Patricia Briggs
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
Ce que dit Sri Krishna, c'est que c'est une terrible erreur de croire que cette vie que nous menons est réelle. De toute évidence, c'est réel, mais cela ne dure pas très longtemps dans sa réalité. C'est très éphémère et pour confondre les formes de vie, les formes que la vie prend, pour la réalité, n'est pas sage.
89
syllabes
58
mots
3
phrases
232
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
@alexGray
Un ange m'a dit un jour : « La conséquence inévitable de l'amour est la construction de temples.
@teresaDavila
Quiconque a l'habitude de parler devant la majesté de Dieu comme s'il parlait à un esclave, sans se soucier de la façon dont il parle, et dit tout ce qui lui passe par la tête et tout ce qu'il a appris en disant des prières à d'autres moments, à mon avis ne prie pas . S'il vous plaît, mon Dieu, qu'aucun chrétien ne prie de cette manière.
@summerGlau
Chaque jour sur le plateau, les choses changent. Vous déplacez les choses. Les acteurs créent les rôles et les donnent vie, et donnent vie aux moments, tels qu'ils se produisent. C'est la meilleure chose à propos de la télévision. Je pense que cela est mal compris, quand il y a un crédit qui dit «écrit par», parce que ce n'est certainement pas la façon dont cela se produit, dans la vraie vie.
@cassandraClare
Et en plus de ses utilisations pratiques, il semblerait fonctionner à des fins esthétiques. Cette poudre ferait briller ma peau pour l'éternité. » Henry fronça les sourcils. « Pas l'éternité », dit-il, mais ensuite il s'éclaira. « Mais je pourrais te faire un autre lot quand tu veux ! » « Je pourrais briller à volonté ! Magnus sourit à Henry.
@johnFlanagan
Après tout, il a dit que vous étiez à l'origine d'une rencontre entre votre père et un danseur de hatcha-hatcha. » Il y eut un hoquet d'horreur dans la foule. Duncan, souriant légèrement, dit en serrant les dents : « Merci beaucoup. pour nous l'avoir rappelé à tous, Anthony.
@suzanneCollins
Et puis, si vous arrivez à l'heure du coucher, vous ressentez la joie de tromper la mort un jour de plus », a-t-elle dit. « Vous voyez ?
@danielLevitin
Bien que je ne connaisse pas Paul McCartney, un ami commun m'a dit que Paul lisait mon livre, This Is Your Brain on Music, et s'est arrêté après le chapitre deux. McCartney a dit qu'il craignait que s'il en apprenait plus sur la façon dont il fait ce qu'il fait (en ce qui concerne la composition de musique), il pourrait ne plus être capable de le faire !
@meganFox
Dès que tu me dis de faire une chose, je fais le contraire. Dès que quelqu'un me dit de ne plus me faire tatouer, j'ai ce feu intense qui brûle en moi pour m'en couvrir. Je me fiche que ce soit autodestructeur. J'ai juste ce besoin de me rebeller.
@nickMoran
Comme ma mère le dit encore franchement, j'étais l'avorton de la portée.
@didierDeschamps
Soit un joueur accepte la compétition, soit il dit qu'il a absolument besoin de jouer. Pour qu'un joueur ait une porte ouverte, je dois avoir, à la même position, un élément qui est tout aussi bon ou même mieux.
@annaQuindlen
Une semaine à l'hôpital nous avait-elle raconté. Une hystérectomie, avait-elle dit. Cela m'avait semblé banal chez une femme de quarante-six ans qui avait fini de procréer, même si chaque jour en vieillissant, je me rends compte qu'il n'y a jamais rien de banal à perdre une partie de ce qui fait de vous une femme - un sein, un utérus, un enfant , un homme.
@douglasCoupland
Et puis je me suis senti triste parce que j'ai réalisé qu'une fois que les gens sont brisés d'une certaine manière, ils ne peuvent jamais être réparés, et c'est quelque chose que personne ne vous dit jamais quand vous êtes jeune et cela ne manque jamais de vous surprendre à mesure que vous vieillissez. voir les gens dans votre vie se briser un par un. Vous vous demandez quand sera votre tour, ou s'il est déjà arrivé.
@eliRoth
Même les critiques européens ... ils ont dit que Hostel est le film le plus intelligent qu'ils avaient vu sur le capitalisme et comment il est allé trop loin.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@georgeWallace
Comme je l'ai déjà dit, ce Code pénal fédéral n'aurait jamais pu être promulgué si nous avions eu une presse responsable qui était disposée à dire au peuple américain la vérité sur ce qu'il prévoit réellement. Nous n'aurions pas non plus eu de projet de loi sans la Cour suprême des États-Unis.
@jCRyle
Demeurez en moi dit Jésus. Accrochez-vous à Moi. Attachez-vous fermement à Moi. Vivez une vie de communion étroite et intime avec Moi. Rapprochez-vous de Moi. Roulez tout fardeau sur Moi. Jetez tout votre poids sur Moi. Ne lâchez jamais votre emprise sur Moi pendant un instant. Soyez, pour ainsi dire, enraciné et planté en Moi. Faites-le et je ne vous décevrai jamais. Je demeurerai toujours en toi.
@francisDassisi
Et tout comme Il est apparu devant les saints Apôtres dans une vraie chair, ainsi maintenant Il nous le fait voir dans le Pain Sacré. Le regardant avec les yeux de leur chair, ils ne voyaient que sa chair, mais le regardant avec les yeux de l'esprit, ils croyaient qu'il était Dieu. De la même manière, comme nous voyons le pain et le vin avec nos yeux corporels, voyons et croyons fermement que c'est Son Corps et Son Sang Très Saints, Véritables et Vivants. Car de cette manière, notre Seigneur est toujours présent parmi ceux qui croient en lui. , selon ce qu'il a dit: "Voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la consommation du monde."
@rickRiordan
Alors, "Dit (Percy) avec Glumly." Nous allons faire un tour de votre frère, hein? "Les yeux d'argent d'Artémis ont brillé." Oui, mon garçon. Vous voyez, Bianca di Angelo n'est pas la seule à avoir un frère ennuyeux. Il est temps pour vous de rencontrer mon jumeau irresponsable, Apollo.
@warsanShire
Essentiellement, si nos secrets sont des secrets parce qu'on nous dit d'avoir honte, alors nous devons les partager. Il n'y a aucune honte à être triste ou à lutter ou à essayer de guérir. Nous sommes tous désespérés, dépravés et sacrés. Nous sommes tous terribles et brillants. Je peux énumérer toutes les choses qui peuvent donner envie à une fille d'échapper à son propre corps (re: patriarcat). Mais je préfère énumérer toutes les choses qui me donnent envie de rester dans mon corps, et de la redonner comme une maison, de frotter les huiles dans ma peau, de lui dire à quel point je suis désolé d'avoir essayé de partir, d'avoir essayé de le blesser dans la soumission
@jamesArthurRay
Chaque grand professeur qui a déjà parcouru la planète vous a dit que la vie était censée être abondante.
@jonathanGroff
Même le premier moment de la valise, il est facile d'être découragé, frustré, ennuyé, en colère. Parce que vous attendez dans un temps glacial à l'extérieur d'un appel ouvert, et vous vous dites: «Ce moment de moi en ce moment n'est pas la joie que je ressentais quand je faisais J. Pierrepont Finch dans` `Comment réussir dans les affaires sans vraiment Essayer «au lycée».
@donaldTrump
L'Amérique a perdu un tiers de ses emplois manufacturiers depuis l'ALENA, un accord signé par Bill Clinton et fortement soutenu par Hillary Clinton. Et soit dit en passant, le pire accord commercial jamais conclu dans l'histoire.
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu ma dose de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : "Cela pourrait être pour moi".
@jorjaSmith
Beaucoup de choses ne me dérangent pas. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans une petite ville, et normalement, quand vous venez d'une petite ville, quand vous voyez une personne célèbre, vous vous dites : 'Oh mon dieu. Cela n'arrive jamais », mais j'ai toujours été plutôt nonchalant.
@jennyOffill
Et cette phrase - "dormir comme un bébé". Une blonde l'a dit allègrement dans le métro l'autre jour. Je voulais m'allonger à côté d'elle et crier pendant cinq heures dans son oreille.
@billieJoeArmstrong
Un homme m'a demandé un jour, c'est quoi le punk ? J'ai renversé une poubelle et j'ai dit que c'était punk. Il a renversé une poubelle et m'a demandé à nouveau, c'est un punk ? J'ai répondu non. C'est juste à la mode.
@arnoldSchwarzenegger
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
@louisDeMontfort
Même si vous êtes au bord de la damnation, même si vous avez un pied en enfer, même si vous avez vendu votre âme au diable comme le font les sorciers qui pratiquent la magie noire, et même si vous êtes un hérétique aussi obstiné qu'un diable, Tôt ou tard, vous serez converti et modifierez votre vie et vous sauverez votre âme, si vous marquerez bien ce que je dis - si vous dites le Saint Rosaire chaque jour jusqu'à la mort dans le but de connaître la vérité et d'obtenir une contrition et un pardon pour vos péchés.
@toddSolondz
Comme le dit Mark Weiner, que vous preniez 50 livres ou perdiez 50 livres, que vous ayez une opération de changement de sexe d'ailleurs, cela n'a pas d'importance, qu'il y a une partie de nous-mêmes à laquelle nous ne pouvons pas échapper.