![auteur Jameis Winston de la citation Je dois être un bon manager de jeu pour nous pour pouvoir gagner des matchs. J'aime avoir une mentalité de gunslinger, cependant, parce que je n'ai pas peur de faire du jet.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjameis-winston-m6z0LLo6jI3fCCTglxI4EEJZPtWDf6zDb8ZIIey2Z9XqldaJXHS5FgQzKKlHOS0jAp8KjCNc05U8PVJOuwgvol5BHgPSI90pTIiiKgvXwIXIrhUJR8JL4Zu79YEj8vLN.jpg&w=3840&q=100)
Jameis Winston
@jameisWinston
Je dois être un bon manager de jeu pour nous pour pouvoir gagner des matchs. J'aime avoir une mentalité de gunslinger, cependant, parce que je n'ai pas peur de faire du jet.
Il est penché pour la destruction, il a peur et confus, et son cerveau a été mal géré avec une grande compétence.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
83
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameisWinston
Je dois être un bon manager de jeu pour nous pour pouvoir gagner des matchs. J'aime avoir une mentalité de gunslinger, cependant, parce que je n'ai pas peur de faire du jet.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@karenChance
Je me suis penché en arrière sur ma chaise, s'étirant luxueusement, laissant délibérément ma veste s'ouvrir. Comme on pouvait s'y attendre, ses yeux se déplaçaient dans mon corps, certains choses survivent même le changement. J'ai souri et il détourna les yeux, un sourire grossier se contractant sur ses lèvres. J'ai fini le petit déjeuner en paix.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@georgeCrabbe
Le vin, comme le soleil levant, la possession gagne et entraîne la brume de terne du cerveau, la vapeur sombre de l'esprit vole et les vues de la gaieté et de la joie.
@georgeClooney
Je pense juste qu'il y a beaucoup de célébrités qui ne sentent pas qu'elles ont une voix. Beaucoup d'acteurs viennent d'un lieu de peur, et ce n'est qu'une déclaration générale sur les acteurs. Vous êtes terrifié que le directeur de casting ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le producteur ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le réalisateur ne vous aimera pas, et ainsi de suite.
@andrewGarfield
Je n'ai aucun intérêt à être connu comme une célébrité; «Celebrity» est un mot assez dégoûtant. Cela fait partie du lavage de cerveau de la culture, une partie de la fausse idolâtrie de ceux qui ne sont que des humains, et je ne veux pas y participer.
@theodorHerzl
Je penche à une république aristocratique. Cela satisferait l'esprit ambitieux parmi notre peuple. Nous apprendrons des erreurs historiques des autres de la même manière que nous apprenons de la nôtre; Car nous sommes une nation moderne et souhaitons être les plus modernes au monde.
@stevenCHayes
Je regarde en quelque sorte ce qui se passe sur les t-shirts et je vois une autre solution, qui m'inquiète également. Je vois "juste faire". "Sans peur." - Ce genre de réponse suppressive à la triacle que la culture essaie de définir pour nous comme une vie significative vous explose également. "Pas de peur" n'est pas quelque chose que vous devriez mettre sur votre chemise. Que diriez-vous de "Je peux tenir ma peur et toujours me connecter avec vous"? Mettez cela sur votre chemise. "C'est normal d'être moi, avec toute mon histoire." Mettez cela sur votre chemise.
@daveAtell
J'adore le facteur de peur, mais je pense qu'ils manquent de peurs. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient assis à faire des photos d'hépatite C.
@samuelRutherford
Je sais que tu es dans le chagrin et la lourdeur; Et si ce n'était pas le cas, vous pourriez avoir peur, car alors votre chemin ne serait pas si comme la façon dont notre Seigneur mène à la Nouvelle Jérusalem. Bien sûr, si vous saviez ce qui était avant vous, ou si vous en voyiez des regards, vous nageriez, avec joie, à travers les inondations actuelles de chagrin, répandant vos bras par désir d'être à la terre.
@crissAngel
J'ai surmonté mentalement des situations que la plupart d'entre vous seraient terrifiées à jamais tenter: hauteurs, feu, aiguilles, araignées, serpents, singes en colère, abattu, frappé par une voiture, devenant aveugle - vous l'appelez, je suis dans une situation où j'ai dû surmonter mentalement mes peurs inhérentes à faire mon travail.
@marthaGraham
J'ai passé toute ma vie avec la danse et être danseuse. Cela permet à la vie de vous utiliser d'une manière très intense. Parfois, ce n'est pas agréable. Parfois, c'est peur. Mais néanmoins c'est inévitable.
@brendanGleeson
J'espère que je suis digne de ma mort. J'espère que je pourrai me maintenir - que je ne deviendrais pas pathétique et nécessiteux, et que les pires parties de moi sortent dans l'adversité. Mais je n'en ai pas peur. Ce serait une chose si idiote à faire! Ruiner la vie que vous avez en craignant sa fin.
@paulTheroux
Une de mes peurs n'est pas d'écrire. Je ne sais pas comment faire autre chose.
@lindseyStirling
Je viens de réaliser un jour que j'étais si malheureux. Et non seulement cela, mais je n'aimais même pas la personne que j'étais. Je ne savais même pas qui j'étais. Et donc «Shatter Me» consiste d'abord à découvrir ce qui était sous la coquille et à apprendre à aimer cette personne qui était en dessous. Et puis n'a pas peur de se libérer.
@andreaSeigel
Je me penche vers tout avec un sombre sens de l'humour. Et depuis que je suis hors de l'école, la majorité de mes livres ont été contemporains; Fondamentalement, j'aime que mes personnages aient de l'électricité - encore mieux, un téléviseur.
@dawnFrench
Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.
@vanessaHudgens
J'adore étendre mes horizons et grandir en tant qu'artiste. La seule façon de faire cela est de faire quelque chose qui vous fait peur ou vous retire de votre zone de confort.
@ozzyOsbourne
J'ouvrant l'hyperventile d'une boîte de chocolats. Je suis le gars le plus nerveux du monde, un petit homme effrayé en alerte rouge de quand je me réveille jusqu'à ce que je m'endors. Je suis né avec peur.
@mitchAlbom
J'espère que vous n'entendez jamais ces mots. Votre maman. Elle mourut. Ils sont différents de d'autres mots. Ils sont trop grands pour s'adapter à vos oreilles. Ils appartiennent à un langage étrange, lourd et puissant qui frappe sur le côté de votre tête, une boule de démolition qui vous arrive encore et encore, jusqu'à ce que finalement, les mots fissurent un trou assez grand pour tenir dans votre cerveau. Et ce faisant, ils vous séparent.
@dorothyLSayers
Je n'ai jamais entendu encore un homme ou une femme d'âge moyen qui a travaillé avec son cerveau exprimant le décès de la jeunesse.
@wanderleiSilva
J'ai des problèmes que je ne sais pas s'ils deviendront des problèmes. J'ai des choses dans ma tête, j'oublie des choses. Je ne peux pas beaucoup tourner la tête ou mon cerveau s'écrase. J'ai une douleur au dos et au poignet.
@julieKlausner
Je n'ai jamais été un pour les musiciens. Je sais que les filles sont censées devenir folles pour les fronts qui ferment les yeux quand elles chantent et hochent la tête quand les tambours se lancent, mais je suis comme Shania Twain avec ces trucs: cela ne m'impressionne pas beaucoup. Je vais prendre l'esprit et les cerveaux sur la capacité de porter une mélodie n'importe quel jour.
@kelleyArmstrong
Je me penchai en avant et l'embrassai. Ses yeux s'écarquillèrent, puis ses lèvres se sont séparées et il m'a embrassé en arrière, la bouche chaude et ferme contre la mienne et cette sensation flottante m'a lavée et à travers moi, et c'était tellement incroyable que quand il s'est terminé, je suis resté là, mon visage si proche À son, je pouvais sentir son souffle, voir ces incroyables yeux ambrés, et c'était tout ce que je pouvais voir, tout ce que je voulais voir.
@vashYoung
Je connais la joie de patiner par une journée claire. Je connais la joie de quitter un trajet parfait en golf. Je connais le plaisir d'un bon repas après une longue promenade. Ce sont réels et sains, mais tous assemblés ne peuvent pas s'approcher du frisson de vous débarrasser de la peur!
@emileMCioran
J'ai essayé de me protéger contre les hommes, de réagir contre leur folie pour discerner sa source; J'ai écouté et j'ai vu - et j'ai eu peur d'agir pour les mêmes motivations ou pour tout motif peu importe, de croire aux mêmes fantômes ou à tout autre fantôme, de me laisser engloutir par les mêmes intoxications ou par certains Autre ... effrayé, en bref, de délirer en commun et d'expirer dans une horde d'extasies.
@gillianAnderson
Je connais des gens qui sont gênés d'être américains. Ils n'aiment pas montrer leurs passeports. Cela devient un endroit effrayant. Il faut quelqu'un de très courageux pour ne pas se taire, quelqu'un qui ne se soucie pas des menaces de mort, sa vie s'est retournée, des caméras de nouvelles devant sa porte. Il n'y a plus de liberté d'expression en Amérique. Ils ne sont pas à la hauteur de la Constitution. Il y a tellement de peur en Amérique et le contrôle.