James Carville
@jamesCarville
Avec l'armée entièrement bénévole, nous, en tant que société, nous sommes déconnectés de nos forces armées. Et nos militaires, comme presque tout le reste de notre pays, ont été externalisés.
Mon esthétique n'est pas du tout une esthétique Disney, mais quand j'ai rencontré les merveilleux producteurs de Disney, ils ne me cherchaient pas pour faire leur esthétique. J'avais déjà passé 20 ans au théâtre, donc s'ils allaient me louer, ils m'embaucheraient pour ce que j'ai à offrir.
76
syllabes
47
mots
2
phrases
220
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCarville
Avec l'armée entièrement bénévole, nous, en tant que société, nous sommes déconnectés de nos forces armées. Et nos militaires, comme presque tout le reste de notre pays, ont été externalisés.
@evaMarie
La lutte représente peut-être 10% de notre travail. Tout le reste est ce que nous faisons en dehors du ring et c'est vraiment gratifiant. Je dois aller en Afghanistan pour visiter les troupes, travailler avec des Jeux olympiques spéciaux, ce n'est qu'un de ces emplois qui est une fois dans une vie et nous avons la chance de le faire.
@hilaireBelloc
La tendre aéquare qui fait silencieux ses prairies pour entendre le son des eaux se mêlant aux freins, et lie mon cœur au sol anglais. Une charmante rivière, tout seul, elle s'attarde dans les collines et tient une centaine de petites villes de pierre, oubliées dans les wolds occidentaux.
@samEsmail
Avec certains acteurs, si j'ai plus de 10 notes, je ne veux pas leur donner toutes les 10 notes et les submerger. Je les analyse généralement trois ou quatre à la fois.
@galGadot
J'ai été très actif toute ma vie. J'étais instructeur de combat dans l'armée israélienne.
@richardObrien
Avec le film depuis 25 ans et le spectacle étant encore plus longtemps - toujours en cours d'exécution et continuant à remplir la maison tout autour du mot - c'est vraiment une chose excitante et merveilleuse de faire partie de cela.
@ikeTurner
En Chine, lorsque vous arrivez à l'aéroport, tout le monde parle dans l'argot américain.
@deboraSpara
Les femmes devraient se sentir plus libérées pour dire que vous savez quoi? Je ne peux pas cuire les cookies pour la vente de pâtisseries scolaires parce que je n'ai tout simplement pas le temps. Ou je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas faire ça au travail parce que j'ai trop de choses à faire cette semaine. Nous devons être plus à l'avance en disant non, faute d'un meilleur mot, puis modéliser cela pour les autres.
@davidGraeber
Au sein d'une société capitaliste, quelqu'un dit: "prête-moi une clé" et quelqu'un demande: "Ouais, qu'est-ce que je reçois?" Vous supposez que l'idée de chacun selon ses capacités, chacune selon ses besoins - pour résoudre un problème - est en fait la seule chose qui fonctionne. Et dans les situations de catastrophe, il y a souvent des notions communistes d'improvisation, où vous échangez essentiellement des hiérarchies et tout à coup toutes ces choses qui sont du luxe que vous ne pouvez pas vous permettre, vous les avez en cas d'urgence.
@marilynFerguson
La guerre est impensable dans une société de personnes autonomes qui ont découvert la connectivité de toute l'humanité, qui n'a pas peur des idées étrangères et des cultures extraterrestres, qui savent que toutes les révolutions commencent à l'intérieur et que vous ne pouvez pas imposer votre marque d'illumination à quiconque.
@davidFosterWallace
Je crie à l'aide et tout le monde agit comme si je chantais les couvertures Ethel Merman.
@sharadPawar
Oui, Vajpayee et Advani sont des orateurs très intelligents, mais cela ne signifie pas que tout ce qu'ils disent est vrai.
@carrieAnneMoss
Avec des scripts, je les ai toujours regardés et j'ai pensé aux enfants, tu sais? J'ai pensé au monde et à l'impact ... Je ne ferai pas de nudité et je ne me suis jamais senti à l'aise avec toute cette idée ou des choses avec un énorme contenu sexuel - pas mon truc.
@eleanorCatton
Je pense que c'est plus optimiste quant à la nature humaine de reconnaître que les gens sont les produits de leur temps, mais ensuite de voir qu'ils ont des moments de grâce et de dignité que tout le monde a.
@geetaPhogat
Parfois, cela se résume à un mouvement ou deux et cela fait toute la différence.
@tedChiang
Les femmes qui travaillent avec des animaux l'entendent tout le temps: que leur amour pour les animaux doit sortir d'une envie d'éducation des enfants sublimée. Ana est fatigué du stéréotype. Elle aime très bien les enfants, mais ils ne sont pas la norme par rapport à laquelle toutes les autres réalisations doivent être mesurées. Prendre soin des animaux en vaut la peine, une vocation qui n'a besoin d'offrir aucune excuse.
@nathanielHawthorne
Les femmes sont plus sûres dans des situations et des urgences périlleux que les hommes, et pourraient l'être encore plus s'ils se faisaient confiance plus en toute confiance à la chevalerie de la virilité.
@steveErickson
À quelques exceptions près comme Kraftwerk, la plus grande musique occidentale du 20e siècle est en quelque sorte basée aux États-Unis. Et le grand paradoxe de l'Amérique, le paradoxe qui distille l'Amérique, est que cette plus grande des contributions américaines à l'humanité, cette contribution américaine qui a probablement influencé plus de personnes dans le monde pour le bien, qui a probablement amené plus de gens dans le monde , est né du plus grand mal de l'Amérique, l'esclavage. Ou l'un des deux grands maux de toute façon, en comptant l'extinction européenne de ceux qui étaient sur le continent d'abord.
@ralphWaldoEmerson
Les femmes voient mieux que les hommes. Les hommes voient paresseusement, s'ils ne s'attendent pas à agir. Les femmes voient tout à fait sans aucun désir d'agir.
@markHelprin
Les mots étaient tout ce qu'il savait; Ils l'ont possédé et submergé, comme s'ils étaient mille chats blancs avec qui il partageait un appartement d'une pièce.
@cSLewis
Bien que nous leur sommes réellement soumis, les «humeurs» et les «esprits» de la nature ne pointent pas de morale. La gaieté écrasante, la grandeur insupportable, la désolation sombre vous sont jetées. Faites ce que vous pouvez d'eux, si vous devez faire du tout. Le seul impératif que la nature rédige est: «Regardez. Écouter. Assister à.
@eltonJohn
Le travail est devenu comme la toxicomanie, les vêtements, tout dans ma vie. C'est devenu - c'est devenu une dépendance. Je suis accro au travail.
@chiChiDevayne
Je veux faire de la musique, du film, du jeu - tout ce genre de choses.
@tomKristensen
Oui, avec Le Mans, évidemment, l'approche doit être différente. Vous n'avez une course qu'une seule fois par an, donc dans toute l'objectif, toute l'énergie, vous savez que vous ne pouvez pas changer le monde et avoir une course deux semaines plus tard.
@rainerMariaRilke
Qui est là aujourd'hui qui se soucie toujours d'une mort bien finie? Personne. Même les riches, qui pouvaient après tout se permettre ce luxe, commencent à devenir paresseux et indifférents; Le désir d'avoir la mort de son propre devient de plus en plus rare. En peu de temps, ce sera aussi rare que la vie de sa propre.
@joannaScott
L'écriture qui flirte avec incohérence peut tout aussi facilement patauger que l'écriture caractérisée par la simplicité et le sang-froid. Il n'y a pas de formule fiable pour l'originalité, et les stratégies qui se distinguent comme innovantes dans leur première incarnation peuvent rapidement devenir périmées entre les mains d'artistes moindres.
@dorisLessing
Avec une bibliothèque, vous êtes libre, pas confiné par les climats politiques temporaires. C'est la plus démocratique des institutions car personne - mais personne du tout - ne peut vous dire quoi lire et quand et comment.
@pierreNanterme
Avec toute la puissance de nos 360 000 personnes, nous avons dit au monde extérieur: «C'est ce que nous pensons qu'à Accenture est la bonne chose à faire, et l'égalité des sexes fait partie des principes commerciaux qui sont fondamentaux pour une entreprise, et nous voulons cela être connu à l'extérieur.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La femme fait la moitié des peines qu'elle possède le privilège de calmer. La femme nous console, c'est vrai, alors que nous sommes jeunes et beaux; Lorsque nous sommes vieux et laids, la femme nous snobe et nous gronde. Dans l'ensemble, la femme à cette échelle, l'herbe, dans ce domaine. Jupiter! Passez ton équilibre et pesez-les tous les deux; Et si tu donnes la préférence à la femme, tout ce que je peux dire, c'est que la prochaine fois que Juno te ébouriffait, ô Jupiter, essayez l'herbe.
@josephPisani
En voyage, j'ai trouvé que la spontanéité maintient les choses fraîches, tandis que Serendipity me guide à travers tout cela. Il y a eu beaucoup de moments difficiles en cours de route, mais ils portent souvent les meilleurs souvenirs.