Jeff Baena
@jeffBaena
J'ai toujours su que je voulais faire des films depuis que j'avais environ onze ans. Je n'y ai jamais pensé comme voulant faire de la comédie directe. Même maintenant, je ne vois pas les choses en termes de genre.
Je préfère de loin faire de la comédie. Je deviens un peu paranoïaque lorsque le public ne rit pas.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBaena
J'ai toujours su que je voulais faire des films depuis que j'avais environ onze ans. Je n'y ai jamais pensé comme voulant faire de la comédie directe. Même maintenant, je ne vois pas les choses en termes de genre.
@kennyBaker
J'ai commencé à jouer en 1950 à l'âge de 16 ans lorsque j'ai rejoint les Midgets de Burton Lester en tant qu'interprète. Peu de temps après, je suis devenu DJ avec une organisation de la Mecque avant de rejoindre le cirque de Billy Smart en tant que Clown et Shadow Ringmaster.
@carolineShaw
Je me prépare pour cet avenir d'écrire beaucoup de nouvelle musique en creusant mes vieux trucs préférés, et en le tournant et en mettant en évidence les choses que j'aime vraiment.
@thighpaulsandra
J'utilise toujours beaucoup de coupes, je découpe physiquement des morceaux de papier et je les colle tous ensemble sur un autre morceau de papier, puis je pense: "Ah, ça a l'air bien" ou les mélanger un peu et ensuite Je vais le photocopier et puis ce sont mes paroles.
@jasonMitchell
J'ai déjà deux films dans la boîte, discret, qui sont «Vincent-N-Roxxy» et «Keanu» avec Key et Peele, qui est ma première comédie, et ça va être super dope, définitivement drôle. Ils sont tellement géniaux et ils ont été des coachs de vie pour moi.
@phoebeFox
J'adorerais jouer un méchant! Je finis toujours par jouer des gens qui sont assez de deux bonnes chaussures. J'adorerais jouer à quelqu'un qui est un peu mauvais. Je pense que ce serait vraiment amusant.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@channingTatum
Je n'ai jamais étudié les classiques, mais j'aimerais. Mon professeur a proposé de me montrer comment les Grecs ont pu sculpter parfaitement quelqu'un. De là, vous pouvez partir et expérimenter - un peu comme le jazz. Une fois que vous avez appris à jouer quoi que ce soit, vous pouvez briser le formulaire et aller faire quelque chose de plus grand.
@tomCruise
Je n'ai jamais fait de film auquel je ne croyais pas, tu sais? Cependant, l'image se révèle, je l'ai toujours donné. C'est un peu comment j'aborde la vie. Je ne peux pas m'en empêcher. Il n'y a pas de jeu avec moi sur quoi que ce soit dans n'importe quel domaine de ma vie.
@kunalKhemu
J'ai commencé avec des films similaires à «Blood Money» - des drames émotionnels intenses. Mais comme c'est souvent le cas, l'industrie et le public me font typiner et j'ai décidé de rompre. Par conséquent, a suivi une série de comédies.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.
@johnNewman
J'ai commencé à devenir aveugle et mes nerfs optiques de mon œil ont commencé à me donner une vision du tunnel. J'ai également commencé à s'évanouir un peu et à avoir du mal à réfléchir. J'ai ressenti beaucoup de pression dans ma tête tout le temps. C'est à ce moment-là que ça a trop. Je suis maintenant dans une position très, très chanceuse où je l'ai fait sortir une fois. Et maintenant, c'est de retour, je suis surveillé. Je pense que les gens à la maison devraient être vérifiés pour cela.
@jamesMcavoy
J'en ai fait assez depuis un moment et les gens en ont marre de vous voir, mais à part ça, même si je suis jeune, j'ai besoin d'un peu de repos. On pourrait dire que je suis devenu un mari de la maison. Ce n'est pas une nouvelle chose d'homme, c'est juste un homme ennuyeux qui ne dérange pas de rester dans la maison.
@benWheatley
J'ai eu à peu près le même équipage pour tous les films que j'ai faits, et j'ai réussi à avoir des gens vraiment sympas, calmes et drôles. C'est une grande partie de celui-ci, un sentiment de chaleur familial et de trouver quelque chose d'intéressant et de faire une plate-forme à jouer. C'est un travail très difficile, agissant, en ce sens qu'il est totalement contre-intuitif à la façon dont nous sommes élevés.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@robLowe
J'ai eu des années de psychiatrie, et je demande environ six mois - c'est un peu comme faire vérifier votre huile - je demande: «Je ne suis pas un véritable narcissique, n'est-ce pas? Les savants hommes de psychiatrie m'assurent que je ne réponds à aucun des critères médicaux.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@dianeMorgan
J'ai toujours voulu faire un sketch. Et ils sont en quelque sorte mis à la mode un peu, ou ils ont juste arrêté de les faire pour une raison quelconque.
@lisaHaydon
J'ai toujours soutenu que je préfère mener une vie intéressante que d'être une star.
@bigFreedia
J'ai grandi de manière énorme avec l'amélioration de ma musique, ma capacité à jouer sur scène et à voyager tout autour pour répandre la musique rebond. Je suis venu si loin d'être ce petit garçon noir qui grandit à la Nouvelle-Orléans maintenant.
@amySedaris
Je n'ai jamais joué à personne qui ne s'aime pas. Je m'en fiche s'ils sont peu attrayants, mais il est important qu'ils se considèrent comme attrayants. Et je suppose que cela fait partie de leur charme.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@kennyBaker
J'ai commencé à jouer en 1950 à l'âge de 16 ans lorsque j'ai rejoint les Midgets de Burton Lester en tant qu'interprète. Peu de temps après, je suis devenu DJ avec une organisation de la Mecque avant de rejoindre le cirque de Billy Smart en tant que Clown et Shadow Ringmaster.
@mWard
Je préfère toujours les interprétations des autres sur les miennes, donc je ne suis pas très rapide à faire expliciter ce qu'est exactement une chanson ou un enregistrement.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@rolandEmmerich
Moi aussi, puisque nous avons des caméras numériques, les composites à écran bleu sont si bons que je préfère tirer sur une scène que là-bas, en particulier les séquences compliquées. Le Soleil ne se couche jamais en scène de studio.
@tomCruise
J'ai appris à me détendre davantage. Tout le monde ressent une pression dans ce qu'il fait, peut-être que le mien est juste un peu différent car il ne semble pas y avoir assez d'heures dans la journée pour accomplir ce que je veux.
@samuelBarber
J'ai eu peu de succès dans les cercles intellectuels. Je ne parlais pas dans la «Revue de New York des livres» et je ne faisais jamais partie du Stravinsky «Inner Circle».
@romolaGarai
J'ai fait quelques drames de costumes et les gens disent: «Qu'est-ce que c'était que porter les costumes? Vous ont-ils vraiment aidé avec votre personnage? »Et la plupart du temps, cela ne fait aucune différence. Vous portez quelque chose d'un peu bizarre, et c'est un peu inconfortable, mais cela n'a pas vraiment un impact énorme sur le rôle que vous jouez.