![auteur Carmen dell'orefice de la citation Je déteste faire des interviews. Ce qui sort n'est généralement pas ce que je voulais dire ou pensais que je disais ou pensais qu'ils demandaient.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarmen-dellorefice-cQGixFoz5wAQzDqvwsP5ghF0CBhBsJINKPI5XIe95mTKZX5dVGgUZ4jtJtvcPqMuWd1XGVbB9vtOm8khK7ZSJYkKr9eOhW92Coynn488m3XqaC4Ub23GHN7wMPElMnPb.jpg&w=3840&q=100)
Carmen dell'orefice
@carmenDellorefice
Je déteste faire des interviews. Ce qui sort n'est généralement pas ce que je voulais dire ou pensais que je disais ou pensais qu'ils demandaient.
[Quand] Johnny Mnemonic est sorti et j'ai réalisé que tous les enfants qui travaillaient dans 7-11 en savaient plus - ou pensaient en savoir plus - sur la production de longs métrages que moi. Et ça venait de la lecture de Premiere, ça venait de ce changement qui venait des magazines qui traitaient leurs lecteurs comme des joueurs. Des magazines qui prétendent vous vendre l'expérience intérieure.
116
syllabes
66
mots
3
phrases
312
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenDellorefice
Je déteste faire des interviews. Ce qui sort n'est généralement pas ce que je voulais dire ou pensais que je disais ou pensais qu'ils demandaient.
@joeyRamone
J'ai apprécié ma vie quand je n'avais rien ... et un peu comme l'idée d'être juste heureux avec moi.
@boJackson
Mais de nos jours, les gens sont plus enclins à sortir pour essayer de nouvelles choses pour améliorer leurs performances sur le terrain - pour améliorer leur apparence physique.
@billyConnolly
Je déteste les chahuteurs. Je n'ai pas une bonne syllabe à dire. Lorsque vous sortez du circuit du club et dans la salle de concert, ils devraient être partis. Il y a un élément de manières qui devrait vous dire que le billet est cher et que c'est un lieu différent.
@byronKatie
Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrai gravement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis déraillé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.
@briannaBrown
J'ai définitivement souffert de la peur de la scène. J'ai dû travailler très dur pour sortir de ma coquille. Quand j'étais petit, j'étais très bruyant et j'aimais jouer devant les gens. J'étais intrépide. Quand j'ai frappé la puberté, je suis devenu très timide et conscient de moi.
@brianReitzell
Avec «Hannibal», c'est comme un score réactif, donc je ne saisis pas. Je ne lis pas de script; Je ne veux pas savoir ce qui va se passer avant que cela ne se produise devant moi et je suis capable d'avoir un instrument entre mes mains que je joue pour faire une sorte de carte, une sorte de carte tonale, que Je peux alors construire sur.
@cameronVanDerBurgh
J'essaie de me concentrer sur les 100 et 200 brasse maintenant. Il est inutile de se concentrer sur les 50 quand ce n'est pas aux Jeux olympiques. Je ne vais pas quitter les 50 mais ce n'est plus ma priorité. Je vais le faire mais dans le cadre de mon offre d'or aux autres distances.
@billOreilly
Quand je dis aux enfants qu'ils dépendent beaucoup trop de leurs gadgets, ils ne le nient pas. Mais ils s'en moquent vraiment. C'est leur vraie vie - envoyer des SMS sur des choses triviales; Écouter de la musique engourdissante sur leurs écouteurs privés. Les machines bloquent tout - vous créez votre propre petit monde trivial.
@aubreyPeeples
Avec toute entreprise de divertissement, vous devez en quelque sorte être d'accord pour simplement aller avec. J'ai beaucoup appris à suivre le flux et à voir ce qui se passe de ma vie, et ce qui se passe.
@cSLewis
Quoi de mieux que de sortir un livre le samedi après-midi et d'éliminer toutes les considérations banales jusqu'à la semaine prochaine.
@lanceArmstrong
C'est un grand sentiment quand quelqu'un comme Bernard Hinault vient vers vous sur le podium pour dire 'Bienvenue au club
@carlaGugino
Vous savez, je me moquais quand j'étais enfant pour être vraiment articulé; C'était un peu comme une chose étrange.
@buddyHield
Vous pensez aux Bahamas, vous pensez que c'est cette île pleine de plages et de refroidissement sur la plage, mais il y a beaucoup d'athlètes bizarres là-bas qui peuvent jouer, et beaucoup de gars mieux que moi qui, selon moi, n'ont pas eu de Opportunité comme moi, mais quand j'ai eu l'occasion, j'en ai profité pleinement.
@billParcells
Quand j'étais entraîneur avec les Patriots, les joueurs ont tiré une blague pratique et j'ai dit: "Pensez-vous que je suis Charlie le thon, comme une ventouse?" Après cela, ils m'ont appelé le thon.
@caseyWasserman
J'ai vécu à Cleveland pour un été quand j'avais 12 ans, et j'étais un garçon de balle pour les Browns, ce que peu de gens connaissent.
@jessieWare
Mon grand-père était un immigrant juif russe qui vivait en Irlande du Nord et apparemment, quand il a chanté dans la synagogue, il a fait pleurer tout le monde.
@billyDimanche
Quand un renouveau peut-il s'attendre? Quand la méchanceté des méchants affronte et détresse le chrétien.
@billWatterson
C'est gratifiant d'entendre cela des gens qui se soucient de la bande dessinée. Je ne sais jamais quoi en faire quand quelqu'un écrit pour dire: "Calvin et Hobbes est la meilleure bande du journal. Je l'aime encore plus que Nancy."
@victoriaCorenMitchell
Les insomniacs connaissent ce moment désastreux alors que vous vous allongez là dans l'obscurité, les yeux fermés, quand vous pensez: «Que doit-il faire mon cerveau pour me faire endormir? Quelle est la différence entre cet état et cela? Pourquoi le changement étrange et invisible ne se produit-il pas ce soir?
@brittanyMurphy
L'individualité est d'une importance vitale. Quand les gens commencent à perdre leur individualité, c'est quand je crois qu'ils commencent à se perdre. Je pense que les enfants naissent avec ce message, et il ne devrait pas leur être retiré. J'espère qu'ils s'en vont après avoir vu le film et les adultes aussi. Et je le remarque aussi avec moi-même, car plus je vieillis, plus j'embrasse mes propres idiosyncrasies.
@whitneyMYoung
Le noir est beau quand c'est un gamin qui étudie pour entrer à l'université, quand c'est un homme qui apprend de nouvelles compétences pour un nouvel emploi. . . .
@budGrant
Si vous avez le temps d'être avec un chien et que le chien est intelligent, vous comprenez le chien et le chien vous comprend. Ils ne sont pas difficiles à entraîner. Mais ils doivent être intelligents et vous devez passer du temps avec eux. C'est comme le coaching. J'étais un meilleur entraîneur quand j'avais des joueurs intelligents.
@callieKhouri
L'une des raisons pour lesquelles je voulais faire un spectacle sur Nashville à Nashville était parce que lorsque j'ai vécu ici, la chose la plus difficile à sortir et à entendre était la musique country. Le pays se déroulait à l'intérieur du studio et c'était une exportation.
@jasonAldean
Il n'y a rien de plus cool qu'une bonne paire de jeans Wrangler ajustée, donc c'est génial qu'avec la nouvelle ligne rétro, mes fans puissent sortir et faire vibrer les mêmes styles que j'aime.
@mariaJeritza
Ma chance, quand elle est venue, était due, littéralement, au fait que j'étais mince ... Vous ne pouvez pas faire croire à un public d'opéra qu'un homme mettra en danger son âme, et commetra un vol et un meurtre pour une femme très solide.
@billNye
Les impôts destinés à l'enseignement des sciences ne doivent pas être utilisés pour enseigner le créationnisme comme toute sorte d'explication réelle de la nature, car toute observation ou processus d'inférence sur notre origine et la nature de l'univers réfrouvent le créationnisme à tous égards.
@billMoyers
Le destin a remis à Barack Obama le meilleur de tous les dons politiques - une opposition dyspeptique, sournoise et malveillante d'une part et des financiers très impopulaires de l'autre - et il ne sortirait pas de frappe, de noms de noms ou d'aller pour la jugulaire. C'était comme si tout en étant agressé par des gars avec des jointures en laiton, il tourna l'autre joue. Il a même mis en danger sa promesse de préserver les droits des femmes dans le cadre de Roe c. Wade afin d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé écrite par le Baucus Lapdog de l'entreprise et le gang de mercenaires de portes tournants qu'il a embauchés pour écrire un projet de loi amical à l'industrie.
@billViola
La vitesse et la réponse instinctive aux événements qui se produisent en temps réel que la télévision nous apporte empêche tout type de réflexion ou de contemplation et donc d'analyse. Et cela a été l'un des plus grands dangers politiques de l'après-guerre. L'idée de la réponse réfléchie et réfléchie sort de la fenêtre.
@billJohnson
L'Amérique devrait respecter ses obligations sous la forme de la sécurité sociale, de l'assurance-maladie, de notre capacité à payer nos militaires, une législation juridiquement contraignante qui permet l'indemnisation du chômage, le système judiciaire, le système judiciaire fédéral, le système carcéral fédéral, toutes ces sortes de choses doivent être payé pour.