Rosie O'Donnell
@rosieOdonnell
Je pense que tout le monde tourne. Vous seriez simplement un coquille vide de rapport de coquille vide. Je veux dire, vous avez votre vie que vous apportez avec vous à chaque instant qui se produit.
On pense qu'on est libre mais on ne l'est pas. On ne fait qu'emprunter le même chemin encore et encore et encore.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
86
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieOdonnell
Je pense que tout le monde tourne. Vous seriez simplement un coquille vide de rapport de coquille vide. Je veux dire, vous avez votre vie que vous apportez avec vous à chaque instant qui se produit.
@franzKafka
Vous n'avez pas besoin de quitter votre chambre. Restez assis à votre table et écoutez. N'écoutez même pas, attendez simplement, soyez calme et solitaire. Le monde vous offrira librement pour être démasqué, il n'a pas le choix, il roulera en extase à vos pieds.
@nateParker
Je pense que la chimie et le grand jeu vont de pair.
@ernieEls
Quand je balance le club à mon meilleur, c'est parce que je ne pense pas du tout à la mécanique. J'ai l'impression que mon corps est lâche. Mes bras sont doux devant moi lorsque je m'installe, et ma poitrine et mes épaules ont l'impression de se déplacer et de se tourner facilement.
@ermaBombeck
N'allez jamais enceinte de retrouvailles de lycée ou ils penseront que c'est tout ce que vous avez fait depuis votre diplôme.
@franzKafka
Vous n'avez pas besoin de quitter votre chambre. Restez assis à votre table et écoutez. N'écoutez même pas, attendez simplement, soyez calme et solitaire. Le monde vous offrira librement pour être démasqué, il n'a pas le choix, il roulera en extase à vos pieds.
@aidanGillen
Je me suis googlé, oui, je pense que tout le monde l'a fait. J'essaie de ne pas en faire une habitude - en fait, j'ai fait une règle une fois pour Google moi-même, ce qui m'a rendu heureux.
@joeJamail
Je pense que Wallace Hall est un imbécile.
@emmaRoberts
C'est toujours génial lorsqu'un réalisateur soutient simplement ce que vous faites. Ils ne vous critiquent pas tant, mais vous donnent plus d'idées, vous donnant des tonnes de choses avec lesquelles travailler, vous faisant remettre en question votre personnage et vous faisant y penser ... et donner l'impression que tout est illimité. Cela aide généralement beaucoup.
@ethanCoen
Bien sûr, «True Grit» est un occidental, mais nous n'avons jamais considéré notre film comme un Western classique et honnêtement, jamais pensé au genre. Nous n'avons pas parlé de John Ford ou Sergio Leone, même si nous aimons leurs films. Vraiment, nous n'avons été motivés que par notre enthousiasme pour le livre de Charles Portis.
@ernestHemingway
La meilleure façon est toujours de s'arrêter lorsque vous allez bien et quand vous savez ce qui se passera ensuite. Si vous faites cela tous les jours ... vous ne serez jamais coincé. Arrêtez toujours pendant que vous allez bien et n'y pensez pas ou ne vous inquiétez pas jusqu'à ce que vous commencez à écrire le lendemain. De cette façon, votre subconscient fonctionnera tout le temps dessus. Mais si vous y réfléchissez consciemment ou en vous inquiétez, vous le tuerez et que votre cerveau sera fatigué avant de commencer.
@cynthiaGermanotta
Je pense qu'en tant que parents, notre instinct naturel est de passer en mode de résolution de problèmes.
@esmeCreedMiles
Je pense que le meilleur privilège que j'ai en termes de les avoir comme mes parents n'était pas seulement les portes qui s'ouvraient, mais, je pense, la stabilité d'être gracieuse face au rejet, ce que les acteurs obtiennent chaque jour, Et sachant que ce n'est pas personnel et ne pas faire partie de votre psyché.
@ernestKGann
Il ne semble pas aussi grand que la première fois que j'en ai vu un. Mickey McGuire et moi nous sommes assis heure après heure dans le cockpit de celui que l'Américain a utilisé pour la formation, à l'école de l'entreprise à Chicago, en se disant: «Mon Dieu, pensez-vous que nous apprendrons jamais à voler tout ce grand?'
@normanVincentPeale
Tenez à la tête de vos obstacles et faites quelque chose à leur sujet. Vous constaterez qu'ils n'ont pas la moitié de la force que vous pensez avoir.
@davidZucker
Je crois en la justice, peut-être pas dans cette vie, mais il doit y avoir la justice. Et s'il n'y a pas de dieu, je pense que ce serait très déprimant. Je préférerais croire qu'il y en a.
@alanArkin
Vous devez penser à votre carrière comme vous regardez l'océan, en décidant de quelle vague vous allez prendre et quelles vagues vous ne prenez pas. Certaines vagues vont être grandes, d'autres seront petites, parfois la mer va être calme. Votre carrière ne sera pas une marche stable vers le haut jusqu'à la gloire.
@erinMorgenstern
J'écris la frénésie. Je pense que c'est parce que j'ai commencé à écrire sérieusement en participant au National Novel Writing Mois, un défi en ligne pour écrire 50 000 mots en 30 jours.
@francescaRamsey
Ma chaîne est l'occasion de donner aux gens une nouvelle perspective sur les cheveux naturels. J'adore ce que vous avez et travaillez avec ce que vous avez. Je pense que c'est vraiment important.
@evaMendes
Je suis avec la même personne depuis très longtemps, mais je suis tout simplement non conventionnel de cette façon. Je ne pense pas que les gens doivent être mariés. Je pense que beaucoup de gens ont besoin de ce morceau de papier, mais je ne pense pas que tout le monde a besoin de cela pour se sentir en sécurité
@ericaJong
Je pense à nouveau à l'oignon. . . . Pas auto-justes comme la pomme de terre prolétarienne, ni une sirène comme la pomme. Pas de show-off comme la banane. Mais un légume modeste et effacé, remettant en question, introspectif, se décoller ou simplement rayonnant des halos comme des ondulations.
@federicoFellini
Je pense que la télévision a trahi le sens du discours démocratique, ajoutant le chaos visuel à la confusion des voix. Quel rôle le silence a-t-il dans tout ce bruit?
@ernestCline
Je ne pense même pas que j'avais tout un an. Ma mère était peut-être enceinte de sept mois de mon petit frère. J'ai été aspirée de ses bras et elle a atterri à 75 mètres de notre remorque et avait un disque rompu. La tornade m'a mis sur ce tas de bois ondulé et de ferraille.
@erikErikson
Vous voyez un enfant jouer, et il est si proche de voir un artiste peindre, car en jeu un enfant dit des choses sans prononcer un mot. Vous pouvez voir comment il résout ses problèmes. Vous pouvez également voir ce qui ne va pas. Les jeunes enfants, en particulier, ont une énorme créativité, et tout ce qui est en eux relève de la surface en jeu libre.
@kCJones
Une équipe est un groupe de joueurs qui se soutiennent mutuellement sur le tribunal et qui pensent au groupe avant de penser à eux-mêmes
@bettyFord
Je pense qu'il est important d'être actif. Les gens qui prennent leur retraite, s'assoient près de leur piscine et de leur terrain de golf et prévoient de se détendre ont une vie très vide.
@cheGuevara
Le vrai révolutionnaire est guidé par un grand sentiment d'amour. Il est impossible de penser à un véritable révolutionnaire dépourvu de cette qualité.
@bobFeller
Vous pensez qu'ils trichent sur le stade, ils tricheront sur le parcours de golf, ils tricheront en affaires et tout autre chose dans la vie. Les joueurs peuvent en rire et dire que c'est drôle, mais dans leur cœur, ils ne pensent pas que ce soit drôle du tout, et ils n'ont aucun respect pour une personne qui triche.
@alexandraDavidNeel
Pour celui qui sait avoir l'air et ressentir, chaque instant de cette vie errante libre est un enchantement.
@eugeneLevy
Mais je n'ai jamais vraiment fait de rien qui implique un danger. Je ne ferais pas de parachutisme, je ne plongerais pas en mer profonde, je ne parachirais pas. Je pense que vous faites vraiment rouler les dés. Qui a emballé votre goulotte la veille?