Asin
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
Une mauvaise idée vaut toujours mieux que pas d'idée du tout.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
@chinoMoreno
J'ai ce désir naturel de ... quand les choses sonnent très faciles et simples, quelque chose en moi me donne toujours envie de prendre un virage à gauche. S'il me vient et c'est trop simple, il doit y avoir un itinéraire plus compliqué. Je compliquerai parfois des choses comme ça.
@kristinChenoweth
Je veux juste dire que si Jésus était en vie, que ferait-il? Eh bien, il accepterait et aimerait les gens comment ils sont fabriqués. Et je dis toujours ceci et c'est vraiment la vérité. Si le 4'11 était un péché, que ferais-je? Eh bien, je pouvais porter des talons et je pourrais ajouter une perruque.
@edwardHirsch
J'ai l'idée que la poésie lyrique est une poésie motivée par le sens de la présence de la mort. Qu'il y a quelque chose d'insubable dans le fait que nous allons mourir et que nous ne pouvons pas le supporter et je pense que vous le découvrirez dans l'enfance et que vous ne l'avez pas vraiment - du moins je l'ai découvert dans l'enfance et je l'ai trouvé Difficile de surmonter.
@markTwain
Je n'ai pas aimé pour les romans ou les histoires - aucun dans le monde; Et donc, chaque fois que j'en lis un - qui n'est pas plus souvent qu'une fois en deux ans, et même dans ces mêmes cas, je lis rarement au-delà du milieu du livre - mon dégoût pour le véhicule entoure toujours mon jugement sur la littérature elle-même, comme un matière bien sûr; Et bien sûr, fait mon verdict. Êtes-vous en train de dire "vous avez écrit vous-même des histoires". Tout à fait vrai: mais le fait qu'un Indien aime les gens du cuir chevelu n'est pas une preuve qu'il aime être scalpé.
@tommyLeeJones
Je n'ai aucune idée s'il y a de la vie sur d'autres planètes, mais je serais charmé si nous trouvions un organisme unicellulaire sur Mars. Cela changerait tout notre concept de vie sur Terre.
@luizInacioLulaDaSilva
Je sais ce que signifie le chômage parce que j'étais au chômage pendant un an et demi, et je connais le drame auquel le travailleur et le chômage sont confrontés. Je connais mieux le monde de l'Union du Travail que je ne pense que quiconque le fait.
@sebastianStan
Je sais, quand les gens me considèrent pour des emplois, c'est parfois: "Eh bien, vous êtes dans un film de bande dessinée." Et je suis, comme "mais je me tue pour essayer de faire de mon mieux!"
@rupertGraves
J'ai toujours voulu agir, mais pour obtenir une subvention, j'aurais eu besoin de deux niveaux A, et j'étais trop loin de même des niveaux O. Je ne savais pas que vous pouviez obtenir une bourse, alors j'ai déterminé tôt à ne pas poursuivre.
@clevelandAmory
J'ai beaucoup lu sur ce que les animaux rêvent, mais rien de tout cela ne m'a jamais vraiment satisfait. Je crois qu'ils rêvent exactement de la façon dont nous rêvons et de tout dans leur vie - qu'ils ont de bons rêves et de mauvais rêves en proportion presque directe, comme nous, pour savoir si leur vie a été plus bonne que mauvaise. Malheureusement, parce que la majorité des animaux ont tellement plus de dure que nous, je crois que la majorité des rêves, sauf dans la pète la plus chanceuse, sont mauvais.
@gabrielIglesias
Je sais juste que vous ne pouvez pas être au sommet pour toujours. Il y aura toujours le prochain gars, et si je vais descendre, j'aimerais savoir que j'ai aidé le prochain gars à prendre ma place. Vous ne pouvez pas empêcher l'inévitable, mais vous pouvez rejoindre le navire.
@gayleKing
Je sais avec certitude que rien n'est garanti. La vie change toujours. Je sais avec certitude que je suis toujours ouvert à toutes les possibilités ... disons simplement que ma vie n'est jamais ennuyeuse.
@robertRinder
J'espère que je suis toujours approprié sur «Jr» si c'est un cas grave. Mais si vous avez le cas d'un homme qui a un dysfonctionnement de la garde-robe avec un Mankini vert lime, même moi, à l'occasion étrange, trouve cela légèrement amusant.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@sugarRayLeonard
J'ai appris que j'avais des défauts de caractère, que j'étais allergique à l'alcool et aux drogues, et que j'avais une obsession de toutes les mauvaises choses. Mais Dieu merci, je me suis réveillé et que j'avais de bonnes personnes autour de moi pour me soutenir. Il n'y a pas grand-chose de plus que je peux en dire. Vous devez vouloir être une meilleure personne.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@zadieSmith
Je ne peux pas m'habituer à l'idée d'être quelqu'un irréel dans l'esprit des gens. Je ne peux pas vivre ma vie comme ça. Et c'est juste un anathème pour être écrivain. C'est pas bon pour la santé.
@leonardoBonucci
J'ai toujours dit que pour moi, ce serait un honneur de continuer à la Juventus et de mettre fin à ma carrière ici, car c'est une chemise que vous êtes fier de porter.
@markTwain
J'ai été témoin et apprécié grandement le premier acte de tout ce que Wagner a créé, mais l'effet sur moi a toujours été si puissant qu'un acte était assez suffisant; Chaque fois que j'ai été témoin de deux actes, je suis parti physiquement épuisé; Et chaque fois que je me suis aventuré d'un opéra entier, le résultat a été la prochaine chose à me suicider.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@samTaylorJohnson
J'aime beaucoup le travail d'Alexander McQueen: il repousse toujours les limites, et il est rude sur les bords.
@meganSuit
J'ai moi-même deux enfants. Je ris toujours; Ils vous font jouer aux mères assez tôt, nous, femmes. Vous regardez la télévision, les mères deviennent de plus en plus jeunes, et les enfants vieillissent et plus, et vous commencez à vous demander quand ces gens ont eu ces enfants. Se élevaient-ils à 12 ans?
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@yuna
J'ai des gens qui disent: «Vous devriez vous habiller comme ça, ou vous devriez vous habiller plus modeste; Vous devriez en couvrir plus. Et puis, à l'autre extrémité du spectre, vous avez, comme: «Pourquoi portez-vous toujours votre écharpe? Tu es en Amérique, tu sais.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@ethanHawke
J'aime [que] il y a un certain drame inhérent à ces emplois qui sont passionnants pour raconter des histoires et c'est toujours la vraie vie. Je suis un peu moins intéressé par la mode actuelle d'être obsédé par les super-héros et les choses qui sont tellement hors de la boîte.
@mikeRoyko
Le sujet de la réadaptation pénale a été débattu récemment à l'hôtel de ville. C'est un endroit approprié pour ce type de discussion car la ville a toujours employé tant d'anciens contre et des inconvénients futurs.
@thomasJefferson
Je laisse aux autres les joie sublimes de monter dans la tempête, mieux satisfait du sommeil sain et d'une couchette plus chaude en dessous encerclé, avec la société des voisins, des amis et des collègues de la terre plutôt que des espions et des sycophants ... j'ai Aucune ambition de gouverner les hommes. C'est un bureau douloureux et ingrat.
@patriciaMaclachlan
J'ai de grands éditeurs, et je l'ai toujours fait. D'une manière ou d'une autre, les grands éditeurs posent les bonnes questions ou vous posent des choses qui vous amènent à mieux écrire. C'est une danse entre vous, vos personnages et votre éditeur.
@edmundHillary
J'ai les défis déjà là et, par conséquent, mes compagnons ressentent un désir considérable de le faire aussi, et ils se sentent très éteints s'ils sont laissés dans le froid, donc nous l'avons. Nous avons moi qui a beaucoup d'idées et ensuite nous avons une très bonne équipe qui souhaite - qui sont presque persuadés - de participer à ces défis.