Ben Shapiro
@benShapiro
Bullies: comment la culture de la gauche de la peur et de l'intimidation fait taire les Américains
Il est penché pour la destruction, il a peur et confus, et son cerveau a été mal géré avec une grande compétence.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
83
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benShapiro
Bullies: comment la culture de la gauche de la peur et de l'intimidation fait taire les Américains
@ericaJong
Mais si les dieux n'existent pas du tout - alors nous sommes perdus '', ai-je dit. Au contraire - on nous retrouve! dit Aesop. Mais quand nous avons peur, à qui pouvons-nous nous tourner, sinon les dieux? Nous-mêmes. Nous nous tournons vers nous-mêmes de toute façon. Nous prétendons seulement qu'il y a des dieux et qu'ils se soucient de nous. C'est un mensonge réconfortant.
@davidEagleman
Les cerveaux sont comme des démocraties représentatives. Ils sont construits de multiples experts qui se chevauchent qui pèsent et rivalisent sur différents choix.
@geraldineFerraro
Mais j'ai fait une erreur que je ne répéterais jamais en tant que membre du Congrès quand j'étais à Washington, et c'est à ce moment-là que j'ai été élu, je n'ai pas fait de voyages parce que j'avais tellement peur d'avoir quelqu'un qui m'accuse de prendre des junkets.
@brianAzzarello
Croyez-le ou non, mais «White Heat» et «Little Caesar» continuent à danser dans mon cerveau pendant que j'écris «Moonshine».
@stanRice
Pliez vers le bas, penchez-vous. L'excès est la seule facilité, alors pliez. Le soleil est dans l'arbre. Mettez votre bouche sur la mienne. Pliez le faisceau et la barre oblique, car la terreur est des scènes rêvés de ce qui vient après la mort. Est fui de ce qui se penche de douleur. Le coude se plie dans le cerveau, soulève la tasse. Le pire n'est pas encore de vous rêver, alors pliez l'intrigue dont vous avez rêvé. Fouez la foindle dans l'arbre du cerveau. Excès de séduction à pas de géant. Les étoiles brûlent propres. Bitches et lueur oriole. La peur est la peur d'être moins éternellement. Alors pliez. Pliez et embrassez ce que vous voyez.
@patWilliams
Les livres sont des aliments santé pour votre cerveau et votre dessert pour votre âme. Les livres sont l'une des rares sources éprouvées d'exercices mentaux connus de l'homme. La lecture est un entraînement pour votre esprit. Si votre corps a besoin de trente minutes d'exercice par jour, votre penseur aussi.
@katieDavis
Mais je vis au milieu de l'incertitude et du risque, au milieu des choses qui peuvent et apportent une destruction physique, parce que je fume des choses qui peuvent détruire mon âme: la complaisance, le confort et l'ignorance. Je suis beaucoup plus terrifié de vivre une vie confortable dans une société égoïste et de ne pas suivre Jésus que moi de toute maladie ou tragédie.
@stanRice
Pliez vers le bas, penchez-vous. L'excès est la seule facilité, alors pliez. Le soleil est dans l'arbre. Mettez votre bouche sur la mienne. Pliez le faisceau et la barre oblique, car la terreur est des scènes rêvés de ce qui vient après la mort. Est fui de ce qui se penche de douleur. Le coude se plie dans le cerveau, soulève la tasse. Le pire n'est pas encore de vous rêver, alors pliez l'intrigue dont vous avez rêvé. Fouez la foindle dans l'arbre du cerveau. Excès de séduction à pas de géant. Les étoiles brûlent propres. Bitches et lueur oriole. La peur est la peur d'être moins éternellement. Alors pliez. Pliez et embrassez ce que vous voyez.
@ignaceDeLoyola
Mais certaines personnes les plus sans valeur ont l'habitude de porter le nom de Jésus-Christ dans une ruse méchante, alors qu'ils pratiquent pourtant les choses indignes de Dieu, et ont des opinions contraires à la doctrine du Christ, à leur propre destruction et à celle de ceux qui Donnez-leur le crédit, que vous devez éviter car vous feriez des bêtes sauvages.
@ivoAndric
Entre la peur que quelque chose se passe et l'espoir que ce ne serait pas encore, il y a beaucoup plus d'espace qu'on ne le pense. Sur cet espace étroit, dur, nu et sombre, beaucoup d'entre nous passent leur vie.
@frankBWildersonIii
La musique noire a toujours connu et n'a pas eu peur de reconnaître à quel point les enjeux de la pensée noire sont élevés. Pour résumer le soliloque final de Clay, le protagoniste de Leroi Jones (alias Amiri Baraka) joue Dutchman. Vous feriez mieux d'être content que Charlie Parker pourrait lui jouer du cor et Bessie Smith pourrait chanter, car s'ils ne faisaient pas de musique, ils pourraient vous assassiner. On aurait du mal à trouver un autre groupe de personnes sur cette planète dont la musique est une substitution pour le meurtre. On aurait du mal à un autre groupe de personnes sur cette planète dont la vie est un indicateur de la mort.
@papeFrancois
Mais pensez toujours ceci: n'ayez pas peur de l'échec. N'ayez pas peur de tomber. Dans l'art de la marche, ce qui est important n'est pas d'éviter la chute mais de ne pas rester tombé.
@kevinBales
Le cerveau et le courage de Ben Skinner nous emmènent dans le ventre de la bête et exposent la laide vérité de l'esclavage moderne. Au lieu d'une sensation, un crime si monstrueux nous donne désespérément besoin de perspicacité et d'analyse. Il s'agit d'un livre important, le premier regard profond sur la relation confuse des États-Unis avec la traite des êtres humains et l'esclavage aujourd'hui. La dissection équilibrée par Skinner des politiques aléatoires de notre gouvernement sera controversée, mais elle peut également être le fondement d'un nouvel programme anti-esclavagiste, qui met fin aux jeux politiques joués avec la vie des esclaves.
@aliceLevine
Mais je pense que si vous avez un travail qui a pas mal d'éléments, cela signifie que vous pouvez fléchir différents muscles et différentes parties de votre cerveau, ce que j'aime.
@jonStewart
Mais l'essentiel que je ne veux pas être est non-lame. C'est vraiment le mandat. Tout ce que nous faisons, rendez-le aussi drôle que nous pouvons le faire. Et croyez-moi, si le spectacle commence à baisser, nous présenterons un bébé. Nous ferons tout ce qu'ils ont fait sur les «liens familiaux». Je n'ai pas peur de ça.
@christineCaine
Être fidèle ne signifie pas que vous êtes intrépide. Cela signifie simplement que votre foi est plus grande que votre peur.
@georgeOrwell
Mais vous ne pouviez pas avoir un amour pur ou une pure luxure de nos jours. Aucune émotion n'était pure, car tout était mélangé à la peur et à la haine. Leur étreinte avait été une bataille, le point culminant une victoire. Ce fut un coup frappé contre la fête. C'était un acte politique.
@wendellPhillips
Les cerveaux et le caractère gouvernent le monde. Le Français le plus distingué du siècle dernier a dit: Les hommes réussissent moins par leurs talents que leur caractère. Il y a des dizaines d'hommes il y a cent ans qui avaient plus d'intellect que Washington. Il les survit et les remplace tous par l'influence de son caractère.
@jeffFortenberry
En gardant votre œil sur l'objectif ultime, vous vous penchez dans le gâchis et essayez d'améliorer un peu le résultat.
@jerryBridges
La douceur et la douceur naissent le pouvoir, pas la faiblesse. Il y a un pseudo-Gentlene SS qui est efféminé, et il y a une pseudo-miekness qui est lâche. Mais un chrétien doit être doux et doux parce que ce sont des vertus divines ... nous ne devrions jamais avoir peur, par conséquent, que la douceur de l'Esprit signifie une faiblesse du caractère. Il faut de la force, la force de Dieu, pour être vraiment douce.
@laPageDeDiamantDallasDe
L'essentiel est de ne jamais avoir peur d'échouer.
@anthonyJeselnik
Tout le monde a le même genre de peurs; Tout le monde a les mêmes gros problèmes dans le monde, ce qui est, comme, la peur de la mort et «j'espère que des choses horribles n'arrivent pas à ma famille», mais ils le font. Et je pense que les gens se moquent d'eux comme cette grande version.
@paulAuster
Les corps comptent, bien sûr - ils comptent plus que nous ne sommes disposés à l'admettre - mais nous ne tombons pas amoureux des corps, nous tombons amoureux les uns des autres. Nous savons tous que, mais au moment où nous allons au-delà d'un catalogue de qualités de surface et d'apparitions, les mots commencent à nous échouer, à s'effondrer dans les confusions mystiques et les métaphores nuageuses et non substantielles.
@jorgenVigKnudstorp
Les enfants doivent se déplacer pour développer leur cerveau; C'est une envie naturelle. C'est pourquoi les garçons couriront après une balle et joueront au football malgré le nombre de jeux vidéo à leur disposition, et ils ne peuvent pas s'entraider de se construire avec des briques LEGO. Ils veulent créer quelque chose qui est uniquement le leur.
@victorLavalle
«Dracula» de Bram Stoker était une histoire sur la peur de l'immigration; Le mauvais vieux suceur de sang plongeait d'Europe de l'Est et s'attaquait également à «nos» femmes vulnérables.
@richardJFoster
Mais si nous savons que le peuple de Dieu est d'abord une communion de pécheurs, nous sommes libérés pour entendre l'appel inconditionnel de l'amour de Dieu et pour confesser ouvertement nos besoins devant nos frères et sœurs. La peur et la fierté qui s'accrochent à nous comme des bernacles s'accrochent également aux autres. Dans des actes de confession mutuelle, nous libérons le pouvoir qui guérit. Notre humanité n'est plus niée, mais transformée.
@debraEvans
La naissance est un événement doux-amer ... un endroit où le ciel et la terre entrent en collision dans un choc perplexe d'espoirs, de rêves, de faits, de peurs, de questions et d'attentes.
@rBuckminsterFuller
Le cerveau traite exclusivement du physique et de l'esprit exclusivement avec le métaphysique.
@susanElizabethPhillips
Les yeux de Cal reflétaient une combinaison étrange de frénésie et de peur alors qu'il se tordait vers son père. "Mon Dieu! Elle est en passe de devenir la physicienne la plus célèbre du pays, et elle est un poste! Vous avez votre bébé dans cette maison! Vous l'avez à l'hôpital du comté!