Jay Blades
@jayBlades
Je suis allé dans une école qui était principalement blanche, et j'étais l'une des premières vagues d'enfants noirs.
C'était sympa - dans l'obscurité et le calme ... et ses yeux regardant en arrière, comme s'il y avait quelque chose en moi qui valait la peine de voir.
40
syllabes
29
mots
2
phrases
111
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Je suis allé dans une école qui était principalement blanche, et j'étais l'une des premières vagues d'enfants noirs.
@jayLeno
Dans son discours hier soir, John Kerry a déclaré que c'était le début de la fin de l'administration Bush. Je suis d'accord. Bien sûr, cela peut prendre encore cinq ans, mais c'est tout.
@johnMellencamp
La radio était mon ami après «Jack & Diane» et «Hurts si bien».
@sethRollins
Mon père biologique était arménien. Mon nom de famille est Lopez, et j'ai un teint plus sombre, qui jette les gens pour une boucle. Le premier mari de ma mère est mexicain. C'est là que j'ai eu Lopez.
@sylviaPlath
J'avais espéré que, à mon départ, je me sentirais sûr de bien informer sur tout ce qui nous attendait - après tout, j'avais été "analysé". Au lieu de cela, tout ce que je pouvais voir était des points d'interrogation.
@davidSedaris
J'ai gloussé à haute voix à sa stupidité. Si quelqu'un savait comment faire un lit, c'était un pédé.
@johnCReilly
J'ai fait un film avec Leonardo DiCaprio, et son niveau de compétence était des éons devant le mien. C'était vraiment plus comme un abattoir - il a simplement massacré mon personnage encore et encore.
@douglasAdams
Même l'oiseau maléfique perché sur une tige du bar avait cessé de crier les noms et les adresses des tueurs de contrats locaux, qui était un service qu'il fournissait gratuitement.
@shelbySteele
La liberté en Amérique n'était pas toujours plate. Le racisme a fait la désintégralité, afin que certaines personnes aient des privilèges sur d'autres personnes.
@walterJonWilliams
Je ne peux pas parler pour les autres auteurs, mais ce que j'espérais réaliser, c'était d'éclairer certains coins de l'univers Lucas qui n'avaient pas encore été explorés.
@jackKingston
Si la réforme de l'immigration était facile, le Congrès l'aurait traité il y a 15 ans.
@lennieJames
Je dirai que lorsque je suis sorti aux États-Unis pour travailler sur «Jericho», c'était la seule fois où j'ai jamais eu peur d'un travail, car en Amérique, ils racontent des histoires aussi longtemps, et j'étais pétrifié que je m'ennuierais.
@laurenSchmidtHissrich
Pour moi, la plus grande surprise? Je ne savais pas à quel point le fandom du monde pour «The Witcher» était.
@ianHarding
Mon sujet préféré était l'anglais ou l'histoire. J'avais une éducation du secondaire vraiment géniale.
@lindseyBuckingham
Il y a eu plusieurs occasions au cours de Fleetwood Mac au cours des années où nous avons dû saper quels que soient les axioms commerciaux pour garder en forme d'aspiration en tant qu'artiste à long terme, et l'album `` Tusk '' était l'un de ceux-ci fois.
@ladyGaga
Les seules grandes choses que j'ai achetées sont la valve cardiaque de mon père et une Rolls-Royce pour mes parents, pour leur anniversaire. Et ce n'était que parce que mon père avait une plaque d'immatriculation Lady Gaga sur notre ancienne voiture et que cela me rendait fou parce qu'il était suivi partout, alors je lui ai acheté une nouvelle voiture.
@kristiYamaguchi
Le patinage était quelque chose que je voulais vraiment faire; Mes parents n'en savaient rien. Ils ont dit qu'ils me soutiendraient tant que je faisais de mon mieux et que je l'apprécierais.
@jesseWhite
Nommer un pont après que le Dr King était la bonne chose à faire.
@lennyBruce
Vous ne pouvez rien faire avec le corps de quelqu'un pour me salir. Six personnes, huit personnes, une personne - vous ne pouvez faire qu'une seule chose pour la salir: tuez-la. Hiroshima était sale.
@jesmynWard
Quand j'étais adolescent, j'étais la seule fille noire dans une petite école épiscopale privée, où mes frais de scolarité ont été payés par la famille pour laquelle ma mère travaillait. C'était difficile d'être le seul, et j'ai fait face à une bonne quantité d'intimidation raciste et classiste là-bas.
@jDSalinger
Garçon, m'a-t-il déprimé! Je ne veux pas dire qu'il était un méchant - il ne l'était pas. Mais vous n'avez pas besoin d'être un méchant pour déprimer quelqu'un - vous pouvez être un bon gars et le faire.
@ilsaJBick
Le familier était généralement invisible; Combien de personnes ont vraiment remarqué tout ce qu'ils ont vu?
@jamesMcbride
Ma femme et mes enfants aiment le calme et la campagne - je trouve toujours ce genre de calme difficile à écouter.
@joeBiden
Vous obtenez un avocat, que vous soyez dans un tribunal militaire ou que vous soyez dans un tribunal fédéral, numéro un. Le procureur général a décidé que le tribunal avec le plus grand - avec le plus grand lieu, avec la meilleure juridiction était la Cour de New York. C'était la bonne décision à prendre.
@walterMosley
Mon héros dans les bandes dessinées est Jack Kirby: «Spider-Man», «Fantastic Four», «Captain America», Marvel Comics. Il était vraiment la base de Marvel Comics.
@vanessaCarlton
Mais ma mère était pianiste et elle a enseigné le piano hors de sa maison. J'étais tellement excité, être un petit enfant et que tous ces autres enfants viennent chez moi deux fois par semaine. Je pensais que c'était une grande fête.
@mittRomney
Papa était un leader exceptionnel. Il apporterait les meilleurs penseurs d'un large éventail de champs - comment réparer les écoles de Détroit, par exemple. Je l'ai regardé lors de ces réunions. Il a écouté et sondé.
@zebulonPike
C'était un homme, il a toujours fait ses promesses.
@jeffAmerent
C'est formidable que les gens passent essentiellement leurs deux semaines de vacances pour sortir et être avec nous dans une partie étrange du monde. Et je pense que nous leur devons de les emmener dans des endroits sympas.
@berniceKing
Ma première introduction à la lutte pour la liberté de l'Afrique du Sud est venue quand j'avais seulement 17 ans. Je m'étais porté volontaire pour parler à la place de ma mère lors d'un forum des Nations Unies sur l'Afrique du Sud parce qu'elle n'était pas en mesure d'y assister à cette occasion.