Kyle Larson
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
Ne dis pas que c'était délicieux; nous faire dire délicieux lorsque nous avons lu la description. Vous voyez, tous ces mots (horribles, merveilleux, hideux, exquis) sont seulement comme dire à vos lecteurs, s'il vous plaît, ferez-vous le travail pour moi.
70
syllabes
40
mots
2
phrases
197
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
@suzanneFarrell
J'avais deux sœurs, et nous serions ravis de nous habiller et de prétendre que nous étions chics et sophistiqués. Et je pense que c'était une grande sorte de préparation, en quelque sorte.
@robinWilliams
Je suis arrivé à la neuvième année et il y a eu la lutte, et je me suis dit: "Attendez une minute, c'est amusant." Fondamentalement, c'était une chance pour un petit enfant comme moi d'avoir la chance de gémir sur un autre petit enfant. Je suis allé: «J'adore ça. La discipline était géniale. De plus, j'ai vraiment commencé à être bon dans ce domaine.
@christenPress
J'ai abandonné l'équipe nationale - je me suis dit: "Eh bien, ce n'est tout simplement pas quelque chose qui va arriver pour moi." L'équipe nationale était dans le camp de résidence; J'étais à 6 000 miles de là. Personne ne regardait, personne ne se souciait ... je vais juste aller jouer pour moi et mon équipe et essayer d'être génial ... et je me suis amusé plus que je ne l'avais jamais eu.
@rJCutler
J'ai grandi à Long Island, et dès que je me souvienne, dès la première année, j'ai eu deux vraies passions - l'une d'entre elles affichait des pièces de théâtre, et l'autre était le journalisme. Je dirigeais des pièces de théâtre et éditant des documents scolaires de la première année, tout au long du collège.
@wilsonCruz
Je ne savais pas à quoi ressemblerait la scène ni comment je réagirais aux applaudissements. Je ne pensais pas que je méritais leurs applaudissements. Puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose pour leur faire ressentir quelque chose. Cela a fait les choses. Mais c'était bizarre. Une belle bizarre.
@ritaMoreno
Je n'avais aucun modèle de ma propre communauté - il n'y avait rien de tel. Plus tôt, il y avait des gens comme Dolores del Rio, mais j'étais trop jeune pour ça - c'était devant moi. Il n'y avait vraiment personne là-bas.
@willemDafoe
Je regardais «Wild At Heart», et je peux honnêtement dire que je n'ai rien fait pour cela en dehors de la présentation!
@kristenStewart
Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.
@apdeap
Être adopté était ma motivation pour aider les autres en réussissant d'abord.
@palomaElseser
J'avais vu des images de Crystal Renn et Sophie Dahl grandir, mais je ne connaissais pas vraiment l'industrie de la mode de taille plus ou à quel point c'était lucratif ou, comme, qu'il changeait ou que j'étais même invité.
@stuartHall
Je me suis impliqué dans des études culturelles parce que je ne pensais pas que la vie était purement déterminée économiquement. J'ai pris tout cela comme un argument avec le déterminisme économique. J'ai vécu ma vie comme un argument avec le marxisme et avec le néolibéralisme. Leur point est que, dans le dernier cas, l'économie le déterminera. Mais quand est la dernière instance?
@cherylSestEloignee
J'ai grandi dans le nord du Minnesota sur 40 acres de terres boisées à 20 miles de la ville la plus proche, et donc le désert était à la maison. Ce n'était pas un endroit dangereux. J'avais cet avantage. Mais il y a tellement de représentations du désert dangereux. Vous savez, des représentations d'animaux sauvages attaquant les gens. C'est comme: "Non, nous tuons ces animaux en nombre bien plus grand qu'ils ne nous tuent."
@selenaGomez
J'ai eu ma première voiture quand j'avais 16 ans mais je n'avais pas de licence; C'était une Ford Escape et je l'ai laissé rester assis pendant deux ans parce que j'aimais que ma mère me conduit.
@mellodyHobson
J'ai trouvé mon propre orthodontiste, mon propre lycée. J'ai mis en place des interviews et fait des voyages universitaires. Malgré son incroyable préoccupation et son attention, ma mère n'avait pas la capacité de cela. C'était en dehors de son expérience, et elle savait que j'étais au courant.
@warrenG
J'avais un appartement sur Long Beach Blvd et San Vicente à Long Beach, en Californie. C'était l'appartement dans lequel j'ai fait «réglementer». J'avais tout mon équipement dans la chambre, une cabine vocale dans la salle de bain et dans le placard, et c'est là que nous l'avons créée. J'avais un MPC 60, un mélangeur Numark et une technique 1200, et une tonne de disques.
@kirkCousins
J'ai eu six saisons phénoménales à Washington et je ne peux vraiment pas dire assez de bonnes choses sur mon expérience là-bas. Il est difficile de passer des coéquipiers, de toutes les personnes impliquées dans l'organisation, des entraîneurs et des coéquipiers, à l'aumônier, même aux amis de la communauté, à nos voisins.
@michaelSeibel
J'avais un plan de base pour ma vie. Le plan était - 20s: gagner de l'argent; 30s: avoir une famille; et 40s: courez pour quelque chose et faites de la politique. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais être professeur.
@traeThaVerite
J'ai obtenu un certain type de respect dans les rues, c'est pourquoi ils m'appellent la vérité. Et je dois dire la vérité. Je dois défendre ce qui est bien. Chaque grande personne et vrai soldat a une grande histoire à raconter et cela fait partie de mon histoire.
@hughHefner
Je me sentais franchement avoir été élevé pendant la dépression et en regardant en arrière les années vingt, l'âge du jazz, qui était une minuterie très magique dans mon esprit parce que c'était quelque chose que j'avais manqué.
@peterBillingsley
Je suis arrivé en Arizona en 1980, avant les cardinaux, les diamants et les coyotes. Le soleil s'est levé et s'est couché avec les Phoenix Suns, et ce n'était pas très spectaculaire. Mais je suis devenu un fan fidèle et je suis allé à beaucoup de jeux.
@volantLotus
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando, ce qui ne ressemble pas à L.A. C'est un peu différent. C'est toujours le comté de L.A., mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le genre d'endroit où ils vous embrassent pour être un cinglé. Vous avez été laissé seul avec votre Nintendo, et c'était ma vie.
@michaelMcdonald
J'ai grandi avec cette idée que les auteurs-compositeurs avaient un excellent travail. Ma famille était catholique irlandaise, donc si vous deveniez prêtre ou auteur-compositeur, vous étiez doré.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@joyBryant
J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.
@seanBean
Je vais voir mes enfants à l'école, ... J'ai regardé Lorna dans un concert au Westminster College of Music l'autre jour et c'était incroyable. Je me sentais très fier et surpris. Je ne sais pas pourquoi j'ai été surpris, parce que je la connais depuis 17 ans, mais je ne l'ai jamais vue faire quoi que ce soit de tel devant un public. C'est courageux, c'est édifiant.
@willieCauleyStein
J'ai reçu un appel de mon agent; Je suis dans les boonies. Ils sont comme: «Où en êtes-vous? Les guerriers essaient d'appeler. Je me dis: 'Attends! Je suis sur le lac et je n'ai pas de service. J'ai donc dû parcourir deux milles sur la route pour pouvoir obtenir un service et prendre l'appel.
@chloeKim
J'ai grandi dans le sud de la Californie. S'il neige un jour où je suis censé m'entraîner, je vais juste regarder par la fenêtre dans tout mon équipement et me dire: «Hmmm, peut-être pas aujourd'hui». Je déteste être froid.