Taylor Dayne
@taylorDayne
J'adore les drag queens ... ils m'efforcent mieux que je ne pourrais jamais moi-même.
Quelle haleine ! Il n'a jamais pu attraper une mouche vivante.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorDayne
J'adore les drag queens ... ils m'efforcent mieux que je ne pourrais jamais moi-même.
@samuelAdams
La nécessité du temps, plus que jamais, appelle à notre plus grande circonspection, délibération, courage et persévérance.
@lauthKatyKay
On ne m'est jamais clair pourquoi il est si difficile pour les gens de dire désolé. C'est un mot simple, seulement deux syllabes et son impact positif est énorme.
@robertMGates
J'ai lu dans la presse, et donc il doit être vrai qu'aucun secrétaire à la défense n'avait jamais été cité comme plaidant pour un budget plus important pour l'État.
@joeNichols
Je ne ferais jamais rien qui aggrave la perception de la musique country.
@gloriaSwanson
Le système Sennett de faire des images était en fait amusant. Vous n'avez jamais su ce que la personne à côté de vous allait faire.
@hermanEdwards
Parler est gratuit. Vous ne savez jamais ce qui va se passer après avoir parlé. Il y a toujours une perception d'un gars jusqu'à ce que vous vous asseyiez et que vous parliez avec lui.
@nancyWilson
La route élevée et la positivité n'est jamais la manière la plus simple mais toujours la meilleure façon.
@roselynSanchezz
Je suis venu ici quand j'avais presque 22 ans. Je suis parfaitement bilingue, mais je ne ressemblerai jamais à Sandra Bullock.
@freyaRidings
Les selfies sont l'une de ces choses que je prends généralement mais que je ne publie jamais. C'est plus de se souvenir du moment ou de ce que je fais.
@simonSchama
Les histoires ne concluent jamais; Ils mettent juste en pause leur prose. Leurs histoires sont, s'ils sont des affaires véridiques, désordonnées, résistantes aux enroulements et aux tri. Ils ont battu de façon irrégulière dans le futur.
@rickMoranis
Je ne pense pas avoir jamais eu un plan ou une direction pour moi. J'ai en fait pris des décisions en fonction de ce que je ne voulais pas faire que de ce que je voulais faire.
@donaldTrump
Il n'y a jamais eu de présidence qui a fait tant en si peu de temps, et nous n'avons même pas encore commencé le grand travail.
@maxMuller
Celui qui, en causant de la douleur aux autres, souhaite obtenir du plaisir pour lui-même, lui, enchevêtré dans les liens de la haine, ne sera jamais libre de haine.
@nortonJuster
Attendez-vous à tout, je dis toujours, et l'inattendu n'arrive jamais.
@seraArnett
Ce pilote, de loin, était le meilleur que j'ai jamais lu - et j'espère que les insultes sur tous les autres pilotes sur lesquels j'ai travaillé.
@eBWhite
Peu importe les changements dans le monde, ou en moi, rien ne semble jamais déranger le visage du printemps.
@pattySmyth
Avec un bébé, vous devez être responsable, altruiste et patient. Je n'ai jamais été dans ces choses. J'ai ce que je voulais. J'ai fait ce que je voulais. Je ne me considérais pas comme une personne patiente.
@johnLegend
Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano ... ça n'a pas été forcé pour moi. C'était quelque chose que je voulais faire. Et depuis, je ne me suis jamais arrêté, je n'ai jamais cessé de jouer de la musique. Je n'ai jamais traversé une période où je ne voulais pas le faire.
@williamGibson
Je suppose que je fais les Japonais parce que je ne connais tout simplement pas la Chine. La culture populaire chinoise n'a jamais évoqué cet instant de "Whoah! Qu'est-ce que c'est?" que j'ai avec la culture populaire japonaise.
@orrinWoodward
Ne vous plaignez jamais de ce que vous permettez d'être.
@jacobElordi
Je ne pourrais jamais comprendre, comment pourriez-vous étiqueter quoi que ce soit, jamais? Comment pourriez-vous qualifier le sport de masculin? Comment votre sexualité informe-t-elle vos prouesses en tant qu'athlète ou vos prouesses en tant qu'interprète?
@peterDamian
Vraiment, ce vice ne doit jamais être comparé à aucun autre vice parce qu'il dépasse l'énormité de tous les vices ... il soutient tout, tache tout, pollue tout. Et pour lui-même, il ne permet rien de pur, rien de propre, rien d'autre que la saleté.
@umaThurman
Je n'ai plus jamais dormi après ma première grossesse.
@tSEliot
Il a souvent été dit que nous ne désirons jamais ce que nous pensons absolument incompréhensible: il est cependant vrai que certaines de nos agonies les plus pointues sont celles dans lesquelles l'objet de désir est considéré comme possible et imaginaire.
@thomasMerton
Rien n'a jamais été dit à propos de Dieu qui n'a pas déjà été mieux dit par le vent dans les pins.
@ritaTushingham
La mise en scène semble être une progression logique pour moi, même si je ne me mettrais jamais dans un de mes films. Comment peux-tu? Faire du maquillage pendant que vous essayez de vous concentrer sur la mise en place du prochain coup? Non non.
@rosalynSussmanYalow
Ils m'ont dit qu'en tant que femme, je n'entrerais jamais à des études supérieures en physique, alors ils m'ont trouvé un emploi de secrétaire au College of Physicians and Surgeons et ont promis que, si j'étais une bonne fille, je prendrais cours là-bas.
@normMacdonald
Je suppose que [Richard] Pryor était si bon. Je ne l'ai jamais vu dans un théâtre, mais j'imagine qu'il était si bon, car il était un acteur si phénoménal.
@percyGrainger
La valeur de ma musique ne sera jamais devinée ou sa valeur pour l'humanité ressentie jusqu'à ce que son approche soit consciemment entrepris comme pèlerinage aux peines.