splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne savais pas combien de temps les livres étaient censés être.

montage citation Je ne savais pas combien de temps les livres étaient censés être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne savais pas combien de temps les livres étaient censés être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne savais pas combien de temps les livres étaient censés être.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne savais pas combien de temps les livres étaient censés être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne savais pas combien de temps les livres étaient censés être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dick Durbin de la citation Dans le monde en évolution rapide et rempli d'informations d'Internet, vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver. Peut-être que vous découvrirez un prix avantageux sur un billet d'avion, ou peut-être que vous rencontrerez cette citation pour laquelle vous avez ramené le cerveau.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    Dans le monde en évolution rapide et rempli d'informations d'Internet, vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver. Peut-être que vous découvrirez un prix avantageux sur un billet d'avion, ou peut-être que vous rencontrerez cette citation pour laquelle vous avez ramené le cerveau.

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    Ce n'est pas parce que vous avez écrit une chanson que vous avez traversé. Il y a certainement des chansons où j'ai incarné la douleur de quelqu'un d'autre et c'était purement pour servir l'auditeur parce que je savais qu'ils avaient besoin d'entendre quelque chose. Mais la plupart des bonnes choses viennent de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Shibani Dandekar de la citation C'est lors de mes premiers voyages en Inde que j'avais finalement l'impression d'aller quelque part où je pouvais être plus «indien! C'était un réveil grossier quand j'ai réalisé que les gens ici étaient bien plus indiens que moi.

    Shibani Dandekar

    @shibaniDandekar

    C'est lors de mes premiers voyages en Inde que j'avais finalement l'impression d'aller quelque part où je pouvais être plus «indien! C'était un réveil grossier quand j'ai réalisé que les gens ici étaient bien plus indiens que moi.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Hood

    @gavinHood

    Au début des années 90, j'ai été embauché pour écrire des drames éducatifs sur le VIH et le sida dans les bidonvilles. Je l'ai fait pendant deux ans et demi, puis j'ai été embauché sur d'autres films. Lorsque «Tsotsi» s'est présenté, je pensais: «Ce n'est pas un monde dans lequel j'ai grandi, mais j'ai passé beaucoup de temps à en écrire et à la rechercher dans mon passé».

    en cours de vérification

    A

    Abdul Aziz al Ghurair

    @abdulAzizAlGhurair

    Aux U.A.E. Nous étions l'environnement le moins réglementé de la région, et au fil du temps, nous constatons de plus en plus de réglementation.

    en cours de vérification

    J

    Jilly Cooper

    @jillyCooper

    J'étais tellement flatté que quelqu'un voulait que j'écrive un livre, j'ai dit que je le ferais. Il a été publié en 1969.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan alter

    @jonathanAlter

    Il faut parfois un certain temps aux dirigeants pour comprendre que les journalistes qu'ils considèrent comme de petits bugs à écraser ou à tourner peuvent être plus puissants qu'ils ne le sont.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Il convient de le noter, comme pour tant de légendes et des vérités populairement acceptées créées par la motivation politique: là, en fait, n'est pas une preuve que les centaines de meurtres historiquement attribués aux loups-garous de Gévaudan étaient en fait causés par des loups. Comme pour toutes les sorcières, la bataille sans fin contre l'ignorance nécessite toujours de garder un esprit ouvert et des esprits nets lorsque l'on considère de telles rumeurs - en particulier les rumeurs que nous choisissons.

    en cours de vérification

    P

    Peter Orner

    @peterOrner

    Le nom des choses de John Colman Wood est un livre réfléchi, patient et finalement enrichissant. Il s'agit, entre autres choses, des connexions que les êtres humains établissent, que malgré tout, nous allons toujours établir. Pour citer le livre, «Ce qu'il a vu dans le peuple, c'est ce que les anciens anthropologues ont appelé Communitas. Ce n'était pas que les gens chantaient et déménageaient. C'était leur chant et leur éménagement de chant et de déménager ensemble, Wood a trouvé un moyen d'exprimer cette idée profonde et belle à travers la fiction.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Jim avait des mélodies ainsi que des mots. Il ne savait pas comment jouer un accord sur un instrument, mais il avait des mélodies dans sa tête. Pour se souvenir des paroles, il penserait aux mélodies, puis ils resteraient dans sa tête. Il avait des mélodies et des paroles dans sa tête, et il les chantait a cappella, et nous édifions les arrangements.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Jim avait des mélodies ainsi que des mots. Il ne savait pas comment jouer un accord sur un instrument, mais il avait des mélodies dans sa tête. Pour se souvenir des paroles, il penserait aux mélodies, puis ils resteraient dans sa tête. Il avait des mélodies et des paroles dans sa tête, et il les chantait a cappella, et nous édifions les arrangements.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    Bill Bryson

    @billBryson

    C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.

    en cours de vérification

    R

    Rosellen Brown

    @rosellenBrown

    C’est un travail. Ce n'est pas un passe-temps. Vous n'écrivez pas la façon dont vous construisez un modèle d'avion. Vous devez vous asseoir et travailler, pour planifier votre temps et vous y tenir. Même si ce n'est que pendant environ une heure chaque jour, vous devez obtenir une baby-sitter et prendre le temps. Si vous allez faire de l'écriture, vous devez l'aborder comme un travail.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.

    en cours de vérification

    R

    RAF Simons

    @rafSimons

    Dans les années 90, il était courant de voir des gens qui se sont exprimés par un designer - la femme Jil Sander, la femme Martin Margiela. Vous l'avez vue dans la rue et vous saviez qui elle était.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grandin

    @gregGrandin

    Au début des années 1800, l'Espagne et le Portugal ont diffusé le vaccin contre la variole dans les Amériques via le `` bras à bras des Noirs '', c'est-à-dire les Africains en esclavage et les Afro-Américains, souvent des enfants, qui étaient déplacés le long des routes esclaves comme cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison une ville à une autre à vendre.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.

    en cours de vérification

    A

    Alistair Horne

    @alistairHorne

    À la fin des années 1980, une nouvelle révolte a éclaté, cette fois mené par le FIS fondamentaliste (Front de salut islamique). Beaucoup de ses dirigeants étaient le genre de jeunes Algériens qui ont rejoint la lutte contre les occupants français dans les années 1950.

    en cours de vérification

    auteur Richard L. Evans de la citation Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    en cours de vérification

    C

    Chris Adrian

    @chrisAdrian

    Il faut quatre anges pour superviser une apocalypse: un enregistreur pour faire le livre qui serait l'Écriture dans le nouveau monde; un conservateur pour réconforter et sauver ceux sélectionnés pour être la première génération; un accusateur pour leur rappeler pourquoi ils souffrent; et un destroyer pour révoquer la promesse de survie et de rédemption, et pour leur enseigner la terrible vérité sur la grâce abritive furieuse.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation À l'ère des communications qui s'étendent à la fois à la distance et au temps, le seul outil que nous avons qui se rapproche d'un «murmure» est le cryptage. Lorsque je ne peux pas murmurer à l'oreille de ma femme ou dans les oreilles de mes partenaires commerciaux, et que je dois communiquer électroniquement, alors le cryptage est notre outil pour garder nos secrets secrètes.

    John McAfee

    @johnMcafee

    À l'ère des communications qui s'étendent à la fois à la distance et au temps, le seul outil que nous avons qui se rapproche d'un «murmure» est le cryptage. Lorsque je ne peux pas murmurer à l'oreille de ma femme ou dans les oreilles de mes partenaires commerciaux, et que je dois communiquer électroniquement, alors le cryptage est notre outil pour garder nos secrets secrètes.

    en cours de vérification

    auteur Bernadette Peters de la citation Dans ma carrière, il y a eu trois choses qui étaient difficiles: jouer à Gay; jouer une femme juive; et jouer à Anton Tchekhov. La partie la plus effrayante était de jouer à Tchekhov!

    Bernadette Peters

    @bernadettePeters

    Dans ma carrière, il y a eu trois choses qui étaient difficiles: jouer à Gay; jouer une femme juive; et jouer à Anton Tchekhov. La partie la plus effrayante était de jouer à Tchekhov!

    en cours de vérification

    T

    Tim Buck

    @timBuck

    Au cours de la réalisation de cette guerre, le peuple du Canada avait montré qu'il leur était possible de maintenir près d'un million d'hommes en uniforme et en même temps élargir toutes les installations de production au Canada à une vitesse sans précédent, y compris les industries de construction qui n'avait jamais existé au Canada auparavant ... et dans l'ensemble, le coût de production au Canada a comparé le coût de production ailleurs parmi les alliés ... tout cela a été accompli sans investissement étranger, sans prêts étrangers. . Nous étions tout à fait capables de se développer.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Dans le folklore plus âgé, les fées étaient des êtres effrayants. En fait, c'était une si mauvaise idée d'attirer leur attention que les gens utiliseraient des euphémismes flatteurs pour eux, tels que «les gens de la paix», «le petit peuple» et «les bons voisins».

    Holly Black

    @hollyBlack

    Dans le folklore plus âgé, les fées étaient des êtres effrayants. En fait, c'était une si mauvaise idée d'attirer leur attention que les gens utiliseraient des euphémismes flatteurs pour eux, tels que «les gens de la paix», «le petit peuple» et «les bons voisins».

    en cours de vérification

    L

    Luol Deng

    @luolDeng

    Aux États-Unis, je suis reconnu tout le temps. J'ai rencontré un fan une fois qui avait un tatouage de mon visage sur son bras. Je peux voir comment certaines personnes sont emportées avec, mais je n'ai pas de mal à rester ancré.

    en cours de vérification

    L

    Lettie Cowman

    @lettieCowman

    Dans les jungles profondes de l'Afrique, un voyageur faisait un long trek. Des coolies avaient été engagés d'une tribu pour porter les charges. Le premier jour, ils ont marché rapidement et sont allés loin. Le voyageur avait de grands espoirs d'un voyage rapide. Mais le deuxième matin, ces membres de la jungle ont refusé de bouger. Pour une raison étrange, ils se sont assis et se sont reposés. En interrogatoire sur la raison de cet étrange comportement, le voyageur a été informé qu'ils étaient allés trop vite le premier jour et qu'ils attendaient maintenant que leur âme rattrape son corps.

    en cours de vérification

    G

    Galcher Lustwerk

    @galcherLustwerk

    À long terme, tout ce qui m'importe, c'est de faire de la bonne musique et de ne pas perdre de temps à être dans les yeux du public.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    en cours de vérification