Paolo Nutini
@paoloNutini
Je ne sais pas si j'ai la capacité de toute la créativité que je veux mettre là-bas, ce qui est ennuyeux et frustrant - c'est un peu comme la torture.
Je définis l'amitié comme un lien qui transcende toutes les barrières. Lorsque vous êtes prêt à vous attendre à tout et à tout, des amis, bon, mauvais ou laid ... c'est ce que j'appelle la véritable amitié.
58
syllabes
37
mots
3
phrases
149
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloNutini
Je ne sais pas si j'ai la capacité de toute la créativité que je veux mettre là-bas, ce qui est ennuyeux et frustrant - c'est un peu comme la torture.
@vivAlbertine
Regardez Kate Bush, Patti Smith, Yoko Ono - trois personnes vraiment privées, mais quand elles sont sur scène ou lorsqu'ils chantent, ils lâchent comme personne d'autre.
@johnBolton
Si vous obtenez un président (Hillary) Clinton, vous pourriez bien trouver, tout comme après le Vietnam, qu'il y a une rétraction de l'Irak et de l'influence américaine dans le monde. Et dans quelques années, les Européens se plaindront également de cela.
@joeLWheeler
Lincoln s'est incommensurable alors qu'il venait à se considérer comme un «instrument de la volonté de Dieu.
@lautheratSalloFlowhr
Les échecs, comme l'amour, sont infectieux à tout âge.
@johnAshbery
Je ne regarde pas la poésie comme des œuvres fermées. Je sens qu'ils continuent tout le temps dans ma tête et je craint parfois une longueur.
@neilGaiman
Je me considère comme un auteur très paresseux.
@matsuoBasho
Si j'avais le talent, je chanterais comme des flocons de cerise
@yusefLatte
J'ai commencé au lycée avec un enseignant là-bas. J'ai également pris des leçons au Conservatoire de la musique de Détroit. Détroit était très motivant. Il y avait beaucoup de gens locaux qui m'ont inspiré comme Kenny Burrell, Paul Chambers, Roy Brooks, Donald Byrd, etc.
@toriBowie
C'est comme un rêve devenu réalité, venant sur les sentiers olympiques et partant d'être le champion.
@quentinDupieux
Tant de gens tuent leur enfance. C'est comme: "D'accord, aujourd'hui, j'ai décidé que je vais être un adulte, et je ne suis plus un enfant." Mais c'est des conneries. Tu es toujours un enfant. Cela n'a aucun sens de tuer l'enfant.
@vicMensa
Il y a bien des fois où je me sens nihiliste et que je perds espoir, comme si je suis juste perdu dans le monde. Mais il y a beaucoup de fois où je peux contrôler le destin.
@stephenCurry
Je connais la bénédiction d'avoir un père qui a joué 16 ans dans la ligue. Cette expérience, et le voyant comme un exemple, faites-moi savoir que c'est possible. Ce n'est pas facile, mais c'est possible.
@sashaLane
Je suis le genre de fille qui vient, comme, qui sort du lit et met mon jean et secoue les cheveux.
@richMoore
Je suis tombé amoureux de cette idée d'un personnage de jeu de la vieille école, comme Donkey Kong, qui ressemble à un gars très simple mais lutte vraiment avec cette lutte très profonde: `` Quel est le sens de la vie? Et si je n'aime pas ce travail, j'ai été programmé?
@mortSahl
Les gens me disent qu'il y a beaucoup de gars comme moi, ce qui n'explique pas pourquoi je suis seul.
@richieFaulkner
Il y a des défis dans la vie, et c'était un grand défi d'avoir [devenu membre de Judas Preist]. La situation dans laquelle je mettais, je savais ce que cela représentait pour moi et à des millions de personnes dans le monde. Vous avez une opportunité comme celle-là, une chance d'auditionner, vous devez le faire. Cela a fonctionné.
@makotoShinkai
Dans la vie quotidienne ou quotidienne, je suis tellement impressionné par de minuscules détails, comme lorsque je regarde un réverbère tombant dans la rue, il semble avoir un sens ou tant d'informations.
@paramahansaYogananda
De quoi as-tu peur? Vous êtes un être immortel. Vous n'êtes ni un homme ni une femme, comme vous pouvez le penser, mais une âme - joyeuse, éternelle.
@baronDavis
Jouant sur les tondeuses, c'était la première fois que je me sentais vraiment comme si j'étais sur une île par moi-même.
@kygo
Je ne connais pas vraiment trop de designers. J'aime beaucoup ce que Kanye West a fait avec Yeezy, mais je pense que c'est un peu aussi, comment vous dites, élevé; C'est un peu trop spécial. Comme s'il essaie de faire quelque chose qui est un peu trop cool parfois.
@staceyDooley
J'étais allé à Mossoul et dans les deux sens en Irak et en Amérique latine, et tout était assez pénible ... et je me sentais comme si je voulais un mois ou deux d'évasion totale.
@rosemarySutcliff
Le jeune Centurion, qui avait été complètement immobile, a dit très doucement, comme si pour lui-même, "un grand amour n'a pas d'homme ..." Et Justin pensait que cela semblait citant quelqu'un d'autre.
@lianeMoriarty
Peut-être que ce médecin était l'une de ces personnes brillantes qui sont sans espoir avec des trucs normaux comme les dates.
@johnnyCash
Quand je serai parti, je vous souviendrai comme le travail qui a fait valoir son point avec une main droite pleine de jointures.
@marcCooper
Vegas est délibérément construit comme une biosphère auto-clôturée et isolée, en quelque sorte à quoi pourrait ressembler une colonie récréative construite sur la lune.
@stanleyHauerwas
Les conservateurs et les libéraux comprennent la foi chrétienne comme un ensemble d'idées parce que, si compris, le christianisme semble être un ensemble de croyances évaluables à quiconque après réflexion.
@notreGarcia
Savoir que vous n'avez pas beaucoup de temps qui reste change les choses. Vous obtenez une sorte de philosophie. Et vous comprenez les choses comme, ils se trouvent à l'extérieur et tout devient très clair.
@michaelMoschen
Je le regarde un peu comme un moyen - lorsque vous apprenez à jongler, ce que vous apprenez, c'est de ressentir vos yeux et de voir avec vos mains parce que vous ne regardez pas vos mains, vous regardez où se trouvent les balles, ou Vous regardez le public.
@pattiLabelle
C'est une chose douce, la foi. Avec lui, vous pouvez gérer toutes les circonstances, toute crise, car vous savez que Dieu vous a toujours le dos. Et quand Dieu est pour vous, qui peut être contre vous? Personne. Comme le dit ma tante Hattie, "un et Dieu sont majoritaires."