splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Hillary Clinton ment encore et encore.

montage citation Hillary Clinton ment encore et encore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Hillary Clinton ment encore et encore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Hillary Clinton ment encore et encore.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Hillary Clinton ment encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Hillary Clinton ment encore et encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rush Limbaugh de la citation "Première femme présidente." C'est tout, et c'est loin d'être aussi puissant ou pénétrant que le premier président afro-américain. Je veux dire, les femmes, ouais, je veux dire, faites valoir qu'elles ont été victimisées. Mais ils ne peuvent pas se mettre à la place de l'héritage de l'esclavage par exemple. Maintenant, les femmes pourraient essayer de plaider la cause. Hillary [Clinton] pourrait essayer de faire valoir qu'elle ne devrait pas pouvoir voter, mais ça ne marchera pas.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    "Première femme présidente." C'est tout, et c'est loin d'être aussi puissant ou pénétrant que le premier président afro-américain. Je veux dire, les femmes, ouais, je veux dire, faites valoir qu'elles ont été victimisées. Mais ils ne peuvent pas se mettre à la place de l'héritage de l'esclavage par exemple. Maintenant, les femmes pourraient essayer de plaider la cause. Hillary [Clinton] pourrait essayer de faire valoir qu'elle ne devrait pas pouvoir voter, mais ça ne marchera pas.

    en cours de vérification

    F

    Fay Faron

    @fayFaron

    [Sur les stéréotypes :] C'est la façon dont l'esprit traite rapidement beaucoup d'informations. Si nous devions trier toutes les données avant de prendre une décision, la plupart des gens sortiraient encore par la porte d'entrée au moment de rentrer à la maison pour la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Ah, collines heureuses! ah, ombre agréable ! Ah, champs bien-aimés en vain ! Là où mon enfance insouciante s'est égarée, Encore étrangère à la douleur ! Je sens les coups de vent qui soufflent de toi Un bonheur momentané accorde.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Ah, collines heureuses! ah, ombre agréable ! Ah, champs bien-aimés en vain ! Là où mon enfance insouciante s'est égarée, Encore étrangère à la douleur ! Je sens les coups de vent qui soufflent de toi Un bonheur momentané accorde.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Encore quelques jours, et cet essai suivra la Defensio Populi dans la poussière et le silence de l'étagère du haut... Pendant un mois ou deux, il occupera quelques minutes de causerie dans chaque salon, et quelques colonnes dans chaque magazine; et il sera ensuite retiré, pour faire place aux nouveautés à venir.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Scull

    @amandaScull

    Beaucoup de danseurs professionnels deviennent professionnels à 15 ou 16 ans, alors qu'ils sont encore enfants. Vous vous êtes donc entraîné à chaque instant de votre réveil jusqu'à ce moment-là pour une carrière qui ne pourrait peut-être durer que 10 ans, peut-être plus si votre corps tient le coup, si vos blessures sont tenues à distance.

    en cours de vérification

    M

    Mathias Rust

    @mathiasRust

    Après cela, je ne pouvais plus montrer mon visage à l'extérieur. J'ai perdu mon identité et mon équilibre. Je vivais encore avec mes parents, et ils étaient mes seuls amis. Pour tant de gens, cette histoire avec l'infirmière était la confirmation que je devais être fou ou malade mental.

    en cours de vérification

    auteur Frank Shorter de la citation Un bon athlète rejoue toujours mentalement une compétition encore et encore, même en cas de victoire, pour voir ce qui pourrait être fait pour améliorer la performance la prochaine fois.

    Frank Shorter

    @frankShorter

    Un bon athlète rejoue toujours mentalement une compétition encore et encore, même en cas de victoire, pour voir ce qui pourrait être fait pour améliorer la performance la prochaine fois.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Beaucoup de gens au fil du temps ont eu ce genre de schéma dans leur relation avec Bill Clinton. Vous le rencontrez pour la première fois et vous êtes submergé par son talent. Il est tellement énergique et articulé et plein d'idées et il se dit optimiste congénital et cet optimisme est contagieux.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Beaucoup de gens au fil du temps ont eu ce genre de schéma dans leur relation avec Bill Clinton. Vous le rencontrez pour la première fois et vous êtes submergé par son talent. Il est tellement énergique et articulé et plein d'idées et il se dit optimiste congénital et cet optimisme est contagieux.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Tant qu'il y aura encore un mendiant, il y aura toujours un mythe.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Tant qu'il y aura encore un mendiant, il y aura toujours un mythe.

    en cours de vérification

    auteur George Stephanopoulos de la citation La campagne de [Hillary] Clinton dit et nous l'avons entendu au début, ils ont essayé de faire ça, ils voulaient faire ça, ils ont été bloqués par James Comey.

    George Stephanopoulos

    @georgeStephanopoulos

    La campagne de [Hillary] Clinton dit et nous l'avons entendu au début, ils ont essayé de faire ça, ils voulaient faire ça, ils ont été bloqués par James Comey.

    en cours de vérification

    auteur David Gordon Green de la citation Beaucoup de gens m'inspirent. Je suis un grand cinéphile. D'avoir étudié et regardé des films, encore et encore, directement influents sont Terrence Malik et son naturalisme, Robert Altman et son exploration de l'improvisation, et Judd Apatow, en termes de son processus comique.

    David Gordon Green

    @davidGordonGreen

    Beaucoup de gens m'inspirent. Je suis un grand cinéphile. D'avoir étudié et regardé des films, encore et encore, directement influents sont Terrence Malik et son naturalisme, Robert Altman et son exploration de l'improvisation, et Judd Apatow, en termes de son processus comique.

    en cours de vérification

    J

    Joseph A. Schumpeter

    @josephASchumpeter

    L'accès au dividende national n'est ordinairement accordé qu'à la condition d'un service productif rendu antérieurement ou d'un produit vendu antérieurement. Cette condition n'est, dans ce cas, pas encore remplie. Il ne sera rempli qu'après la réussite des nouvelles combinaisons. Ce crédit affectera donc entre-temps le niveau des prix.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Wilde

    @stuartWilde

    Une affirmation est presque comme un mantra. Peu importe si ce que vous affirmez n'est pas encore totalement vrai. En répétant une affirmation encore et encore, elle s'incruste dans l'esprit subconscient et finit par devenir votre réalité.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Un écrivain, ou n'importe quel homme, doit croire que tout ce qui lui arrive est un instrument ; tout a été donné pour une fin. C'est encore plus fort dans le cas de l'artiste. Tout ce qui arrive, y compris les humiliations, les embarras, les malheurs, tout a été donné comme de l'argile, comme matière à son art. Il faut l'accepter.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Un écrivain, ou n'importe quel homme, doit croire que tout ce qui lui arrive est un instrument ; tout a été donné pour une fin. C'est encore plus fort dans le cas de l'artiste. Tout ce qui arrive, y compris les humiliations, les embarras, les malheurs, tout a été donné comme de l'argile, comme matière à son art. Il faut l'accepter.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Bush

    @kristianBush

    En tant que promoteur, bien sûr, vous voudriez vraiment que les gens qui paient les billets pour entrer dans votre salle soient vraiment encore plus connectés avec le groupe.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    [On Gertrude Stein's Making of Americans:] Je doute que tous ceux qui devraient le lire le liront encore longtemps, car il est dans une édition si limitée, et le lire est de toute façon une sorte d'occupation permanente.

    en cours de vérification

    S

    Susan Butcher

    @susanButcher

    Un de mes amis a dit : "Leucémie n'a pas encore rencontré Susan Butcher", et je suis d'accord avec elle. Il va devoir se battre très fort s'il veut me prendre.

    en cours de vérification

    auteur Alan Kay de la citation [L'informatique] est juste un endroit fabuleux pour ça, parce que c'est un endroit où il n'est pas nécessaire d'être titulaire d'un doctorat. ou quoi que ce soit d'autre. C'est un endroit où l'on peut encore être artisan. Les gens sont prêts à vous payer si vous êtes bon du tout, et vous avez beaucoup de temps pour déconner.

    Alan Kay

    @alanKay

    [L'informatique] est juste un endroit fabuleux pour ça, parce que c'est un endroit où il n'est pas nécessaire d'être titulaire d'un doctorat. ou quoi que ce soit d'autre. C'est un endroit où l'on peut encore être artisan. Les gens sont prêts à vous payer si vous êtes bon du tout, et vous avez beaucoup de temps pour déconner.

    en cours de vérification

    auteur John Lubbock de la citation Un sage système d'éducation nous apprendra enfin combien peu l'homme sait encore, combien il lui reste à apprendre.

    John Lubbock

    @johnLubbock

    Un sage système d'éducation nous apprendra enfin combien peu l'homme sait encore, combien il lui reste à apprendre.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Dudley-Smith

    @timothyDudleySmith

    Une chanson a été entendue à Noël pour réveiller le ciel de minuit : la naissance d'un sauveur, et la paix sur terre, et la louange à Dieu en haut. Les anges ont chanté à Noël avec tous les hôtes ci-dessus, et nous chantons encore le roi nouveau-né sa gloire et son amour.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    Le président démocrate n'a pas besoin d'être un nom familier. La plupart des gens ne savaient pas qui était Ron Brown lorsqu'il était président du Parti démocrate, mais il a mis le parti dans une position où Bill Clinton pouvait entrer et il avait une base solide à partir de.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Un être humain ne peut absorber qu'une petite quantité de kundalini mystique, vous pouvez y être exposé encore et encore, mais cela ne fera pas vraiment de différence. Vous ne pouvez pas en absorber autant.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    À travers le pays, un léger voile bleu de brume semble suspendu ; les bois s'usent encore sobres jusqu'à ce que le gel les fasse flamber ; silencieux et whistLes vergers de cerisiers tombants d'OctobreComme des pennons lugubres pendent leurs feuilles ratatinéesRusset et orange : toutes choses maintenant se décomposent ; depuis longtemps vous avez recueilli dans vos gerbes d'automne, Et triste le tuyau de robins à l'ensemble du jour.

    en cours de vérification

    G

    George Noory

    @georgeNoory

    "Beyond Belief with George Noory" sera une émission d'une heure qui va au cœur de ce qui se passe avec les gens aujourd'hui, des sujets très variés et généralement apolitiques, mais encore plus énervés.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    [Manhattan School Of Music] n'avait pas de programme de premier cycle en jazz à l'époque, alors j'ai joué un semestre dans le big band. Il y avait un programme d'études supérieures. Mais je n'étais pas encore vraiment impliqué dans le jazz.

    en cours de vérification

    M

    Maria W. Stewart

    @mariaWStewart

    ... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    ...Les baptisés dans leur sens de la mission, par la prière, témoignage de vie et d'engagement chrétien sous toutes ses formes, pour que tous les fidèles deviennent missionnaires dans les lieux où ils vivent et que des vocations se manifestent pour annoncer l'Evangile aux hommes qui ne le savent pas encore.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Dudley-Smith

    @timothyDudleySmith

    Une chanson a été entendue à Noël pour réveiller le ciel de minuit : la naissance d'un sauveur, et la paix sur terre, et la louange à Dieu en haut. Les anges ont chanté à Noël avec tous les hôtes ci-dessus, et nous chantons encore le roi nouveau-né sa gloire et son amour.

    en cours de vérification