Ethan Canin
@ethanCanin
J'aime la médecine. Même si je vendais un million de livres par an, je serais toujours médecin.
L'Amérique a toujours eu une véritable passion pour les mouvements de fous. C'est l'une des choses pour lesquelles nous sommes probablement connus dans le monde entier, j'imagine.
52
syllabes
27
mots
2
phrases
144
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCanin
J'aime la médecine. Même si je vendais un million de livres par an, je serais toujours médecin.
@jCourtneySullivan
J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées.
@franciscoCosta
J'adore jardiner et cuisiner chaque fois que j'en ai l'occasion et je m'échappe partout qui est paisible et calme. Ma philosophie de bien vivre est de toujours rester positif dans la vie.
@rASalvatore
Combien de personnes aspirent à ce «monde passé, plus simple et meilleur», je me demande, sans jamais reconnaître la vérité que c'était peut-être eux qui étaient plus simples et meilleurs, et pas le monde à leur sujet?
@elizabethBerg
C'est une règle sur le mélange des garçons et des filles: cette date vient toujours en premier.
@ericWeddle
J'ai toujours pu surmonter les choses, et à ce jour, cela me dérange toujours de ne pas pouvoir surmonter une balle au visage. Mais je pense que les choses ont fonctionné pour le meilleur.
@borns
Il y a ce poète nommé Walter Benton, j'aime vraiment ses affaires. Il utilise toujours des paysages comme métaphore du corps féminin.
@eddByrnes
Le divorce a été la chose la plus difficile de ma vie. Ça fait toujours mal.
@christopherCockerell
Mais pour les gars idiots, nous vivrions toujours à l'âge de pierre.
@benjaminHart
L'Amérique est devenue politiquement et culturellement agnostique, et la foi chrétienne dans l'esprit de beaucoup est venue à représenter l'intolérance.
@bakerMayfield
J'ai toujours cela à l'arrière de ma tête - l'idée que j'ai été nourrie à la cuillère à cause de d'où je viens. Je pense que c'est l'une des principales choses qui me poussent à travailler plus dur pour montrer que, en réalité, je n'ai rien remis.
@jonathanPryce
Enfant, le jeu, le dessin et la peinture étaient importants pour moi - ils le sont toujours.
@charlesMSchulz
Parfois, vous vous allongez au lit la nuit, et vous n'avez rien à vous soucier ... qui m'inquiète toujours!
@brianEno
Je rencontre parfois des gens et ils disent: «Oh, je suis né pour une musique discrète» ... ils ont toujours des yeux très étranges, ces gens.
@doutzenKroes
Je pense que la chose la plus importante est de toujours nettoyer votre visage et de vous assurer que votre maquillage se détache la nuit. Aller au lit avec le maquillage est tellement mauvais pour votre peau.
@phillipsBrooks
La grande vérité de Pâques n'est pas que nous devons vivre récemment après la mort - ce n'est pas la grande chose - mais que ... nous sommes à, et pouvons, vivre noblement maintenant parce que nous devons vivre pour toujours.
@dianeDuane
Ma première génération de jeunes lecteurs a maintenant non seulement des enfants, mais certains d'entre eux ont des petits-enfants à qui ils présentent leur ancienne passion.
@ericBana
J'ai toujours été quelqu'un qui se fixe des objectifs à court terme réalisables. Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible. J'ai donc toujours été quelqu'un qui est en quelque sorte réévalué là où je suis et fixé des objectifs réalistes. Et heureusement, j'ai eu beaucoup de chances de recalibrer et de s'adapter, et la bonne fortune est venue à moi.
@danielClowes
Quand je ferme les yeux pour dessiner, je pense toujours que Chicago en 1975.
@ananyaPanday
Les photos non filtrées attirent toujours plus d'attention. Les filtres sont faciles à discerner.
@deanPotter
Je suis un gars assez sauvage et je vis assez près de la nature - j'ai souvent vécu dans des grottes ou sur le bord des falaises ou des forêts - donc c'est juste une seconde nature pour moi de puiser dans les mouvements du temps et du monde .
@democrite
Partout, l'homme blâme la nature et le destin, mais son sort est principalement mais l'écho de son caractère et de sa passion, de ses erreurs et de ses faiblesses.
@kristinCavallari
Je veux dire, je peux dire dans les deux premières minutes si je suis dans quelqu'un ou non. Je peux toujours dire si je reçois des papillons.
@chadChanning
Mon père étant DJ, j'ai entendu tous les succès, quoi qu'il arrive. Ma mère avait toujours à la radio parce que mon père était dessus.
@katGraham
Je rêve toujours d'être le prochain Missy Elliott.
@cliffMartinez
Je suis toujours très à gauche du centre et la radio n'a jamais eu beaucoup de diversité et de film.
@donaldTrump
Vous prenez juste du papier, et il parle toujours, comment allons-nous renverser Donald Trump? Je représente un énorme - je représente des millions de personnes qui se sont vraiment en colère et privées de leurs droits. Et ce sont des gens formidables. Et ils m'aiment et je les aime. Et je vais vous dire quoi. Nous ne sommes pas bien traités.
@ashleyGraham
Je me souviendrai toujours de l'expression de mon mari: "Le racisme n'est jamais surprenant, mais c'est toujours décevant." Chaque fois que je le vois ou je le ressens, cette citation revient. C'est quelque chose qui doit être constamment parlé pour être modifié.
@grahamYost
Je crois que nous sommes dans une véritable ère d'or de la télévision, et je pense que cela a commencé avec «Hill Street».
@jeanieBuss
Pour moi, le désir brûlant a toujours été de construire ce que ma famille avait.