Malcolm Forbes
@malcolmForbes
Essayer d'impressionner les autres fait - généralement de manière tout à fait opposée.
Il est inutile d'essayer de faire rimer ou de raison, car un gars pense une chose et l'autre gars voit une toute autre chose. J'essaie donc de ne pas les prendre trop au sérieux. Dernièrement, je les ai dépistés, donc je ne lis que les positifs.
69
syllabes
46
mots
3
phrases
187
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmForbes
Essayer d'impressionner les autres fait - généralement de manière tout à fait opposée.
@samuelFreemanMiller
Les États-Unis étant une forme limitée de gouvernement, l'une des restrictions auxquelles il est sujet concerne son pouvoir de percevoir les taxes. Les États peuvent les percevoir à de nombreuses fins pour lesquels le Congrès ne le peut pas, car aux États appartiennent tous les pouvoirs non délégués au Congrès.
@theodoreRoosevelt
Le vice de l'envie n'est pas seulement un vice dangereux, mais un vice méchant; car c'est toujours une confession d'infériorité. Il peut favoriser la conduite qui sera fructueuse du mal aux autres, et cela doit provoquer la misère à l'homme qui le ressent.
@johnMcenroe
Je combatais toujours l'établissement, essayant de courir à travers des murs de briques.
@jeanetteWinterson
Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.
@gerhardRichter
La théorie n'a rien à voir avec une œuvre d'art. Les images qui sont interprétables et qui contiennent un sens sont de mauvaises images. Une image se présente comme ingérable, l'illogique, le dénué de sens. Il démontre la multiplicité sans fin des aspects; Il enlève notre certitude, car il prive une chose de sa signification et de son nom. Il nous montre la chose dans toute la signification du collecteur et la variété infinie qui empêche l'émergence de toute signification et vision unique.
@grahamJoyce
Le fait est que lorsque tout le monde essaie de vous persuader qu'une chose que vous savez être vrai n'est pas vraiment vraie, vous commencez à les croire: non pas parce que c'est vrai mais parce que c'est plus facile. C'est juste la solution facile.
@marinaWarner
Les contes sont assez difficiles à retenir et j'ai constaté que pour y revenir entre les épisodes d'écriture de fiction, je devais remonter beaucoup mes pas, car les histoires sont très complexes et le matériel est insaisissable, et peut-être avec l'âge, mon La mémoire n'est pas aussi malléable qu'auparavant.
@galileoGalilei
La surface de la lune n'est pas lisse, uniforme et précisément sphérique car un grand nombre de philosophes le croient, mais il est inégal, rugueux et plein de cavités et de protumières, n'étant pas différent de la face de la terre, soulagée par des chaînes des montagnes et des vallées profondes.
@elizabethCadyStanton
Le discours de la femme abritant des tempêtes féroces de la vie est la moquerie la plus transparente, car ils la battaient de chaque point de la compasse, tout comme ils le font sur l'homme, et avec des résultats plus mortels, car il a été formé pour se protéger, à résister, pour conquérir.
@thomasSMonson
L'Esprit doit être libéré des empchets si forts et les sentiments ne se reposent jamais, de sorte que le lifting de la vie peut donner de la flottabilité à l'âme. Dans de nombreuses familles, il y a des sentiments blessés et une réticence à pardonner. Peu importe le problème. Il ne peut pas et ne doit pas être laissé à blesser. Le blâme maintient les blessures ouvertes. Seul le pardon guérit. George Herbert, un poète du début du XVIIe siècle, a écrit ces lignes: «Celui qui ne peut pardonner aux autres brise le pont sur lequel il doit passer lui-même s'il atteignait jamais le ciel, car tout le monde a besoin de pardon.»
@tommyCaldwell
Les types d'escalade que je choisis de faire, je suis bon à justifier. J'essaie vraiment de choisir des choses que je vais vivre. Je ne veux pas mourir et je suis relativement prudent. Je joue avec cette ligne tout le temps. Je veux des choses qui sont très excitantes, à tel point qu'elles peuvent se sentir presque spirituelles.
@josephCampbell
Le déroulement du temps de toutes choses de l'un est le message simple, enfin, de chacun des mythes de la création reproduits dans les pages de ces volumes, y compris celle de notre vision biologique contemporaine, qui devient une image mythique efficace au moment où nous reconnaissons son son propre mystère intérieur. Par la même magie, chaque Dieu mort peut être évoqué à la vie, car tout fragment de roche d'une colline, fixé respectueusement dans un jardin, arrêtera l'œil.
@ellenPompeo
Le piège est lorsque vous commencez à faire attention à ces trucs et à ces soins, car dans six mois, ils vont regarder quelqu'un d'autre. Vous savez à quel point tout le monde est capricieux. Ils adorent ça, puis ils détestent, puis ils l'adorent. Je vais donc en profiter car il pourrait être terminé à tout moment.
@mosDef
Le test de la vie de nos jours essaie simplement de vous tenir chargé de suffisamment de bons sensations. C'est comme, "Ok qu'est-ce que je vais faire pour me sentir vraiment bien aujourd'hui?" Pas comme, un poussin ou une boisson.
@livy
L'étude de l'histoire est le meilleur médicament pour un esprit malade; Car dans l'histoire, vous avez un dossier de la variété infinie de l'expérience humaine clairement dirigée par tous; Et dans ce disque, vous pouvez vous retrouver, vous et vos pays, des exemples et des avertissements; De belles choses à prendre en tant que modèles, basez les choses pourri par de bout en bout, à éviter.
@johnFKennedy
Les États-Unis, comme le monde le sait, ne déclenchera jamais de guerre. Nous ne voulons pas de guerre. Nous ne nous attendons plus à une guerre. Cette génération d'Américains en a déjà assez - plus qu'assez - de la guerre, de la haine et de l'oppression. Nous serons préparés si les autres le souhaitent. Nous serons vigilants pour essayer de l'arrêter. Mais nous ferons également notre part pour construire un monde de paix où les faibles sont sûrs et les forts sont justes. Nous ne sommes pas impuissants avant cette tâche ou sans espoir de son succès. Confiant et sans peur, nous travaillons - non pas vers une stratégie d'annihilation mais vers une stratégie de paix.
@joshuaANorton
La Cour suprême des États-Unis est commandée par la présente d'essayer Andrew Johnson pour l'usurpation de notre autorité impériale et de nos prérogatives, et si elle est reconnue coupable, le décapitait ou l'envoie ici pour noir les bottes de l'empereur.
@amberLiu
Le soleil est nul. J'aimais le soleil, mais maintenant je déteste ça parce qu'il veut juste tout tuer. Je dis toujours à tout le monde, si vous ne voulez pas faire de soins de la peau, très bien, mais au moins mis un écran solaire. La raison pour laquelle nous avons peu de taches de rousseur, de cancer de la peau et de rides est due au soleil.
@edwardSnowden
Les États-Unis doivent mettre en place des processus, des politiques et des procédures sur Internet avec de vraies lois qui interdisent d'aller au-delà des frontières de ce qui est raisonnable de s'assurer que la seule fois où nous et d'autres pays du monde .
@adamSmith
L'homme d'État qui devrait tenter de diriger des particuliers de quelle manière ils devraient employer leurs capitales ne se chargeraient pas seulement avec l'attention la plus inutile, mais assumerait une autorité qui pourrait faire confiance en toute sécurité à aucun conseil et au Sénat, et qui ne serait nulle part dangereux Comme entre les mains de l'homme qui a la folie et la présomption suffisamment pour s'imaginer en forme pour l'exercer.
@teresaDavila
Les saints se sont réjouis des blessures et des persécutions, car en leur pardonnant, ils avaient quelque chose à présenter à Dieu lorsqu'ils lui ont prié.
@sanamSaeed
La classe moyenne supérieure ici a encore des options de divertissement. Nous avons Internet, Hollywood et des livres. Mais pour la majorité et les masses, il n'y a que la télévision. Beaucoup d'entre eux sont assis à la maison et regardent la télévision car ils ne peuvent pas se permettre d'autres formes de divertissement. Nous essayons donc de faire des émissions qui ont une valeur inspirante.
@carlSagan
La surface de la terre est le rivage de l'océan cosmique. Sur ce rivage, nous avons appris la plupart de ce que nous savons. Récemment, nous avons pataugé un peu de sortie, peut-être la cheville, et l'eau semble accueillante. Une partie de notre être sait que c'est d'où nous venons. Nous avons envie de revenir, et nous le pouvons, car le cosmos est également en nous. Nous sommes faits de trucs d'étoiles. Nous sommes un moyen pour le Cosmos de se connaître.
@olympiaDukakis
Le reste d'entre nous essaie toujours de trouver des moyens de vivre dans le monde avec des valeurs spirituelles. Moi y compris. Nous avons acquis certaines compétences, nous avons appris à l'emporter quelque peu, mais nous n'avons pas réussi sur la montagne.
@katePierson
La raison de faire un album solo est d'exprimer ce que vous ne pouvez pas exprimer avec les B-52. Les B sont tellement de plaisir et de fête et de danse.
@montelWilliams
L'idée du jus est bonne si vous essayez de suivre un régime et de l'utiliser dans une base limitée. J'utilise des boissons de jus uniquement une fois par semaine. J'utilise des boissons émulsifiées car en émulsification, vous gardez tout. Vous gardez la pulpe, vous gardez la peau avec tous les phytonutriments.
@aesopRock
La chose à propos de l'état du hip-hop est que les gens sont trop inquiets. Je ne pense pas qu'il y ait un problème à être trop préoccupé par les jeux vidéo, surtout pour moi, car je ne suis pas dans l'industrie. Je suis juste un consommateur. Mais le hip-hop se dit constamment: "Que faites-vous pour la scène?"
@carlosMencia
Le mot «épiphanie» est lancé, mais vraiment, la première fois que je suis monté sur scène, j'ai eu ce moment de clarté. J'ai réalisé que Dieu m'a fait un cadeau, et ce cadeau est de faire rire les gens, et ce cadeau ne devrait pas être gaspillé pour essayer de configurer certains composants électriques.
@carolynHax
Le sujet de l'éducation sexuelle me rend fou, car les enfants ne sont certainement pas maintenant et ont rarement été "ignorants" de ce que les adultes font et se trompent de garder leurs enfants. Surtout maintenant que beaucoup d'entre eux transportent toute l'Internet dans leurs poches.