera, un public - c'est définitivement un rêve. C'est en préparation, donc ... c'est plus proche que tout le monde ne le pense.
@alexOxladeChamberlain
Quand je joue au milieu de terrain central, c'est ma position préférée.
@allegraGoodman
Je pense que certains jeux sont des œuvres d'art, bien que leur médium soit visuel plutôt que verbal. Les jeux et les romans permettent au lecteur / joueur de devenir un protagoniste dans le théâtre de l'imagination. Les deux construisent des mondes. À mon avis, la grande différence entre le jeu et le roman est dans la structure narrative. Les jeux de rôle communaux sont un plan ouvert sans fin. Un roman - au moins le genre que j'écris - a une structure fermée avec un début, un milieu et une fin. J'aime cette structure fermée, et je sens que je peux en dire plus avec.
@alistairOvereem
Quand mon objectif est de l'entraînement et de la préparation ... je fais juste 100% cela et rien d'autre.
@barryLopez
Ma foi est dans mes collègues. Et quand je rencontre d'autres écrivains, des journalistes, qui font cela depuis longtemps, essayant de nous faire prendre conscience de ce que nous vivons, je fais ma foi en ces gens.
@assataShakur
Quand j'étais enfant, si quelqu'un m'avait parlé d'acheter de l'eau, j'aurais pensé que c'était une blague.
@alfieAllen
Je ne suis pas intéressé par «Lovey Dovey», tout est si grand dans le monde. Cela ne m'intéresse pas du tout.
@alessiaCara
Je ne pense pas que beaucoup d'artistes aient la liberté que j'ai quand il s'agit de s'habiller en général.
@anneHathaway
Quand j'étais adolescent, j'aurais essayé tout ce qu'une actrice que j'aimais faisait pour devenir mince.
@alanGarner
Quand un singe grignote sur un weenis, c'est drôle dans n'importe quelle langue.
@aliceWalker
Je pense que je suis revenu à une sorte de réalisme sur le fonctionnement du monde. C'est utile. Parce qu'une certaine manière, peu importe qui est en charge de la société que les États-Unis sont, la direction dans laquelle elle est prise semble inexorable. Donc, vous obtenez juste le travail d'être le front-homme pendant quatre ou huit ans. Maintenant, la plupart des gens réalisent que c'est ce que vous êtes.
@alexandreDeplat
Il est très difficile de marquer une comédie. Où sont les limites? Quand la musique devient-elle gimmicky ou stupidement drôle?
@allieX
J'essaie toujours de vouloir me connecter avec les fans et de les connecter les uns aux autres. Je veux dire, il y a d'autres choses que j'essaie de faire, mais en termes de connectivité, c'est vraiment important pour moi. Et je suis encore un artiste plus petit et il y a des gens qui sont super passionnés par ma musique, mais tout le monde dans leur cercle ne connaît pas moi. Mais oui, j'ai toujours essayé de trouver des moyens de connecter les fans les uns aux autres.
@alessandraMussolini
Je ne suis pas docile. Si je vois que quelque chose ne va pas, je le dirai. Je ne suis pas gentil.