Shana Alexander
@shanaAlexander
Je ne crois pas que l'homme est l'ennemi naturel d'une femme. Peut-être que son avocat l'est.
Je suis un fervent partisan du deuxième amendement et je crois que les Américains respectueux des lois ont le droit de se défendre.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shanaAlexander
Je ne crois pas que l'homme est l'ennemi naturel d'une femme. Peut-être que son avocat l'est.
@sebastianRoche
J'ai la chance d'être mariée à quelqu'un en qui je crois totalement et qui croit en moi totalement.
@paulNewman
La deuxième loi de Newman: Juste au moment où les choses sont les plus sombres, elles deviennent noires.
@kirstenVangsness
Je suis un grand partisan de laisser votre propre drapeau de freak personnel voler.
@patrickJAdams
Je crois qu'il faut choisir une fin solide.
@allisonHolker
Il se trouve que je suis une personne très passionnée, donc quand je ressens une douleur émotionnelle pour la première fois, je le prends très dur. J'aurai plus que probablement une légère dépression pendant quelques instants, mais je me permets de ressentir ces émotions, de les libérer et d'apprendre à utiliser ce blessé comme ma force pour le changement. Je crois que vous pouvez prendre toutes les expériences et les utiliser comme connaissances et carburant pour être une meilleure personne.
@margueriteYourcenar
Je crois que l'amitié, comme l'amour, dont il est un genre particulier, nécessite presque autant d'art qu'une chorégraphie réussie.
@maryEPearson
J'ai un manuscrit avec lequel j'ai presque fini, mais je l'ai dit pour toujours. Je suis sur ce que je pense sera le deuxième chapitre. C'est une histoire sur le hasard et la coïncidence.
@robertDallek
Au moment où un deuxième mandat se déroule, les illusions d'un président se sont largement évaporées.
@sinclairLewis
Vous nous avez expliqué comment sécuriser la paix, mais allez, maintenant, le général parmi les Rotariens américains et les ann rotatifs-'fess up! Avec votre grande expérience, ne vous êtes pas honnête, cross-your-heart, pensez que peut-être - peut-être qu'un pays est devenu de l'argent, comme tous nos syndicats et ouvriers, avec leur propagande pour hisser les impôts sur le revenu, donc Que l'épargne et l'industriel doivent payer pour les weels Ne'er-Do-Do-Do, alors peut-être, pour sauver leurs âmes paresseuses et leur faire du fer, une guerre pourrait être une bonne chose? Allez, maintenant, dites à votre vrai deuxième prénom, Mong General!
@riyadMahrez
Quand je suis allé au Havre, je n'étais pas physiquement prêt. J'étais maigre et pas assez fort pour jouer dans une ligue difficile. Ils m'ont dit de retourner dans la deuxième équipe. J'ai été très déçu, mais cela m'a peut-être aidé à être comme je suis maintenant.
@zadieSmith
Nous ne pouvons pas être tous les écrivains tout le temps. Nous ne pouvons être que qui nous sommes. Ce qui m'amène à mon deuxième point: les écrivains n'écrivent pas ce qu'ils veulent, ils écrivent ce qu'ils peuvent.
@wEBDuBois
Je crois à la fierté de la race et de la lignée et de moi: à l'orgueil de soi si profondément que de mépris l'injustice à d'autres moi; en fierté de lignée si grande qu'elle mépriser le père de No Man; Dans une fierté de race aussi chevaleresque que non plus d'offrir un bâtard au mariage faible ni à la suppression des hommes forts, sachant que les hommes peuvent être des frères en Christ, même s'ils ne sont pas des beaux-frères.
@ibnWarq
En Occident, nous sommes libres de penser ce que nous voulons, de lire ce que nous voulons, de pratiquer notre religion, de vivre comme nous choisissons. La liberté est codifiée dans les droits de l'homme, une magnifique création occidentale mais aussi, je crois, un bien universel.
@gloriaNaylor
Mais je ne crois pas que la vie soit censée vous faire sentir bien, ou vous faire sentir misérable non plus. La vie est simplement censée vous faire sentir.
@maJian
Je crois que le pouvoir de la littérature est plus fort que le pouvoir de la tyrannie.
@whitneyTilson
Je crois que nos écoles s'amélioreront en fait si les licenciements se font attentivement, de sorte que seuls les pires enseignants sont lâchés.
@mollyIvins
Je crois à la pratique de la prudence au moins une fois tous les deux ou trois ans.
@tedCruz
Je crois qu'à long terme, il va avoir l'argent, et il a le message, que ce sera l'un des finalistes de la campagne présidentielle.
@twylaTharp
Je crois que lorsque la danse est juste, le mouvement possède une logique commune à nous tous.
@luiseRainer
Je ne crois en rien artificiel. Je ne crois pas au maquillage.
@sunielShetty
Je ne suis pas un perdant. Ce n'est pas que j'ai un ego, mais je crois qu'il faut gagner.
@jeremyCorbyn
La loyauté concerne la fête et le mouvement ... si vous voulez une fête meilleure et plus efficace, nous devons nous ouvrir beaucoup plus à nos membres et à nos partisans.
@geertWilders
Le meilleur exemple est que si une personne, un musulman veut quitter l'islam, alors la peine est la mort. Il n'est même pas autorisé à le quitter. C'est pourquoi je crois que l'islam ne devrait pas être comparé à d'autres religions comme le christianisme ou le judaïsme.
@margeryAllingham
Je crois qu'un auteur qui ne peut pas contrôler ses personnages est, comme une mère qui ne peut pas contrôler ses enfants, pas vraiment apte à s'occuper d'eux.
@kevinSpacey
Ma vie va changer, parce que je veux que cela change; Et aussi parce que c'est quelque chose que je me suis engagé à faire et que je crois que ma vie a conduit.
@louieGiglio
Je crois que Dieu n'est pas perdu. Il est au milieu avec nous en ce moment. Si les gens prennent quelques instants et prennent ce voyage, l'espoir se lèvera dans leur cœur. Je crois que.
@hLMencken
Je crois que tout homme qui prend la liberté d'un autre dans son maintien est obligé de devenir un tyran, et que tout homme qui cède sa liberté, dans la mesure, aussi léger, est forcément à devenir esclave.
@paulyShore
Le gendre était en quelque sorte mon croisement. C'est le film qui m'a fait sortir du public MTV dans le courant dominant.
@tabithaKing
Dans la littérature, le fantôme est presque toujours une métaphore du poids du passé. Je ne crois pas en eux au sens traditionnel.