Kreayshawn
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
Cela m'étonne et me fascine toujours que les femmes de couleur aient maintenu mon travail en vie pendant ces nombreuses générations.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
@rogerEbert
J'ai eu du mal à regarder "Wolf Creek". Il s'agit d'un film avec un seul but: établir les références commerciales de son réalisateur en montrant ses compétences pour représenter le suivi brutal, la torture et la mutilation des jeunes femmes hurlantes. Lorsque le tueur sépare la colonne vertébrale de l'une de ses victimes et l'appelle "une tête sur un bâton", je voulais sortir du théâtre et continuer à marcher.
@ladyGaga
Les femmes sont fortes et fragiles. Les femmes sont belles et moches. Nous sommes doux et bruyants, tout à coup.
@glennMcgrath
J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.
@barbaraEhrenreich
J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.
@princeRoyce
J'ai grandi dans le Bronx. Je veux dire, je suis né et j'ai grandi à New York. Et j'ai commencé à chanter en espagnol parce que j'étais toujours juste connecté à mes racines latines.
@tomHiddleston
Je me suis très amusé avec Chris Evans, en tant que Captain America, parce que le super-soldat soit-il, il est toujours un homme, contre un Dieu qui, dans son esprit, est infiniment supérieur. Ensuite, dans le ring avec le Hulk, nous avons cette languette argentée, éclaircissant un esprit rapide contre le mode de réalisation de la rage ... leloki a cette capacité mercurielle et transformatrice, pas seulement physiquement mais intellectuellement, donc tous les combats ne sont pas purement physiques . Jeux d'esprit? Peut être.
@samWalton
J'ai toujours été poussé à renverser le système, à innover, à emporter des choses au-delà de l'endroit où ils ont été.
@jennaDewan
Je me sentais toujours vraiment confiant, confortable et libre quand j'étais enfant - j'ai compris ce que c'était que de me sentir puissant et fort sans avoir de connotation négative dès le début. Et même à ce jour, je me sens en phase avec mon corps. Je peux sentir quand je me déséquilibre.
@sharonDraper
J'ai appris à rêver à la lecture, j'ai appris à créer des rêves à travers l'écriture et j'ai appris à développer les rêveurs par l'enseignement. Je serai toujours un rêveur. Venez rêver avec moi.
@jeremieBrent
J'ai un bureau chez moi, alors quand je rentre chez moi, je m'inspire toujours et met en place des idées.
@cynthiaOzick
J'ai déjà perdu des histoires et de nombreux départs de romans. Pas toujours aussi punition pour «dire», mais plus souvent à la suite de quelque chose qui est devenu froid et mort à cause d'une pause. Le dire, vous voyez, est le même qu'un hiatus. Cela signifie que vous ne le faites pas.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@georgePelecanos
J'avais rencontré de nombreux anciens combattants blessés au Walter Reed Army Medical Center lorsque je faisais des recherches sur mon roman de 2009 «The Turnaround», et je continue d'être très intéressé par la façon dont les militaires et les femmes du retour font face à leur nouvelle vie à la maison et comment ils sont traités par l'Amérique.
@harmonyKorine
J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.
@alexandreDumas
J'ai toujours eu plus d'effroi d'un stylo, d'une bouteille d'encre et d'une feuille de papier que d'une épée ou d'un pistolet.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@pabloSandoval
J'ai toujours aimé et apprécié l'organisation des Giants, mes coéquipiers Giants et les fans de San Francisco.
@casterSemenya
Je ne comprends pas quand tu dis que je suis un homme ou que j'ai une voix profonde. Je sais que je suis une femme, donc il n'y a pas de question pour moi.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@mickeyArthur
J'ai toujours dit que nous allons bien jouer et nous allons mal jouer. Et je n'ai pas de problèmes lorsque les gens critiquent tant que nous ne jouons pas bien. Cela fait partie intégrante du jeu. J'adore ça et c'est comme ça que ça devrait être.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@helenFisher
J'ai toujours été intéressé par la façon dont vous pouvez entrer dans une pièce et il y aura 40 personnes là-bas et vous en êtes immédiatement attiré.
@mattCartwright
J'avais toujours pensé à courir pour un bureau politique élevé, et j'attendais en quelque sorte que les stars s'alignent. Et, vous savez, ils ne tiennent pas la porte ouverte pour vous. Vous devez en quelque sorte vous frayer un chemin.
@steveO
Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.
@karrenBrady
J'ai toujours eu un esprit d'entreprise. Quand j'avais sept ans, je me souviens avoir collé un panneau sur la fenêtre de ma chambre qui disait: «Manucures et massage, entrez». Ma mère s'est précipitée en disant: «Tous ces cinglés frappent à la porte.
@manuelNeuer
J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.