Judy Norton
@judyNorton
Je suppose que dans mon cœur, je suis artiste. Et donc l'occasion d'utiliser mon imagination, de créer des choses et de partager des histoires est ce qui me rend heureux et me remplit.
L'influence que j'espérais avoir est de créer un environnement où nous ne chassons pas les Américains - que nous créons des opportunités pour tous les Américains. Je ne dis pas: «Je vais canaliser de l'argent dans votre ville afin que vous dépendiez complètement du gouvernement».
82
syllabes
45
mots
2
phrases
218
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyNorton
Je suppose que dans mon cœur, je suis artiste. Et donc l'occasion d'utiliser mon imagination, de créer des choses et de partager des histoires est ce qui me rend heureux et me remplit.
@richardEGrant
Je panique toujours le premier jour de travail. Vous pouvez faire tous les devoirs de Stanislavsky-Backstory, mais quand ce moment arrive et que vous êtes dans les vêtements, les cheveux et la composition de quelqu'un d'autre, et vous dites les mots créés par quelqu'un d'autre - je ne sais jamais comment le faire. C'est un mystère complet pour moi.
@rickyWilliams
L'un de mes plus gros problèmes est que je suis toujours tellement influencé par ce que les autres pensent de moi.
@stephenJayGould
Comment les scientifiques ont-ils obtenu de l'argent dans le passé? Ils étaient soit chanceux et indépendamment riches, comme Darwin, soit ils avaient des clients, comme Galileo. Les universités ou les gouvernements ne sont devenus des clients que dans les dernières générations. Beaucoup de grands scientifiques du passé étaient endettés envers leurs clients dans le même sens que les scientifiques modernes sont influencés par ce que souhaitent leurs agences d'octroi.
@tomMalinowski
J'ai voyagé dans le monde, et j'ai vu comment les gens s'émerveillez les États-Unis d'Amérique, à notre démocratie, à notre ambition de construire ce que si peu de pays ont - une nation définie non par la race ou la tribu ou la religion ou le lieu de naissance mais par une idée, que tout le monde est créé égal.
@williamJClinton
Je ne pourrais jamais autoriser des réductions de [taxes] qui dévastent l'éducation pour nos enfants, qui polluent notre environnement, qui met fin à la garantie des soins de santé pour ceux qui sont servis sous Medicaid, qui mettent fin à notre devoir ou violent notre obligation envers nos parents par le biais de Medicare. Je ne pouvais pas faire ça. Tant que je suis président, je ne laisserai jamais que cela se produise.
@maxVonEssen
Je veux maîtriser la musique. Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire seule. Je veux tout le monde là-bas. J'ai hâte que nous sentions que nous l'avons obtenu et que nous pouvons vraiment comprendre de quoi il s'agit! J'ai hâte de rencontrer Harvey Keitel aussi! Je suis tellement habitué à travailler avec des gens de théâtre musical ... Je suis vraiment curieux de savoir comment il fonctionne. Il est le seul qui ne chante pas dans la série - il agit et se tisse à travers le spectacle en tant que maître de ring. J'espère apprendre quelque chose de lui.
@rajneesh
Si je réponds à vos attentes, comment vais-je vous transformer? Je dois détruire vos attentes. Je dois détruire l'esprit même qui crée ces attentes. Si vous venez à moi, ne venez jamais avec des attentes, sinon vous serez déçu - car je n'ai aucune obligation de répondre à vos attentes de quelque manière que ce soit. En fait, si je vois qu'il y a des attentes, je fais délibérément les choses pour détruire ces attentes. C'est le prix que vous devez payer pour être avec moi.
@madonnaCiccone
L'une des choses qui m'aide à raconter une histoire à travers la musique est de créer un personnage. Je dois avoir une muse, que ce soit Frida Kahlo, Martha Graham, Marlene Dietrich ou Pippi Longstocking.
@vilmosSigismund
Les studios ne feront jamais 200 millions de dollars une image avec ces types de films. Cela ne leur est pas familier, et ce n'est pas un modèle qui peut nécessairement être maintenu. Maintenant, s'ils reviennent à faire des films sur des gens ... eh bien, j'espère qu'ils le feront.
@lecrae
Je veux que les gens sachent que la personne est chrétienne. Juste parce que vous me mettez une étiquette ou ma musique qui ne fait pas de moi ou de la musique plus ou moins chrétien. J'espère que l'héritage que je laisserais que les gens disent ... non, ce n'est pas un chrétien parce qu'il a dit qu'il était ou parce que ses affaires ont été qualifiées de cela. C'est un chrétien parce qu'il l'a vécu! Et quand vous le connaissez et que vous connaissez sa vie, c'est quelqu'un dont la vie est marquée par Jésus.
@julieAndrews
Chaque fois que je sors pour jouer, croyez-moi. Vous ne perdez jamais cette peur: «J'espère que je le fais bien. J'espère que je ne tombe pas à plat sur mon visage. J'espère que ce sera bon pour eux.
@zackSnyder
Je me suis retrouvé en tant que cinéaste qui aime vraiment la partie cinématographique des films. Cette époque de ma vie a eu une grande influence sur le genre de films que j'ai fini par faire. Je pense toujours que je vais faire un film granuleux et réel, mais je fais ensuite un film qui est comme un opéra. Je le combat au début et c'est comme ça.
@wadeBarrett
Même en termes de choses techniques, il y a une saveur britannique très traditionnelle qui sort. Nos personnages sont influencés par notre culture, donc il y a certainement quelque chose d'unique chez les lutteurs britanniques aux États-Unis
@lewisBlack
Le Jour de la Terre a été créé parce que nous faisions beaucoup de drogues, plus de drogues que vous ne pourriez jamais f @ *! imaginer. Et donc nous avons trouvé le Jour de la Terre, donc nous aurions un jour qui nous rappellerait sur quelle planète nous vivons.
@sophieNelisse
J'adore jouer et j'espère que j'ai la chance d'obtenir des rôles intéressants et intéressants et j'espère que les réalisateurs et les producteurs continueront de me donner l'occasion d'agir comme j'aime vraiment faire cela.
@noamChomsky
Chaque rendez-vous du Cabinet: éducation, environnement, travail - chacun est sélectionné pour saper tout aspect du gouvernement qui aide les gens, et cela ne profite pas aux super-riches. Et c'est absolument systématique. La question intéressante sera de savoir combien de temps la circonscription de Donald Trump peut tomber dans le jeu CON.
@pierreTrudeau
En termes spécifiques, je ne pense pas que je pourrais faire des suggestions, mais en termes généraux, je crois que c'est parce que les Canadiens ont été sous les bonnes influences de leurs églises qu'ils sont un peuple tolérant, une compréhension et des patients, afin qu'il y soit a été peu de réaction contre les excès qui se sont produits au cours des décennies en français et en anglais au Canada qui pourraient désactiver l'un ou l'autre groupe.
@johnTempleton
Souvent, un résolveur de problèmes réussi est celui qui crée un nouveau contexte dans lequel voir le problème. Cela peut souvent être fait en détournant son attention des détails distrayants de la difficulté. Dans une perspective détachée, nous pouvons examiner la situation sous un jour nouveau ou différent et, après avoir exploré des informations et des options, choisir une ligne de conduite appropriée.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que, quand je joue des personnages, je crée un espace en moi qui ressemble au personnage et qui ne disparaît pas. D'une manière ou d'une autre, vous portez cela avec vous. Vous l'avez laissé partir, mais un petit morceau de lui demeure.
@jasonMraz
Pour moi, pour créer un album de 12 chansons, je dois écrire sur 80 chansons. La moitié de ceux-ci sont totalement bizarres et déchets. Mais j'arrive à de très bonnes choses après un certain temps.
@paulValery
Dieu a créé l'homme et, le trouvant pas suffisamment seul, lui a donné un compagnon pour lui faire ressentir sa solitude plus vivement
@leeRanaldo
Je suis juste assez vieux pour pouvoir dire que j'ai obtenu ces tout premiers records des Beatles, car ils frappaient l'Amérique. Mon père les a ramenés à la maison. C'était certainement la première influence musicale sur ma vie, et toujours l'une des plus grandes.
@kieranCulkin
J'étais juste en quelque sorte jeune et je suis allé avec le flux. Ce n'était pas comme si j'avais 6 ans et je savais que je voulais être acteur. Je pensais plus dans les lignes de 6 ans. Quand j'avais 20 ans, j'ai réalisé, je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je voulais faire. J'ai donc pris un laps de temps, j'ai arrêté de répondre à mon téléphone, j'ai arrêté de faire quoi que ce soit. Je suis à peu près sûr que c'est ce que je veux faire, mais j'avais besoin d'être sûr. Il m'a fallu environ deux ans pour venir.
@sophiaTakal
Je pense que la peur de dépeindre quelque chose finit par créer plus de stéréotypes. Comme une peur d'entrer dans ces sentiments négatifs que j'ai eu et beaucoup de femmes dont j'ai parlé créent ce genre de femmes plasticky.
@stephenieMeyer
Je me sentais excité d'aller à l'école, et cela m'a fait peur. Je savais que ce n'était pas l'environnement d'apprentissage simulant que j'attendais ou que je voyais mon nouvel ensemble d'amis. Si j'étais honnête avec moi-même, je savais que j'étais impatient de me rendre à l'école parce que je verrais Edward Cullen. Et c'était très, très stupide.
@raviSubramanian
J'avais, à un moment donné, décidé de ne pas écrire sur le monde de l'entreprise. Mais si les gens s'attendent à ce que je mette des histoires dans un environnement de travail, alors pourquoi s'en éloigner?
@shaquillGriffin
Je vais juste leur donner tout ce que je dois donner en tant que joueur et en tant qu'homme sur et hors du terrain. J'espère que je fais ça et étant le leader que je suis, cela se déroule et devient tellement contagieux que tout le monde le fait. C'est ainsi que vous changez un programme avec tout le monde qui achète et croyez en la même chose.
@stephenMallinder
Même si nous avons été influencés par la culture et la musique américaines, nous aimons que le reste de l'Europe ait été colonisé avec cela dans l'après-guerre. En même temps, il y a aussi un sentiment de terreur sale et d'Europeness et de britannicité.
@katherineHeigl
Je suis un grand fan de comédie romantique et je suis dans cette entreprise depuis 17 ans et je pense que pour les 17, j'avais espéré et rêvé et souhaitais être moi-même dans une comédie romantique.