John Burnside
@johnBurnside
Avec la fiction, j'ai tendance à me rendre à mon bureau et à commencer à écrire. Poésie que j'écris dans ma tête, souvent en marchant, afin que mes poèmes aient une qualité organique, espérons-le.
Écrire des talents est similaire à l'art de discuter d'une fille. Vous pouvez vous améliorer dans une certaine mesure grâce à la pratique, mais en gros, vous êtes né avec ou vous ne l'êtes pas.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
144
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurnside
Avec la fiction, j'ai tendance à me rendre à mon bureau et à commencer à écrire. Poésie que j'écris dans ma tête, souvent en marchant, afin que mes poèmes aient une qualité organique, espérons-le.
@neilGaiman
Lorsque nous considérons que chacun de nous n'a qu'une seule vie à vivre, n'est-ce pas plutôt tragique de trouver des hommes et des femmes, avec un cerveau capable de comprendre les étoiles et les planètes, parlant de la météo; Hommes et femmes, avec des mains capables de créer des œuvres d'art, en utilisant ces mains uniquement pour les tâches de routine; Des hommes et des femmes, capables d'une pensée indépendante, utilisant leur esprit comme un bowling-alley pour les idées populaires; hommes et femmes, capables de grandeur, se vautrant dans la médiocrité; Les hommes et les femmes, capables de l'expression de soi, mourant lentement une mort mentale pendant qu'ils babillent le monotone confus de la foule?
@artBuchwald
Écrire de l'humour dans ma chronique n'est pas aussi dangereux que de l'exécuter. Si j'échoue devant un public en direct, l'humiliation est aussi grande que tout ce qu'un être humain peut souffrir.
@andrewNg
Lorsque vous devenez suffisamment expert dans l'état de l'art, vous cessez de choisir des idées au hasard. Vous êtes réfléchi dans la façon de sélectionner des idées et comment combiner des idées. Vous réfléchissez quand vous devriez générer de nombreuses idées par rapport à l'élagage des idées.
@stephenSondheim
Lorsque vous connaissez bien votre casting et leurs forces et leurs faiblesses, vous pouvez commencer à écrire pour eux, comme Shakespeare a écrit pour ses acteurs.
@taapseePannu
Qui a dit que l'air bien n'est pas une tâche? Il y a tellement de filles avec un corps bien entretenu, mais pourront-ils marcher sur la plage devant la caméra avec un maillot de bain? Porter votre corps d'une certaine manière pour avoir l'air sexy est également un art.
@camilleHenrot
Que je sois à la maison et que je fais des recherches en ligne ou que je sois dans le studio simplement en dessin, je pense que je suis plus intéressé par la recherche pratique - en discutant avec d'autres personnes, en essayant de trouver la formule exacte de la mise en place de choses sur la toile, quoi est la cohérence de la peinture qui fonctionne le mieux.
@anandaCoomaraswamy
L'industrie sans art est une brutalité.
@vinceClarke
Lorsque nous commençons à écrire pour un nouveau disque, nous ne savons jamais vraiment ce que nous faisons. Nous ne venons pas dans la pièce avec un ensemble d'idées, mais miraculeusement, une chanson en sort.
@brettGoldstein
Will Bridges, qui est le co-créateur avec moi, lorsque nous travaillions sur «Superbob», nous parlions simplement de la façon dont nous aimons écrire sur les relations. Et nous parlions de ce qu'est l'amour. Nous étions à des stades très différents; Il était marié et était sur le point d'avoir son premier enfant, et je sortais avec les mauvaises personnes.
@lucyHughesHallett
Les écrivains ne sont pas comme des plombiers. Si vous êtes plombier, vous réparez la chaudière d'une personne le matin, alors vous allez en réparer un autre dans l'après-midi. Je ne voulais pas écrire un livre à moins d'avoir quelque chose de nouveau à dire - et c'était bien de vivre un peu entre les deux.
@rebeccaWest
Les écrivains en fait d'août Strindberg ont jusqu'à présent omis de mentionner qu'il ne pouvait pas écrire. ... Strindberg, qui n'était ni un bien ni un homme sage, n'a eu un coup de chance. Il est devenu fou. Il a perdu le pouvoir de l'inhibition. Tout jusqu'au plus petit soupçon que le chien avait reçu la côtelette de mouton la plus maigre, déversée de ses lèvres. Les hommes de sa faiblesse et de sa sensualité sont généralement, de leur pure brutalité, incapables de s'exprimer. Mais Strindberg était fou et articulé. C'est ce qui le rend immortel.
@fernandoMastrangelo
Quand les gens me demandent maintenant pourquoi je fais de l'art, je pense que c'est ce que je cherche - un moment de transcendance avec une pièce. Parce que sinon vous êtes juste dans l'agitation, vous essayez de payer vos factures, de faire ceci et cela, et puis il y a ce moment unique, lorsque vous ne pensez pas au marché, ou si cela va vendre, et Toutes ces conneries.
@rajneesh
Que vous créiez ou que vous observiez un élément de créativité objectif, la méditation devrait être la clé. Sans cela, l'esprit ne peut se propager sur la toile que ses cauchemars. La plupart des peintures des grands peintres comme Paul Gaugin ou Picasso sont presque comme un vomi. Ils ne pouvaient pas contenir leur agonie et leur souffrance - c'était tellement qu'ils l'ont jeté sur la toile pour obtenir un soulagement. L'art réel objectif n'est pas un soulagement; Ce n'est pas une maladie dont vous voulez vous débarrasser. C'est une béatitude que vous souhaitez partager. Et en partageant, il grandit; Vous en avez plus, plus il est partagé.
@ronRosenbaum
Avec un bon éditeur, vous vous retrouvez à façonner pendant que vous parlez et ils poseront quelques questions qui ouvrent de nouvelles choses. Certains sont également bons en édition de ligne, mais il y a cet autre talent moins visible.
@nickDamici
Lorsque les films ont tendance à commencer à me prêcher, j'ai tendance à les fermer, que je sois d'accord ou non avec le message. Je ne pense pas que le travail de l'art soit de prêcher, je pense que c'est pour poser des questions et faire prendre conscience aux gens des différences et des différentes façons de regarder les choses. C'est ce que je veux faire, de toute façon. Que je réussisse ou non, c'est à l'histoire.
@danielTosh
Les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent faire. Sauf les mathématiques, les échecs, la course, le saut, le soulèvement des trucs, la réparation des choses, la fabrication de l'argent, le hockey, le surf, la conduite, la prise de décisions, la grandeur, la sortie des ordures, le basculement, la pêche, le drôle (exprès), la lecture d'une carte, Écouter de bons groupes, écrire, gérer le pays, inventer quelque chose d'important ou être amusant à sortir.
@genesisPOrridge
Au sein de TG, nous avons libéré l'utilisation des paroles pour toujours. Il n'y avait plus de tabou sur ce qui pouvait être discuté dans le format conceptuel d'une chanson.
@edwardMLerner
Quel genre de SF dur dois-je écrire? Tout, des techno-thrillers à la terre proche et axés sur la Terre aux épopées interstellaires lointaines lointaines et éloignées.
@walkerEvans
Lorsque vous dites un documentaire, vous devez avoir une oreille sophistiquée pour recevoir ce mot. Ce devrait être un style documentaire, car le documentaire est la photographie policière d'une scène et d'un meurtre ... c'est un vrai document. Vous voyez, l'art est vraiment inutile et un document a utilisé. Et par conséquent, l'art n'est jamais un document, mais il peut adopter ce style. Je le fais. Je suis appelé un photographe documentaire. Mais cela suppose une connaissance assez subtile de cette distinction.
@karenO
Ouais, je ne peux pas séparer l'art de la musique et de la musique de l'art. Je pense que cela vient d'abord d'aller à l'école pour le film et de trébucher sur la musique comme ma carrière.
@sheilaKelley
Lorsque les femmes commencent à se lier à leur sexualité, c'est très similaire à la façon dont les hommes se lient à leur sexualité dans le sport. Les hommes se lient sur leurs prouesses sexuelles - leur force, leur agilité, leur pouvoir. Les femmes se lient sur leur ondulation, leurs courbes, leur sensualité - des choses qui sont intrinsèquement féminines. Une fois que vous avez fait cela, il n'y a pas de retour en arrière.
@yasumasaMorimura
Lorsque nous parlons d'art contemporain et d'artistes contemporains, nous imaginons généralement des artistes vivants. Mais je me sens très mal à l'aise de placer une frontière entre des artistes vivants et des artistes morts.
@steveCarell
Wikipedia est la meilleure chose de tous les temps. Quiconque dans le monde peut écrire tout ce qu'il veut sur n'importe quel sujet. Vous savez donc que vous obtenez les meilleures informations possibles.
@prince
Lorsque vous vous asseyez pour écrire quelque chose, il ne devrait pas y avoir de directives. L'idée principale n'est pas censée être: «Combien de façons différentes pouvons-nous la vendre? C'est si loin du véritable esprit de ce qu'est la musique.
@charlieHaden
Lorsque nous avons commencé à jouer, nous avons fait beaucoup de répétitions. Nous avions l'habitude d'écrire tout. En fait, c'est ainsi que tout le monde répète: nous jouons les airs et improvisons.
@janeJacobs
Lorsque nous traitons avec les villes, nous avons affaire à la vie à sa plus complexe et la plus intense. Parce qu'il en est ainsi, il y a une limitation esthétique de base à ce qui peut être fait avec les villes: une ville ne peut pas être une œuvre d'art.
@kenRobinson
Que vous découvriez ou non vos talents et vos passions est en partie une question d'opportunité. Si vous n'avez jamais navigué, ou acheté un instrument, ou que vous avez essayé d'enseigner ou d'écrire de la fiction, comment sauriez-vous si vous aviez un talent pour ces choses?
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, il y a une grande différence entre le moment où vous êtes dans votre propre maison à la machine à écrire, et lorsque vous vous tenez sur une montagne, ou dans un coin de rue, et les bus viennent par - c'est une réalité différente. Vous apportez un million de changements qui n'ont jamais été dans le script, mais cette réalité dicte.
@anneHathaway
Que vous soyez ou non d'accord avec Ayn Rand - et j'ai certains problèmes avec certaines de ses croyances - la femme peut raconter une histoire. Je veux dire, le roman en tant qu'art est juste en pleine floraison dans «Atlas haussa les épaules». C'est une histoire incroyable. Les personnages sont si convaincants et ce qu'elle dit est l'expansion de l'esprit.