Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
Vous pouvez faire des dépôts positifs dans votre propre économie chaque jour en lisant et en écoutant un contenu puissant, positif et qui change la vie et en s'associant à des personnes encourageantes et à renforcer l'espoir.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
179
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
@johnGreen
J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.
@eileenClaussen
Je ne veux pas impliquer que nous sommes en danger imminent d'être essuyé de la face de la terre - du moins, pas à cause du réchauffement climatique. Mais le changement climatique nous est confronté à de nouvelles réalités profondes. Nous sommes confrontés à ces nouvelles réalités en tant que nation, en tant que membres de la communauté mondiale, en tant que consommateurs, en tant que producteurs et en tant qu'investisseurs. Et à moins que nous ne nous adaptions à ces nouvelles réalités, nous paierons un prix élevé. Nous ne pouvons pas subir le sort des dinosaures. Mais il y aura un péage sur notre environnement et sur notre économie, et le bilan augmentera à chaque nouvelle génération.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@tonyKushner
Je pense qu'il y a un pouvoir dans le théâtre, mais c'est un pouvoir indirect. C'est comme la relation du dormeur avec l'inconscient. Vous découvrez des choses que vous ne pouvez pas vous permettre de faire du visage dans le réveil. Vous pouvez les oublier, vous souvenez-vous d'eux un jour plus tard ou ne pas avoir aucune idée de ce qu'ils sont.
@johnLanchester
Je ne pense pas que l'assouplissement quantitatif soit délibérément trompeur, mais je pense que c'est étrangement fade et rassurant. Cela ne ressemble à rien de grand, expérimental, effrayant et étrange - c'est ce que de nombreux économistes pensent.
@suzanneTodd
Je ne pense pas en fait que ce genre de chèque d'ego ou la mentalité «je pourrais faire mieux» sert probablement mieux à Hollywood, car ce n'est certainement pas une méritocratie. Vous pouvez regarder un certain nombre de carrières et voir en quelque sorte qu'ils n'ont pas vraiment de sens s'il était uniquement basé sur vos films qui fonctionnent de manière créative ou financière. Il y a des gens qui avancent sans cela, et il y a des gens qui ne progressent pas même s'ils l'avaient eu.
@kaneBrown
J'ai l'impression que je devrais montrer aux gens que peu importe d'où vous venez - vous pouvez être battu par votre beau-père, si vous êtes choisi pour vos vêtements et que vous n'ayez pas d'argent - j'ai juste l'impression que tout le monde devrait savoir que tout ira bien tant que longtemps Alors que vous continuez à vous concentrer sur l'essai d'aller de l'avant et à regarder les choses positives dans la vie.
@frankRobinson
Je ne vois personne jouer dans les ligues majeures aujourd'hui (1982) qui combine à la fois le talent et l'intensité que j'avais. J'ai toujours essayé de faire de notre mieux. Je savais que je ne pouvais pas toujours être le meilleur, mais j'ai essayé d'être.
@elaineSciolino
Je ne pense pas que l'Irak pourrait être transformé du jour au lendemain en démocratie. Comment pouvez-vous prendre un pays qui n'a aucune sorte de tradition de démocratie, où son peuple a été brutalisé et réprimé pendant des décennies, et imposer soudainement des idéaux Jeffersonian?
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme j'aime les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un. En fait, tu sais ce que j'ai fait, juste pour le plaisir parce que je ne pensais pas qu'il y avait un moyen que je puisse être dans un film de super-héros, donc j'ai fait une scène dans le nouveau film "Thor", juste pour ça . J'aime juste une scène, ce qui était assez amusant.
@rickySteamboat
Je n'aime pas utiliser le mot «faux». Beaucoup de nos affaires sont chorégraphiées. Mais il y a beaucoup de physique qui se produit au cours d'un match et de nos carrières. Il y a beaucoup de physique qui nous arrive et vous ne pouvez pas le nier.
@hilarySwank
J'ai fini par abandonner le lycée. Je suis un décrocheur du secondaire, ce que je ne suis pas fier de dire, ... j'avais des professeurs auxquels je pense toujours avec tendresse et que j'étais incroyable pour moi. Mais j'avais d'autres professeurs qui ont dit: «Vous savez quoi? Ce rêve est un passe-temps. Quand allez-vous abandonner? J'avais des professeurs que je pouvais dire ne voulait pas être là. Et je ne pouvais pas m'inspirer de quelqu'un qui ne voulait pas être là
@wandaSykes
J'aime le stand-up car il a la plus grande récompense: la gratification instantanée. Vous pouvez entendre les gens rire.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@benShahn
Je pense que, ayant les choix que j'avais, je sentais que j'avais plus de contrôle sur mon propre médium que sur la photographie.
@charlotteRae
Je me sentais inférieur. J'avais ce énorme besoin de jouer. Je voulais être acceptable pour mes pairs. Je pensais que si je pouvais être une grande star, je me sentirais aussi comme quelqu'un.
@tashaTudor
J'aime faire des travaux ménagers, le repassage, le lavage, la cuisine, la vaisselle. Chaque fois que je reçois un de ces questionnaires et qu'ils me demandent quelle est votre profession, je mets toujours la femme au foyer. C'est une profession admirable, pourquoi en s'excuserait. Vous n'êtes pas stupide parce que vous êtes une femme au foyer. Lorsque vous remuez la confiture, vous pouvez lire Shakespeare.
@tyronnLue
Je n'aime pas quand les gens sortent et disent que «les sources disent» et ceci et cela. Écoutez, si vous ne pouvez pas mettre votre nom derrière, alors ne le dites pas. Je n'y crois pas.
@johnSununu
Je ne soutiens pas l'augmentation du salaire minimum, et la raison est la suivante. Lorsque le salaire minimum est augmenté, les travailleurs sont à l'abri du marché. C'est la réalité économique qui semble, au moins jusqu'à présent, être absente de cette discussion.
@benjaminESasse
Je ne comprends pas quelle est la position du président [Donald Trump] sur la Russie. Mais je peux vous dire quelle est ma position sur la Russie: la Russie est un grand danger pour beaucoup de ses voisins, et [Vladimir] Poutine a comme l'un de ses objectifs fondamentaux fracturant l'OTAN, qui est l'une des plus grandes alliances militaires de l'histoire du monde.
@jayRoach
Je pense que s'il s'avère bien que le film aura son propre élan et se poursuivra dans la sortie vidéo. Il est donc difficile d'imaginer vraiment la version DVD lorsque je suis en production.
@philipKotler
J'ai trouvé que le marketing était très descriptif et normatif, sans beaucoup de base en recherche approfondie. J'ai fait appel à l'économie, à la théorie de l'organisation, aux mathématiques et à la psychologie sociale dans ma première édition de la gestion marketing en 1967. Aujourd'hui, la gestion marketing est dans sa 15e édition et reste le premier manuel mondial sur le marketing dans les programmes de MBA. Par la suite, j'ai écrit deux autres manuels, principes de marketing et de marketing: une introduction.
@scottStossel
Je ne veux pas être dans une position qui pourrait me faire vomir, comme les voyages en avion. J'ai des sacs de mal de l'air et je les ai bourrés partout, juste au cas où je ressentirais le besoin de vomir. Je n'ai pas vomi depuis 1977, mais j'y pense tout le temps. Je reconnais que c'est irrationnel, mais je préfère sauter par une fenêtre que de vomir.
@rickySteamboat
Je n'aime pas utiliser le mot «faux». Beaucoup de nos affaires sont chorégraphiées. Mais il y a beaucoup de physique qui se produit au cours d'un match et de nos carrières. Il y a beaucoup de physique qui nous arrive et vous ne pouvez pas le nier.
@deepikaPadukone
Je ne pense pas que vous ayez besoin de soutien ici dans l'industrie. Je pense que ce que vous réalisez dans votre vie est le résultat de votre propre talent et de votre travail acharné.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@ti
Je n'aime pas vraiment le son de l'auto-tune. Je n'aime pas quand c'est extrêmement audible, lorsque vous pouvez le détecter facilement. Je n'aime pas ça.
@nancyGrace
Je ne m'attends pas à ce que tout le monde m'aime. Si vous essayez de plaire à tout le monde, en changeant votre position et votre personnalité, chaque fois que vous le faites, vous perdez un peu de vous-même.
@tylerOakley
J'ai d'abord découvert YouTube en parcourant le Web, puis j'ai trouvé des gens qui parlaient simplement dans leurs caméras. Je n'ai même jamais su que c'était une chose que tu pouvais faire. William Sledd était ma première obsession de YouTube. Il était si sans vergogne lui-même, et s'est juste amusé à parler à son public des choses qui l'intéressaient. Je pensais - s'il pouvait le faire, pourquoi ne pouvais-je pas?