![auteur Marc Blondel de la citation Rien ne peut entrer en l'homme qui ne corresponde en quelque façon à un besoin d'expression.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarc-blondel-1HkTMw6TmlYPBQ7ksV6369T8ozj5k6ZUUuHX2iEMTF2jspSPMRSSXIM0dlnDSItJNp9ETo9KBhB3aRnhJc6uTUOVnNQsgWGKn5s1LNtRRsXNQ2QyzcRTd9W2VGb2Dg9w.jpg&w=3840&q=100)
Marc Blondel
@marcBlondel
Rien ne peut entrer en l'homme qui ne corresponde en quelque façon à un besoin d'expression.
L'homme est multiplié par le nombre de langues qu'il possède et parle.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBlondel
Rien ne peut entrer en l'homme qui ne corresponde en quelque façon à un besoin d'expression.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Sauf s'il a besoin d'un bouclier humain. Trente ans et tout ce que je suis pour lui, c'est un morceau de viande pour bloquer Buck Shot. T'a dit papa avait besoin de moi. Qui est le meilleur homme maintenant?
@leandraMedine
La plupart des gens ne le savent pas, mais je n'ai jamais voulu que l'homme revêtait pour moi. Il était intitulé cela pour identifier un genre de femmes.
@topherGrace
Mon père était un homme d'affaires et il disait: «Travaillez gratuitement dans la meilleure entreprise. Ne recevez pas beaucoup d'argent pour travailler avec les pires personnes. Et c'est exactement comme ça que je vois ma carrière.
@patrickHeusinger
Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].
@martineFranck
Mon conseil aux photographes est de sortir sur le terrain et de prendre des photos, mais aussi s'ils sont étudiants pour terminer leur cours, apprenez autant de langues que possible, allez au cinéma, lisez des livres visiter les musées, élargissez votre esprit.
@romeshRanganathan
Mes souvenirs d'enfance sont remplis de câlins et de baisers de ma mère et de mon père. Ma maman a quelque chose de t'embrasser un nombre étrange de fois: si elle t'embrasse une fois, tout va bien, mais si elle t'embrasse deux fois, alors tu sais qu'un autre doit suivre et, étrangement, elle a tendance à opter pour le front.
@markZDanielewski
Mon intérêt est de savoir comment le sens est communiqué via la langue, et je crois que la forme, le positionnement, même la couleur de la langue a un effet sur le sens.
@keithAllen
Mon père était dans la marine. J'ai toujours trouvé un peu étrange qu'il choisisse de passer un temps extraordinaire sous l'eau dans un sous-marin avec 60 hommes.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@geraldRFord
Mes compatriotes américains, notre long cauchemar national est terminé. Notre constitution fonctionne; Notre grande République est un gouvernement de lois et non des hommes. Ici, le peuple gouverne. Mais il y a une puissance supérieure, par le nom que nous l'honorons, qui ordonne non seulement la justice mais aussi l'amour, non seulement la justice mais la miséricorde.
@davidLammy
Ma plus grande crainte de grandir était que je me retrouve en prison. C'était le sort d'un nombre croissant de mes pairs.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@joseMarti
L'homme doit sortir de lui-même pour trouver le repos et se révéler.
@mahnazAfkhami
À l'avenir, les droits de l'homme seront de plus en plus un critère universel pour la conception de systèmes éthiques.
@riccardoTisci
Ma première étape a été Couture. Boom. Couture. Cela a changé parce que les femmes ont évolué. À l'époque, il y avait des princesses. Aujourd'hui, il y a encore des princesses, mais elle ne roule plus avec des chevaux et une voiture. Elle fait des fêtes, elle part en vacances, elle part sur des bateaux. Elle veut être dynamique. J'ai compris cela et j'ai continué. Nous faisons du prêt-à-porter, des hommes et de la couture.
@charlesSpurgeon
La morale est une couverture soignée pour le venin grossier, mais il ne modifie pas le fait que le cœur est vil, et l'homme lui-même est sous la damnation. Les hommes seront damnés de bonnes œuvres aussi bien que sans eux, s'ils leur font leur confiance (plutôt que Jésus-Christ).
@hendrikLenstra
La musique fait partie de la théorie des nombres. De nos jours, quand un numéro de nombre demande une subvention, il dit que c'est bon pour la sécurité, mais à cette époque, bien avant l'Amérique, il dirait que c'est bon pour la musique. Je ne commenterai pas si nous avons progressé.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@laozi
Mes paroles sont faciles à comprendre et faciles à effectuer, mais aucun homme sous le ciel ne les connaît ou les pratique.
@carlosCastaneda
L'homme ne vit que pour apprendre. Et s'il l'apprend, c'est parce que c'est la nature de son sort, pour le bien ou le mal.
@ruchiSanghvi
Mon père possède une entreprise qui prête du matériel à des projets industriels. Je suis obsédé par le retrait depuis que je pouvais parler. Je le suivrais et je répéterais les conversations sur le nombre de tonnes de grues arrivaient. Il a dit que c'était un monde d'homme, alors j'ai étudié le génie électrique parce qu'il était lié.
@hollyWilloughby
J'aime les hommes qui achètent dans Gap et ressemblent à de bons garçons.
@hubertHHumphrey
Mes amis, à ceux qui disent que nous précipitons cette question des droits civils, je leur dis que nous avons 172 ans de retard. À ceux qui disent que ce programme des droits civils est une contrefaçon des droits des États, je dis ceci: le moment est arrivé en Amérique pour que le Parti démocrate se retire de l'ombre des droits des États et pour se promener directement dans le soleil brillant des droits de l'homme.
@ralphWaldoEmerson
Une grande partie de la sagesse du monde n'est pas la sagesse, et la classe les plus éclairées des hommes est sans aucun doute supérieure à la renommée littéraire et ne sont pas des écrivains.
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@glennBeck
La musique est la langue du cœur, et les conservateurs le glissent toujours.