Henry Petroski
@henryPetroski
Nous ne pouvons pas simplement blâmer les ingénieurs lorsque les choses tournent mal parce que, peu importe leur planification, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.
Pour l'amour de Dieu, prenez les choses patiemment, avez le sens, pensez! Nous sommes prisonniers et nous le serons toujours. La fortune nous a donné cette adversité, une dispensation planétaire méchante, un truc ou une constellation maléfique de Saturne nous a donné cela, et le ciel, bien que nous ayons juré le contraire, si nous sommes restés à notre naissance. Nous devons le supporter, c'est le long et le court.
118
syllabes
70
mots
4
phrases
325
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryPetroski
Nous ne pouvons pas simplement blâmer les ingénieurs lorsque les choses tournent mal parce que, peu importe leur planification, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.
@charlesSpurgeon
Nous ne pouvons pas compter sur nous-mêmes, car nous avons appris par une expérience amère la folie de la confiance en soi. Nous sommes obligés de regarder seul le Seigneur. Béni est le vent qui entraîne le navire dans le port. Béni est la détresse qui nous oblige à nous reposer dans notre Dieu.
@frankCostello
L'église vous veut à votre place. A agenouer, se tenir debout, s'agenouiller, se tenir debout. Si vous optez pour ce genre de chose, je ne sais pas quoi faire pour vous. Un homme fait son propre chemin. Personne ne vous le donne. Vous devez le prendre. «Non Serviam».
@tessaVirtue
Nous avons l'occasion de faire ressentir les gens, de ressentir une certaine émotion, puis nous sommes également devenues des athlètes purs, et d'un point de vue technique pur, les choses sont vraiment exigeantes et très difficiles. C'est donc cet équilibre entre les deux que nous aimons. Et nous aimons jouer avec les limites et nous pousser.
@gilbertKChesterton
Nous n'admirons pas, nous excusons à peine, le fanatique qui détruit ce monde pour l'amour de l'autre. Mais que disons-nous du fanatique qui arrête ce monde de la haine de l'autre? Il sacrifie l'existence même de l'humanité à la non-existence de Dieu. Il offre à ses victimes non pas à l'autel, mais simplement d'affirmer l'oisiveté de l'autel et le vide du trône. Il est prêt à ruiner même cette éthique primaire par laquelle toutes choses vivent, pour sa vengeance étrange et éternelle sur quelqu'un qui n'a jamais vécu du tout.
@thurgoodMarshall
Nous pouvions obtenir plus d'action dans le Sud parce que les Noirs avaient le sentiment qu'ils étaient opprimés. Mais vous prenez New York, par exemple: ils donneraient à des nègres de cinq cents ici et là - et ils pensaient qu'ils avaient quelque chose. Et la même chose à Chicago et dans l'une des régions métropolitaines.
@rogerLestrange
Être désir pour cette chose aujourd'hui et pour cette chose demain; Changer les goûts pour les déteste et se tenir à la volonté et à la grisation dans une aventure - comment est-il possible pour un homme de se reposer dans cet humour et une opinion fluctuants?
@josephFieldingSmith
Nous croyons que l'adoration est bien plus que la prière et la prédication et la performance de l'Évangile. L'acte de culte suprême est de garder les commandements, de suivre les traces du Fils de Dieu, de faire ces choses qui lui plaisent. C'est une chose de donner un service aux lèvres au Seigneur; C'est une autre chose de respecter et d'honorer sa volonté en suivant l'exemple qu'il a donné pour nous.
@ottoVonBismarck
Il y a deux choses que l'homme civilisé ne devrait jamais voir être fait: les saucisses et les lois.
@kevinSessums
Ces gens sont vus, je suppose, par Larry [Kramer] comme écrivant en partie des problèmes et des problèmes gays, que ce soit en surface ou non, et je ne le suis pas. Mais une autre chose est que lorsque nous nous sommes rencontrés, il n'y avait toujours pas de fracture gay / hétéro dans l'esprit de beaucoup de hétéro. Il n'y avait pas de homosexuels, pour autant que nous le sachions, à Yale.
@madeleineLengle
Nous avons beaucoup à juger quand il vient, des bidonvilles et des champs de bataille et des asiles insensés, mais ce sont les symptômes de notre maladie et le résultat de nos échecs en amour.
@miltonFriedman
Nous, les économistes, ne savons pas grand-chose, mais nous savons comment créer une pénurie. Si vous souhaitez créer une pénurie de tomates, par exemple, il suffit de passer une loi que les détaillants ne peuvent pas vendre de tomates pour plus de deux cents la livre. Vous aurez instantanément une pénurie de tomates. C'est la même chose avec le pétrole ou le gaz.
@jamesAnthonyFroude
Être enthousiaste à l'idée de faire beaucoup avec la nature humaine est en effet une entreprise stupide; Et, se jetant dans son travail comme il le faisait, et en attendant tant de choses, la marée ne reflue-t-elle pas aussi fortement que celle qui coulait? C'est un jeu téméraire qui définit notre cœur sur tout avenir au-delà de ce que nous avons notre propre contrôle. Les choses ne marchent pas alors que nous nous installons avec nous-mêmes, elles devraient marcher, et espérer est presque le corrélatif d'être déçu.
@louiseDickinsonRich
Nous n'appartenons à aucun culte. Nous ne sommes pas des amoureux de la nature. Nous n'aimons pas plus la nature que de respirer. La nature est simplement quelque chose d'indispensable, comme l'air et la lumière et l'eau, que nous acceptons comme nécessaire à la vie, et plus nous pouvons y arriver plus heureux.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons beaucoup plus de gentillesse que jamais. (Malgré) tout l'égoïsme qui se refroidit comme l'Est serpente le monde, toute la famille humaine est baignée par un élément d'amour comme un éther fin ... l'effet de l'indulgence de cette affection humaine est une certaine exaltation cordiale.
@nadineLabaki
Les points de vue des critiques peuvent être une chose aujourd'hui et être très différents dans quelques années.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@robertGreene
Nous avons la conscience et les pouvoirs rationnels, mais à moins que vous ne soyez prêt à passer le temps pour prendre le contrôle de vous-même, prenez le contrôle de vos émotions, pour réfléchir profondément à ce que vous voulez dans un an ou deux, ou où vous voulez que votre entreprise soit, Vous allez être emporté par chaque nouvel événement qui se produit au cours de la journée ou de la semaine et du peu de temps que vous planifiez, que vous abordez une planification consciente, ne suffit jamais pour surmonter la marée constante des émotions Et de nouvelles choses se produisent.
@keithRichards
Nous faisons ce que nous voulons faire. Nous écrivons des chansons. Nous essayons de ne pas trop nous répéter. Nous avons notre propre son et notre propre façon de faire les choses. Jusqu'à présent, cela a toujours été agréable. Aucun des membres n'a jamais atteint le point où ils ne veulent pas y être impliqués ... Il n'est pas tout à fait possible pour moi de prendre du recul et de regarder les Rolling Stones, car en faisant partie que vous ne pouvez pas. Je souhaite que je puisse m'asseoir dans le public pendant une nuit et voir le spectacle. Tout le monde dans le groupe l'a dit à un moment donné. Mais alors vous ne verriez pas tout le groupe. Et c'est le problème avec ça.
@larryWall
Il ne sera pas couvert dans le livre. Le code source doit être utile pour quelque chose, après tout.
@donaldHall
Pratiquement chaque poète débutant se fait du mal par une dépendance aux adjectifs. Les verbes sont de loin les choses les plus importantes pour les poèmes, en particulier de merveilleuses monosyllabes difficiles comme "halètement" et "pleurer". Les noms sont les prochains plus importants. Les adjectifs ont tendance à être inutiles.
@ronaldReagan
Nous ne pouvons pas l'avoir dans les deux sens. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que Dieu nous protège en crise et le laisse juste là-bas sur l'étagère dans notre vie quotidienne. Je me demande si parfois il n'attend pas que nous nous réveillons, il ne manque peut-être pas de patience.
@robertGreene
Nous avons la conscience et les pouvoirs rationnels, mais à moins que vous ne soyez prêt à passer le temps pour prendre le contrôle de vous-même, prenez le contrôle de vos émotions, pour réfléchir profondément à ce que vous voulez dans un an ou deux, ou où vous voulez que votre entreprise soit, Vous allez être emporté par chaque nouvel événement qui se produit au cours de la journée ou de la semaine et du peu de temps que vous planifiez, que vous abordez une planification consciente, ne suffit jamais pour surmonter la marée constante des émotions Et de nouvelles choses se produisent.
@lesAuthersGregSont
Nous avons eu beaucoup d'émeutes. Nous avons été attaqués par de nombreux services de police. Ce n'était certainement pas quelque chose de publicité. J'avais peur depuis de nombreuses années. Nous ne pouvions pas jouer à Los Angeles pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens sont devenus très cyniques.
@richardLEvans
Nous devons faire confiance au Seigneur Dieu pour tant de choses, et ce n'est qu'une chose de plus pour lui faire confiance dans les questions de vie et de mort, et d'accepter le fait que ses plans et ses promesses et ses objectifs transcendent les limites de ce monde et de cette vie. Avec une telle foi, les années sont gentilles, et la paix et la réconciliation viennent à ceux qui ont mis à reposer leurs proches - qui, même dans la mort, ne sont pas éloignés de nous, et dont notre Père céleste sera attentif jusqu'à ce que nous Reprenez comme nous sommes conscients de nos propres enfants.
@konstantinosKaramanlis
Nous sommes donnés au culte de la personnalité; Lorsque les choses se passent mal, nous nous tournons vers du Messie pour nous sauver. Si par hasard nous pensons que nous en avons trouvé un, il ne faudra pas longtemps avant de le détruire.
@dorisLessing
C'est un moment où il est effrayant d'être vivant, quand il est difficile de considérer les êtres humains comme des créatures rationnelles. Partout où nous regardons, nous voyons la brutalité, la stupidité, jusqu'à ce qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre à voir mais que - une descente dans la barbarie, partout, que nous ne pouvons pas vérifier. Mais je pense que s'il est vrai qu'il y a une aggravation générale, c'est précisément parce que les choses sont si effrayantes que nous devenons hypnotisées et que nous ne remarquons pas - ou si nous remarquons, déplaçant - des forces également fortes de l'autre côté, les forces , en bref, de raison, de santé mentale et de civilisation.
@danteAligieri
Aucun homme ne peut être aussi maudit par le prêtre ou le pape, mais ce que l'amour éternel peut encore revenir tandis que tout fil de vert vit dans l'espoir.
@robertLeckie
Nous avons rencontré l'ennemi et n'avons plus rien appris sur lui. J'ai cependant appris certaines choses sur moi-même. Il y a des choses que les hommes peuvent faire les uns aux autres qui donnent à réfléchir à l'âme. C'est une chose de réconcilier ces choses avec Dieu, mais une autre pour le piéger avec vous-même.
@georgeBenson
Nous ne vivons pas dans un monde de jazz, malheureusement. Je pense que si j'avais vécu dans un monde de jazz, j'aurais bien fait. Je ne suis pas sûr que j'aurais bien fait. Je suis un amoureux de la musique jazz, donc j'aurais été heureux, ne vous méprenez pas. Je vais aux concerts de jazz comme le plus grand fan de jazz du monde. Le drag est que je ne joue pas au jazz pour gagner ma vie.