Henry Rollins
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
Je pense que beaucoup de femmes qui savent qu'elles vont faire partie de l'histoire décident en quelque sorte d'avoir un personnage dont on se souvienne.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@pamelaAnderson
J'ai atterri sur la fierté gay et je ne pouvais pas croire mes yeux! Non seulement les homosexuels étaient réels - je n'avais entendu que des rumeurs - mais ils avaient des défilés. Il y avait des hommes couverts de paillettes liées avec des menottes à fourrure. J'avais l'impression d'être dans l'espace, je pensais honnêtement que j'étais arrivé à l'endroit le plus heureux du monde.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.
@hermannHesse
J'ai transporté beaucoup, des milliers; Et à tous, ma rivière n'a été qu'un obstacle sur leurs voyages. Ils ont voyagé pour chercher de l'argent et des affaires, et pour les mariages, et sur les pèlerinages, et la rivière entravait leur chemin, et le travail du passeur était de les faire passer rapidement à travers cet obstacle. Mais pour certains parmi des milliers, quelques, quatre ou cinq, la rivière a cessé d'être un obstacle, ils ont entendu sa voix, ils l'ont écoutée et la rivière est devenue sacrée pour eux, car elle est devenue sacrée pour moi.
@erikaChristensen
Je connais beaucoup de gens qui mangent crus, végétariens ou végétaliens. Je ne suis dans aucune de ces choses. Je crois qu'il en mange suffisamment pour que votre corps fonctionne réellement.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@sharonStone
J'ai adoré les films et je voulais être comme Marilyn Monroe. Je pensais qu'elle était si glamour et que tout le monde semblait l'aimer. Je voulais être comme ça et j'ai dit à tout le monde que je serais le prochain Marilyn Monroe.
@taylorHanson
Je sais pour ma femme et moi, nous avons toujours aimé l'idée d'être de jeunes parents. C'est un travail incroyablement inspirant et stimulant en tant que parent, et en fait, être jeune vous aide vraiment à suivre.
@vonMiller
J'aime le style de Lil Wayne. Son style m'influence probablement le plus. Fondamentalement, il porte exactement ce qu'il a envie de porter. Il va au club et il a un short et un batteur de femme. Cela vous montre quel type de célébrité il est et ce qu'il est capable de retirer, en termes de mode. J'essaie d'être dans cette même voie.
@haylieDuff
J'aime faire des histoires et des personnages auxquels les gens peuvent s'identifier. J'aime aussi donner au public un écart par rapport à tout ce à quoi il pense dans sa vie et profiter d'un spectacle ou d'un film.
@karenKain
Je sais qu'il y aura de grands défis financièrement, mais je suis excité artistiquement. Je pense que si l'expérience est meilleure artistiquement, alors nous avons plus d'espoir à l'avenir.
@ronnieMilsap
J'adore le spectacle «Delilah». Je l'écoute depuis des années et des années. C'est incroyable. Elle a toujours une chanson pour la bonne occasion. Beaucoup de gens appellent, peut-être leur esprit un peu en bas, et elle les soulève. Elle est vraiment quelqu'un de spécial. C'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de gens.
@adamDevine
J'ai vendu des steaks par téléphone à Omaha, Nebraska. Marbard, fantastique. C'est ce qui fait un grand steak; Beaucoup de gens ne savent pas.
@volantLotus
J'aime Philip Glass. Je pense qu'il a apporté de très bonnes contributions à son domaine. J'adore son style de jeu - c'est très à la boucle.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@kateWinslet
Je ressemble à des gens qui marchent dans la rue. Je n'ai pas de seins parfaits, je n'ai pas de cellulite zéro - bien sûr que je ne le fais pas - et je suis sinueux. Si c'est quelque chose qui fait que les femmes se sentent autonomes de quelque manière que ce soit, c'est génial.
@justinTuck
J'adore les anneaux, mais je ne peux pas les porter. Je veux dire, regarde mes jointures. Mes doigts et mes articulations sont tellement enflés par des années de jeu. Cela ne signifie pas non plus d'attaque de mariage. Heureusement, j'ai une femme très compréhensive.
@davidTalbot
Je sais que cela ne semble pas très radical et Webby de moi pour le dire, mais je pense que le New York Times est important. Je pense aussi qu'il y a une pièce occasionnelle qui apparaîtra.
@harisPasovic
J'ai beaucoup appris sur la cour ottomane, et c'était très shakespearien en substance. Des histoires comme celle de «Hamlet» se sont produites plusieurs fois au cours des 500 ans de l'histoire ottomane.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?
@steveHilton
J'écoute beaucoup NPR. Et je peux vous dire que Mary Louise Kelly est l'un des rares hôtes qui semble réellement juste et n'est pas totalement biaisé contre le président Trump.
@peteRose
J'ai fait des erreurs. Je ne peux pas me plaindre. Je suis celui qui a gâché et je paie les conséquences. Cependant, si on me donne une deuxième chance, je n'aurai pas besoin d'une troisième chance. Et pour être honnête avec vous, j'ai choisi le mauvais vice. J'aurais dû cueillir de l'alcool. J'aurais dû prendre de la drogue ou j'aurais dû ramasser ma femme ou ma petite amie parce que si vous faites ces trois, vous avez une seconde chance. Ils n'ont pas donné trop de joueurs pour les deuxièmes chances dans le monde du baseball.
@imranTahir
J'adore aider les enfants, en particulier les filateurs, en Afrique du Sud. Vous ne verrez pas beaucoup de gars qui bowling les jambes, donc je veux essayer de voir si je peux développer un autre Imran Tahir.
@mindyKaling
J'adore ça «beaucoup de bruit pour rien», des combats passionnés et intelligents. J'adore me battre avec les gars, et c'est quelque chose que je ne vois pas: argumenter à un niveau élevé avec un membre du sexe opposé. Cela ne s'est pas vraiment produit beaucoup sur «l'Office». J'aime juste ce «clair de lune», type de type Benedick-Beatrice.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@marthaGraham
J'aime beaucoup les mots. J'ai toujours aimé parler, et j'ai toujours aimé les mots - les mots qui reposent dans votre bouche, ce que les mots signifient et comment vous les goûtez et ainsi de suite. Et pour moi, la parole peut être utilisée presque comme un geste.
@deweyRedman
J'aime me considérer comme un original. J'ai mon propre son. Ce n'est pas facile à trouver, j'y ai travaillé pendant de nombreuses années. Mais j'aime penser que je ressemble à Dewey Redman
@bobbyRiggs
Je sais que battre une femme n'est pas comme remporter sept médailles d'or. Mais combien de vieux y a-t-il dans le monde? Vous pensez qu'ils peuvent se rapporter à Mark Spitz? Ils me concernent, Bobby Riggs.
@robertFortune
Ces plantes sont si élevées en faveur du jardinier chinois, qu'il les cultivera beaucoup, même contre les souhaits de son employeur; Et, dans de nombreux cas, laissez plutôt sa situation plutôt que de renoncer à la croissance de sa fleur préférée.
@davidArchuleta
J'aime croire que vous n'avez pas besoin d'atteindre un certain objectif pour être heureux. Je préfère penser que le bonheur est toujours là, et que lorsque les choses ne se déroulent pas comme nous pourrions les aimer, c'est un signe d'en haut que quelque chose de mieux est juste au coin de la rue.