Om Malik
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
L'autodiscipline, bien que difficile et pas toujours facile lors de la lutte contre les émotions négatives, devrait être une mesure défensive. Au moins, nous serons en mesure d'empêcher l'avènement d'une conduite négative dominée par l'émotion négative. C'est «Shila» ou l'éthique morale. Une fois que nous avons développé cela en nous familiarisant avec elle, ainsi que la pleine conscience et la conscience, ce modèle et le mode de vie deviendront finalement une partie de notre propre vie.
152
syllabes
76
mots
4
phrases
385
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
@robertsonDavies
Nous nous sommes éduqués dans un monde à partir duquel il se demande, et il craint et redoute et la splendeur et la liberté d'émerveillement ont été bannies. Bien sûr, la merveille est coûteuse. Vous ne pouviez pas l'intégrer dans un état moderne, car c'est l'antithèse de la sécurité anxieusement adorée, ce qui est un état moderne. Wonder est merveilleux mais c'est aussi cruel, cruel, cruel. Il est antidémocratique, discriminatoire et impitoyable.
@noamChomsky
Nous avons un record pour Nawaz Sharif mais pas les autres. Et à en juger par le dossier, il est assez difficile d'être optimiste. Les gouvernements précédents de ses [Sharif] étaient très corrompus et régressifs dans les politiques exercées.
@alisynCamerota
Nous sommes toujours respectueux. Parfois, nous devons interrompre les gens s'ils claquent avec leurs points de discussion, mais même alors, nos téléspectateurs s'attendent à ce que nous y arrivions et que nous arrêtions les bêtises.
@tomPerez
Nous sommes en effet une nation d'immigrants. Les gens qui choisissent de venir en Amérique ont toujours été l'une de nos plus grandes sources de vitalité nationale. Ils gardent notre économie forte et nos communautés dynamiques. Ce sont quelques-uns de nos plus grands patriotes.
@condoleezzaRice
Nous ne sommes pas à l'aveugle. Bien sûr, nous avons encore des tensions raciales dans ce pays. Mais les États-Unis d'Amérique ont fait d'énormes progrès dans les relations raciales, et c'est toujours le meilleur endroit sur Terre pour être une minorité.
@brighamYoung
Nous sommes dans une grande école, et nous devons être diligents pour apprendre, et continuer à stocker les connaissances du paradis et de la terre, et de lire les bons livres, bien que je ne puisse pas dire que je recommanderais la lecture de tous les livres, car il est Tous les livres qui sont bons. Lisez de bons livres et en extraire de leur sagesse et compréhension autant que possible, aidé par l'Esprit de Dieu. (JD 12: 124)
@theresaMay
Nous avons fait campagne sur le fait que nous allions devoir prendre des décisions difficiles en raison de l'état des finances publiques. Lorsque nous sommes entrés dans le gouvernement, nous avons découvert que les finances publiques étaient en fait dans un état encore pire que nous ne le pensions.
@kazuoIshiguro
Nous vivons tous à l'intérieur des corps qui se détérioreront. Mais quand vous regardez les êtres humains, ils sont capables de choses très décentes: l'amour, la loyauté. Lorsque le temps s'épuise, ils ne se soucient pas des biens ou du statut. Ils veulent bien faire les choses s'ils ont mal fait.
@nealStephenson
Nous sommes tous sensibles à l'attraction des idées virales. Comme l'hystérie de masse. Ou une mélodie qui vous met dans la tête que vous continuez à fredonner toute la journée jusqu'à ce que vous la répandiez à quelqu'un d'autre. Blagues. Légendes urbaines. Religions de Crackpot. Marxisme. Peu importe à quel point nous devenons intelligents, il y a toujours cette partie irrationnelle profonde qui fait de nous des hôtes potentiels pour l'auto-reproduction des informations.
@madelineZima
Nous ne sommes pas seulement la petite amie de quelqu'un qui sourit tout le temps et fait cuire des biscuits et a toujours la lingerie prête et ses cheveux coiffés. Ce n'est pas réel. Les rôles que je joue consistent à y apporter autant de réalité que possible.
@davidFrum
Nous ne sommes pas libres parce que les autres sont gentils, peut-être que d'autres personnes ne sont pas gentilles ce jour-là. Nous sommes libres parce que nous nous attendons à ce que les institutions du gouvernement travaillent impersonnellement. Que nous nous attendions à ce que les gens au gouvernement comprennent qu'ils ne travaillent pas pour le président ou le Premier ministre, ils travaillent pour le gouvernement. Et le gouvernement est toujours là.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@lucyMaudMontgomery
Nous sommes arrivés à la conclusion réconfortante que le créateur savait probablement comment gérer son univers aussi bien que nous, et qu'après tout, il n'y a pas de vies «gaspillé sa propre vie.
@seanLock
Nous avons besoin de sculptures. Les gens disent toujours: "Eh bien, cette sculpture aurait pu payer un lit de lit dans une maternité." Mais si le monde avait été dirigé sur ces lignes, il n'y aurait que environ quatre livres, et ce seraient des manuels de semences.
@leeRanaldo
Nous ne sommes évidemment pas un groupe de vente de platine, et pourtant nous avons réussi à maintenir une carrière sur un label majeur tout au long de ce temps, et je pense que nous avons toujours eu l'impression que nous étions, dans une certaine mesure, des infiltrateurs là-bas. Et ça a été une chose intéressante. Tout cela a été comme un grand projet artistique pour nous.
@stefanoGabbana
Nous ne pensons pas que seuls les hommes peuvent être puissants et forts. Derrière les chefs de la mafia, les dirigeants de la culture, il y a toujours des femmes très fortes. La culture européenne est une matriarcat, en particulier dans le Sud. Les femmes ont beaucoup de pouvoir.
@anandMahindra
J'ai toujours dit que, plus que les réformes du «Big Bang», c'est chaque jour ce qui se passe, changeant sur le terrain.
@virginiaPostrel
Nous sommes passés d'un monde dans lequel Starbucks a établi une norme de pointe pour la conception du marché de masse à un monde dans lequel Starbucks établit le strict minimum. Si votre établissement ne peut pas proposer un look original, les clients attendent au moins des luminaires en bois élégants, des chaises bien rembourrées et des suspensions en verre fausse-murano.
@ayrtonSenna
Nous sommes faits d'émotions, nous recherchons tous des émotions, c'est seulement une question de trouver la façon de les expérimenter. Il existe de nombreuses façons de les expérimenter toutes. Peut-être qu'une chose différente, seulement cela, une chose particulière que la Formule One peut vous fournir, c'est que vous savez que nous sommes toujours exposés au danger, danger de se blesser, danger de mourir.
@karlAnthonyTowns
Nous avons toujours de grandes pratiques, et la concurrence est élevée et l'intensité est élevée; Il s'agit simplement de le faire maintenant dans un jeu et de le maintenir pendant 48 minutes.
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@markDuplass
Nous plaisantons toujours maintenant comme, vous savez, plus nous nous faisons de choses expérimentées, nous nous disons: "Ne laisse jamais le plateau sans une photo de chacun de nos personnages principaux conduisant dans la voiture à l'air heureux, à l'air modéré et à l'air triste." Parce que nous savons que nous allons avoir besoin de ces choses.
@livUllmann
Nous avons tous besoin de quelqu'un à qui parler. Ce serait bien si nous parlions ... pas seulement des points de pointe, mais de vrai discours. Nous ne devrions pas avoir si peur, car la plupart des gens aiment vraiment ce contact; Le fait que vous montrez que vous êtes vulnérable les rend gratuits pour être vulnérables.
@rubenStuddard
Nous sommes devenus des noms de ménages un peu rapidement, en une question de - quoi? - Trois, quatre mois. Il est donc difficile de s'y habituer, et c'est vraiment difficile à comprendre.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.
@luisSepulveda
Nous avons appris à apprécier, à respecter et à aimer quelqu'un qui est différent de nous. Il est très facile d'accepter et d'aimer ceux qui sont comme nous, mais aimer quelqu'un de différent est très difficile, et vous nous avez aidés à le faire.