Geronimo
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
Je pense que mon plus célèbre était la «légende de Poco». C'est un album blanc avec un simple dessin de ligne d'un cheval. Il a presque une sensation de Picasso. Je me souviens que Rusty Young, le chanteur principal du groupe, a dit: «Je veux que vous dessiniez un cheval pour la chanson« Legend », qui concerne un cheval fantôme. Je veux que vous le fassiez dans plusieurs lignes.
108
syllabes
69
mots
5
phrases
292
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@ratanTata
Nous vivons dans un monde hautement compétitif - et nous, les Indiens, devons avoir du mal à nous rattraper. La modestie est donc nécessaire, même s'il y a aussi un besoin d'une certaine fierté nationale. En fin de compte, nous avons mal géré l'économie de notre pays assez longtemps. Il n'y a vraiment aucune raison de penser maintenant que nous pouvons conquérir le monde.
@davidHKoch
La seule danse que j'ai faite était aux discothèques. J'étais une très bonne danseuse disco. Je dis que j'ai appris à danser disco aux mauvais endroits.
@travisBarker
Nous venons d'écrire des chansons qui nous semblaient bonnes. Nous avons écrit l'album en deux semaines. Nous aurions pu avoir plus de temps, mais nous avons accompli ce que nous avions besoin dans les deux semaines.
@christieBrinkley
Nous avons décidé d'essayer in vitro, parce que Peter et moi sentons que nous ne pouvions pas gérer un autre échec ... quand j'ai fait une fausse couche après cela, nous avons dû accepter la possibilité que ce n'était pas censé l'être.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@safraACatz
Nous sommes devenus des concurrents plus grands, beaucoup plus effrayants. Nous nous sommes retrouvés avec Microsoft, une entreprise avec tout l'argent du monde, la façon dont je regarde ces gars. Et IBM, une autre entreprise qui, historiquement, nous a éclipsé.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@davidGraeber
On nous dit généralement que la démocratie est originaire d'Athènes antique - comme la science ou la philosophie, c'était une invention grecque. On ne sait jamais tout à fait ce que cela est censé signifier. Sommes-nous censés croire qu'avant les Athéniens, il ne s'est pas vraiment venu à l'idée que personne ne rassemble tous les membres de leur communauté afin de prendre des décisions conjointes d'une manière qui a donné à tout le monde un mot à dire?
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@savitriDevi
Nous croyons que la valeur de l'homme - comme la valeur de chaque créature, finalement - ne réside pas dans l'intellect mais dans l'esprit: en capacité à refléter ce qui, faute d'un mot plus précis, nous choisissons d'appeler «le divin», c'est-à-dire. Ce qui est vrai et beau au-delà de toute manifestation, ce qui reste intemporel (et donc immuable) dans tous les changements.
@eBWhite
Nous cultivons la tyrannie des combats tyranniques. . . . Le spectacle le plus alarmant aujourd'hui n'est pas le spectacle de la bombe atomique dans un monde non délégué, c'est le spectacle des Américains qui commencent à accepter l'appareil des serments de loyauté et des chasses avec des sorcières, commençant à appeler quiconque, ils n'aiment pas un communiste.
@leChefDeJoseph
Nous ne savions pas qu'il y avait d'autres personnes en plus de l'Indien qu'il y a une centaine de hivers, lorsque des hommes avec des visages blancs sont venus dans notre pays.
@carloRatti
Nous avons cette condition où la technologie numérique devient de plus en plus petite et distribuée dans l'environnement. Dans un certain sens, c'est la première fois que nous pouvons décrire une ville en temps réel.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@joyceMeyer
Nous ne pouvons jamais nous améliorer en essayant ... en priant plus ou plus, en étudiant plus de mot, en effectuant de bonnes œuvres, etc. Ne vous méprenez pas ... ce n'est pas mal de faire de ces choses. En fait, c'est bien. C'est juste que les faire dans la puissance de Dieu est la seule façon dont ces choses auront un effet réel et durable dans nos vies.
@daveMason
Nous pouvons parler de Manchester! J'aime venir ici, c'est une ville méchante. C'est ma deuxième ville préférée en Angleterre après Londres. J'aime aussi Liverpool mais il y a beaucoup plus à faire à Manchester.
@hopitalJanetteTurner
Nous héritons des parcelles. Il n'y en a que deux ou trois au monde, cinq ou six au plus. Nous les roulons comme des tapis roulants.
@bradFeld
Le terrain devrait être très clair sur ce que vous faites, pourquoi vous le faites et pourquoi je devrais m'en soucier. Si vous pouvez couvrir ces choses rapidement et précisément, il m'est facile de décider si je veux passer plus de temps avec vous ou non.
@carlSagan
Nous sommes faits de trucs d'étoiles. Pour la plupart, des atomes plus lourds que l'hydrogène ont été créés dans les intérieurs des étoiles, puis expulsés dans l'espace pour être incorporés dans des étoiles ultérieures. Le soleil est probablement une star de troisième génération.
@michelDeMontaigne
Nous avons les plaisirs adaptés à notre lot; Ne nous usurpons pas ceux de la grandeur. Les nôtres sont plus naturels et d'autant plus solides et sûrs d'être plus humbles. Puisque nous ne le ferons pas par conscience, au moins par ambition, rejetons l'ambition.
@georgeWashington
Nous sommes convaincus que les bons chrétiens seront toujours de bons citoyens et que là où la justice prévaut parmi les individus, la nation sera grande et heureuse. Ainsi, alors que le simple gouvernement protège tout dans leurs droits religieux, la vraie religion offre au gouvernement, c'est le soutien le plus sûr.
@chiwetelEjiofor
Je pense que la chose cruciale d'être acteur est de le faire.
@aviKaplan
Nous ne voulions pas être simplement un groupe de couverture, nous voulions faire notre musique, être un groupe. Une fois que nous avons pu le faire, c'était un peu effrayant, mais c'était aussi quelque chose d'inspirant - quelque chose de nouveau, frais pour nous. C'était incroyable de voir la réaction de nos fans.
@anthonyBrowne
Les histoires me viennent de manière mystérieuse, plus comme des rêves que des créations raisonnées.
@johnBaldoni
Nous vivons en période de grande incertitude. Probablement pas plus que dans les temps précédents, mais le sentiment d'ambiguïté peut être plus omniprésent à la lumière de l'accident financier dont nous n'avons pas encore récupéré. Cela signifie que les dirigeants doivent intensifier leur jeu. Ils ont besoin de plus spécifiquement pour fournir des directives et pour s'inspirer.
@jDVance
Nous sommes tellement isolés dans nos propres petits mondes, dans nos propres petites géographies, qu'il est assez difficile de comprendre d'où vient quelqu'un d'autre. Et donc je pense que nous devons vraiment réfléchir à ce que cela signifie en tant que pays et, franchement, si cette ségrégation que nous avons est durable à long terme.
@octaviaSpencer
Nous savons plus longtemps vivre dans une société homogène, ce n'est pas noir, blanc, asiatique ou latin, c'est un creuset. Jusqu'à ce que nous apprenons à assimiler et à découvrir d'autres cultures, nous continuerons à avoir des problèmes de racisme. Bien sûr, il y a d'autres «-isms» comme nos maux. Nous avons du sexisme, de l'âgisme, de l'élitisme, de l'homophobie-Isme, il y a beaucoup de liaisons que nous devons surmonter.
@martinKemp
Nous avons grandi à Islington, au nord de Londres, dans une maison en terrasses géorgienne qui serait de nos jours se divise en appartements. Nos grands-parents vivaient à l'étage, il y avait un autre locataire qui vivait là-bas et en bas était le bureau où les habitants de la région ont payé leur loyer.