splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans l'obscurité, nous ne pouvons pas vraiment apprécier la lumière

montage citation Sans l'obscurité, nous ne pouvons pas vraiment apprécier la lumière

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans l'obscurité, nous ne pouvons pas vraiment apprécier la lumière

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans l'obscurité, nous ne pouvons pas vraiment apprécier la lumière

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans l'obscurité, nous ne pouvons pas vraiment apprécier la lumière

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans l'obscurité, nous ne pouvons pas vraiment apprécier la lumière

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lucy Hale de la citation J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    Lucy Hale

    @lucyHale

    J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    Je veux m'assurer que tout jeune ou personne, vraiment, qui me regarde - qui voit un aperçu de qui je suis en tant que personne - qu'ils ne voient aucune honte, qu'ils voient la fierté, et que je suis vraiment sans vergogne à propos de la personne que je suis.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Sirk

    @douglasSirk

    Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je veux écrire des histoires différentes de celles que j'ai écrites jusqu'à présent, Junpei a pensé: je veux écrire sur les gens qui rêvent et attendent la fin de la nuit, qui aspire à la lumière pour qu'ils puissent tenir ceux qu'ils aiment . Mais en ce moment, je dois rester ici et surveiller cette femme et cette fille. Je ne laisserai jamais personne que personne ne l'essaie de les mettre dans cette boîte folle - même si le ciel devait tomber ou si la terre s'ouvre avec un rugissement.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je veux écrire des histoires différentes de celles que j'ai écrites jusqu'à présent, Junpei a pensé: je veux écrire sur les gens qui rêvent et attendent la fin de la nuit, qui aspire à la lumière pour qu'ils puissent tenir ceux qu'ils aiment . Mais en ce moment, je dois rester ici et surveiller cette femme et cette fille. Je ne laisserai jamais personne que personne ne l'essaie de les mettre dans cette boîte folle - même si le ciel devait tomber ou si la terre s'ouvre avec un rugissement.

    en cours de vérification

    auteur Brett Goldstein de la citation J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.

    Brett Goldstein

    @brettGoldstein

    J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.

    en cours de vérification

    auteur Diego Simeone de la citation J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.

    Diego Simeone

    @diegoSimeone

    J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.

    en cours de vérification

    G

    Gus Grissom

    @gusGrissom

    J'étais stationné au centre d'essai en vol à Wright-Patterson, et je pilotais une large gamme d'avions et leur donnais beaucoup de tests différents. C'était un travail que j'ai vraiment apprécié.

    en cours de vérification

    C

    Christine Jennings

    @christineJennings

    J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Simons de la citation Je suis né grand. J'étais maladroit et gangly. Avant cela, j'étais un enfant de l'école primaire vraiment potelé. J'ai toujours été en quelque sorte une anomalie physique.

    Timothy Simons

    @timothySimons

    Je suis né grand. J'étais maladroit et gangly. Avant cela, j'étais un enfant de l'école primaire vraiment potelé. J'ai toujours été en quelque sorte une anomalie physique.

    en cours de vérification

    auteur Elise Stefanik de la citation J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.

    Elise Stefanik

    @eliseStefanik

    J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.

    en cours de vérification

    K

    Katie Wech

    @katieWech

    J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Polachek

    @carolinePolachek

    J'étais dans la musique dès mon plus jeune âge, et j'étais aussi - je ne parlais pas vraiment à ce sujet - vraiment dans les chevaux. J'ai beaucoup appris sur le rythme et sur la voix à partir de cela.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation J'ai certainement été sérieusement touché émotionnellement [lorsque Louise Hillary et Belinda Hillary sont mortes], mais nous construisions l'hôpital à l'époque et j'ai décidé que la seule chose à faire était de continuer et de terminer l'hôpital - et c'était un bon hôpital joyeux aussi, je pourrais dire. Je l'ai donc vraiment fait en travaillant et en travaillant sur les choses sur lesquelles Louise et moi travaillions.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    J'ai certainement été sérieusement touché émotionnellement [lorsque Louise Hillary et Belinda Hillary sont mortes], mais nous construisions l'hôpital à l'époque et j'ai décidé que la seule chose à faire était de continuer et de terminer l'hôpital - et c'était un bon hôpital joyeux aussi, je pourrais dire. Je l'ai donc vraiment fait en travaillant et en travaillant sur les choses sur lesquelles Louise et moi travaillions.

    en cours de vérification

    J

    Julian Dennison

    @julianDennison

    J'aimerais être acteur, mais j'aimerais vraiment être réalisateur de longs métrages. C'est ce que je veux être quand je serai grand. Je veux faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Kenny G de la citation J'ai été vraiment étonné quand j'ai commencé à entendre 'Songbird' à la radio. Je ne pouvais pas croire que le département de promotion de la maison de disques avait en fait convaincu les directeurs de musique radio de le jouer - parce qu'il n'y avait rien de tel à la radio à l'époque.

    Kenny G

    @kennyG

    J'ai été vraiment étonné quand j'ai commencé à entendre 'Songbird' à la radio. Je ne pouvais pas croire que le département de promotion de la maison de disques avait en fait convaincu les directeurs de musique radio de le jouer - parce qu'il n'y avait rien de tel à la radio à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    en cours de vérification

    A

    Ai Yazawa

    @aiYazawa

    Je voulais avoir une bonne relation. Celui qui est romantique et dramatique, comme dans les films. Mais je suis finalement devenu une femme à 17 ans et j'ai appris que les hommes ne sont pas vraiment aussi simples.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Je travaillais sur d'autres choses et je voulais faire un film, et j'avais des idées qui se préparaient dans ma tête. La circonstance de Brandy [Burre] était telle que je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Ce fut évidemment une surprise, mais je savais qu'elle était de la mi-tort et qu'elle commençait à vraiment penser à sa vie d'une manière qui m'a vraiment séduit, a séduit les femmes que je connais dans ma vie.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Je travaillais sur d'autres choses et je voulais faire un film, et j'avais des idées qui se préparaient dans ma tête. La circonstance de Brandy [Burre] était telle que je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Ce fut évidemment une surprise, mais je savais qu'elle était de la mi-tort et qu'elle commençait à vraiment penser à sa vie d'une manière qui m'a vraiment séduit, a séduit les femmes que je connais dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation J'étais dans la trentaine quand j'ai quitté mon emploi et j'ai couru pour le Congrès. Si souvent, on nous dit qu'il est normal de faire ces grands bonds de carrière lorsque nous sommes dans la vingtaine, mais nous avons jeté une lumière si défavorable à ceux qui prennent de gros risques plus tard dans leur carrière ou lorsqu'ils fondent les familles. Il y a une pression énorme pour que tout soit compris.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    J'étais dans la trentaine quand j'ai quitté mon emploi et j'ai couru pour le Congrès. Si souvent, on nous dit qu'il est normal de faire ces grands bonds de carrière lorsque nous sommes dans la vingtaine, mais nous avons jeté une lumière si défavorable à ceux qui prennent de gros risques plus tard dans leur carrière ou lorsqu'ils fondent les familles. Il y a une pression énorme pour que tout soit compris.

    en cours de vérification

    J

    Joan Sutherland

    @joanSutherland

    Je n'ai pas vraiment été formée par ma mère, elle a dit qu'elle ne m'avait jamais appris, mais elle était elle-même une grande chanteuse et je ne me souviens pas quand je ne l'ai pas écoutée chanter et l'imiter.

    en cours de vérification

    T

    Theo Paphitis

    @theoPaphitis

    J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.

    en cours de vérification

    auteur A. J. Jacobs de la citation J'étais très doué pour m'asseoir. Mais je lis tellement de recherches sur la façon dont la place est horrible pour vous. C'est comme, c'est vraiment mauvais. C'est comme Paula-Deen-glacée-bacon-Doughnut Bad. Je me déplace donc maintenant autant que possible.

    A. J. Jacobs

    @aJJacobs

    J'étais très doué pour m'asseoir. Mais je lis tellement de recherches sur la façon dont la place est horrible pour vous. C'est comme, c'est vraiment mauvais. C'est comme Paula-Deen-glacée-bacon-Doughnut Bad. Je me déplace donc maintenant autant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Hunnam de la citation J'étais un peu méfiant de jouer à Nicholas. Dans le script, qui, je pense, est vrai du roman et du film, il est le seul personnage qui ne chante pas et ne danse pas dans un style musical. Jouer à quelqu'un qui est la personnification du bien est un peu difficile.

    Charlie Hunnam

    @charlieHunnam

    J'étais un peu méfiant de jouer à Nicholas. Dans le script, qui, je pense, est vrai du roman et du film, il est le seul personnage qui ne chante pas et ne danse pas dans un style musical. Jouer à quelqu'un qui est la personnification du bien est un peu difficile.

    en cours de vérification

    auteur Phan Thi Kim Phuc de la citation J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.

    Phan Thi Kim Phuc

    @phanThiKimPhuc

    J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.

    en cours de vérification

    E

    Emeli Sande

    @emeliSande

    J'ai été inspiré par des gens comme Joni Mitchell et Carole King et Stevie et "Storytellers". Des gens qui pourraient vraiment changer le monde avec leurs paroles, peu importe qui chanté la chanson, ils avaient toujours été à l'origine de ce message. C'est donc ce que je vise vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Dujardin

    @charlotteDujardin

    J'étais effrayé. Je n'avais pas vraiment eu d'expérience, puis tout d'un coup, j'ai été jeté directement dans des interviews. La plupart des gens ont une accumulation. Je n'en avais pas.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Alors, y a-t-il de l'espoir pour une Afrique vraiment démocratique? Réponse longue: Ce n'est que si les améliorations des continents dans l'éducation, les droits de l'homme et la santé publique sont associées à un programme agressif et à l'origine de la dette de la dette qui rompt le cycle de l'agriculture de subsistance et de la misère urbaine. Réponse courte: Non.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Alors, y a-t-il de l'espoir pour une Afrique vraiment démocratique? Réponse longue: Ce n'est que si les améliorations des continents dans l'éducation, les droits de l'homme et la santé publique sont associées à un programme agressif et à l'origine de la dette de la dette qui rompt le cycle de l'agriculture de subsistance et de la misère urbaine. Réponse courte: Non.

    en cours de vérification