Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Notre tâche, au lendemain du 11 septembre, a été et continue d'être la transformation des effets du mal en quelque chose de beau et de bien.
En tentant de comprendre le 11 septembre, la première question posée par les élites du monde - comme illustré par les médias et les universitaires de premier plan - a été: «Qu'a fait l'Amérique pour provoquer une telle haine? Dix ans plus tard, les mêmes personnes posent toujours la même question. Et il est aussi moralement répugnant maintenant qu'il l'était alors. C'était toujours à égalité avec «Qu'est-ce que les Juifs ont fait pour contrarier les Allemands? Ou "Qu'ont fait les Noirs pour enrager les foules de Lynch?"
153
syllabes
87
mots
6
phrases
399
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Notre tâche, au lendemain du 11 septembre, a été et continue d'être la transformation des effets du mal en quelque chose de beau et de bien.
@williamBligh
Nos plantes étaient maintenant passées à 252: comme ils étaient tous tenus sur le rivage à la tente, j'ai augmenté le gardien là-bas, bien qu'à partir de la conduite générale des indigènes, il n'y avait pas le moindre occasion pour tant de prudence.
@stephenCovey
Notre lutte pour mettre les premières choses peut être caractérisée par le contraste entre deux outils puissants qui nous dirigent: l'horloge et la boussole. L'horloge représente nos engagements, nos rendez-vous, nos horaires, nos objectifs, nos activités - ce que nous faisons et comment nous gérons notre temps. La boussole représente notre vision, nos valeurs, nos principes, notre mission, notre conscience, notre direction - ce que nous ressentons est important et comment nous mettons nos vies. Afin de combler l'écart entre l'horloge et la boussole dans nos vies, beaucoup d'entre nous se tournent vers le domaine de la «gestion du temps».
@carolMoseleyBraun
Les gens veulent juste entendre du bon sens ... et j'apporte l'expérience dans le gouvernement local et le gouvernement de l'État et le gouvernement national - j'ai été la première femme de l'histoire du Comité des finances du Sénat - sans parler de l'expérience internationale diplomatique.
@victorKoo
Notre plateforme est un guichet unique, du marketing et de la promotion à la billetterie. Mais même au début, en 2006-2007, lorsque nous transportons principalement des vidéos à shortform, nous sommes devenus la première plateforme de marketing cinématographique.
@reidHoffman
Nos élus devons comprendre que nous, le peuple américain, nous attendons à ce qu'ils exercent les fonctions de leur bureau, même lorsque cela signifie travailler avec d'autres élus de différentes parties.
@kayBaileyHutchison
Notre pays a été frappé le 11 septembre 2001. Tout le monde dans le monde le sait. Il n'a pas été facile de faire face à un autre type d'ennemi, mais c'est ce que nous avons, un autre type d'ennemi.
@devalPatrick
Les gens ne vont plus faire faillite s'ils ont une maladie grave, ce qui était un problème sérieux ici dans le pays avant la Loi sur les soins abordables. Et, en fait, les frais de l'agrandissement des soins de santé pour ceux qui ont besoin de la subvention sont repris par le gouvernement fédéral pendant la plupart des premières années.
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@samHarris
Notre raisonnement moral est en proie à deux illusions. La première illusion peut être appelée l'illusion de Wag-the-Dog: nous pensons que notre propre jugement moral (le chien) est motivé par notre propre raisonnement moral (la queue). La deuxième illusion peut être appelée l'illusion du wag-the autre chien: dans un argument moral, nous nous attendons à la réfutation réussie des arguments d'un adversaire pour changer l'esprit de l'adversaire. Une telle croyance, c'est comme penser que forcer la queue d'un chien à remuer en le déplaçant avec votre main rendra le chien heureux.
@tonyBlair
Notre arme ultime n'est pas nos armes mais nos croyances ... les nôtres ne sont pas des valeurs occidentales. Ce sont les valeurs universelles de l'esprit humain et partout où, chaque fois, les gens ordinaires ont la possibilité de choisir, le choix est le même. La liberté pas la tyrannie. Démocratie et non dictature. L'état de droit n'est pas la règle de la police secrète. La propagation de la liberté est la meilleure sécurité pour le libre. C'est notre dernière ligne de défense et notre première ligne d'attaque.
@jonathanTurley
Les gens ne semblent pas comprendre que la séparation des pouvoirs ne concerne pas la puissance de ces branches; C'est là pour protéger la liberté individuelle - c'est là pour nous protéger de la concentration du pouvoir.
@carlosCastaneda
Nos attentes normales à propos de la réalité sont créées par un consensus social. On nous apprend à voir et à comprendre le monde. L'astuce de la socialisation consiste à nous convaincre que les descriptions que nous accordons sur la définition des limites du monde réel. Ce que nous appelons la réalité n'est qu'une façon de voir le monde, une façon qui est soutenue par un consensus social.
@robertBreault
La grammaire n'est pas un ensemble de règles arbitraires; C'est un compact entre les personnes qui souhaitent se comprendre.
@nealAMaxwell
Notre Dieu est un Dieu d'amour. Il attend à bras ouverts, et le déploiement de son plan de salut miséricordieux n'est donc pas seulement la marque de la puissance divine mais aussi la marque de l'amour implacable et incessant de Dieu. C'est un point qui vaut la peine d'être réfléchi car, entre autres raisons, cela nous aidera à mieux comprendre pourquoi Dieu, par les prophètes, dénonce le péché et la corruption en termes aussi brûlants. Il nous aime tous, ses fils et ses filles spirituels, mais déteste nos vices. Sa dénonciation de ces vices peut, si nous ne faisons pas attention, sembler obscurcir l'amour énorme et parfait qu'il a pour nous.
@robinGivhan
Au fil des ans, j'ai appris [que] la mode est une entreprise fascinante sur la vente de magie. Cela se fait sur le dos de notre optimisme et de notre insécurité. C'est autant de psychologie que le commerce. Mais j'ai également appris que chaque jour, nous prenons des décisions de seconde partage sur les personnes en fonction de leur tenue et que ces décisions peuvent avoir de puissantes implications - voir l'histoire de Trayvon Martin et de son sweat à capuche. Il est important pour nous de comprendre comment fonctionne la mode et comment nous nous connectons.
@jackieChan
Une chose que nous n'avons pas mentionnée est quelque chose que tout le monde devrait comprendre très clairement. Regardez le budget qui a été investi dans «Avatar»: qui en Chine a ce genre d'argent à dépenser pour faire un film? Donc, en tant que cinéastes chinois, nous devrions travailler ensemble pour faire des films chinois qui peuvent rivaliser du mieux que nous pouvons pour le public chinois, pas faire des films moche, mais faire le meilleur possible pour ce public. Concentrez l'argent, le talent que nous avons pour faire de bons films [pour la Chine].
@columbaBush
Mes enfants sont nés dedans. Ils seront toujours les petits-enfants du président et de la première dame des États-Unis.
@jeffGannon
Les pentecôtistes croient qu'ils éprouvent la puissance du Saint-Esprit à divers moments. Je crois que cela aussi depuis que je l'ai vécu de première main. Ce n'est pas quelque chose qui peut être facilement expliqué.
@ryanHoliday
Notre première idée est une grande ouverture, un grand lancement, un communiqué de presse ou une couverture médiatique majeure. Nous pensons à penser que nous avons besoin d'un budget publicitaire. Notre illusion est que nous devrions être Transformers et non le projet Blair Witch.
@mitchellBurgess
Nos frères aviaires sont de retour pour percher la première étape de leur séjour annuel South. Pourquoi et non nous? C'est peut-être parce que nous, les humains, sommes censés être enracinés à un seul endroit.
@yoshihikoNoda
Notre objectif n'est pas simplement de reconstruire le Japon qui existait avant le 11 mars 2011, mais de construire un nouveau Japon. Nous sommes déterminés à surmonter ce défi historique.
@robertJWaldinger
Notre type de recherche pourrait être l'un des premiers projets à faire. Notre travail n'est pas urgent; Ce n'est pas le remède contre le cancer ou la maladie d'Alzheimer. Mais nous avons une façon de comprendre la vie humaine que vous ne pouvez pas obtenir nulle part ailleurs, et elle jette les bases de choses importantes et exploitables.
@williamJClinton
Notre politique d'immigration est axée dans quatre domaines: premièrement, renforçant le contrôle des frontières; deuxièmement, protéger les emplois américains en appliquant des lois contre les immigrants illégaux sur le lieu de travail; troisièmement, expulser des étrangers criminels et expulsables; Quatrièmement, apporter l'aide aux États qui en ont besoin et à nier des avantages sociaux illégaux pour les services publics ou le bien-être.
@jonathanSafranFoer
L'une des choses que j'aime dans l'écriture de romans, c'est que peu importe la prochaine étape que vous passez tant que vous poursuivez une intuition ou un instinct. Bien sûr, alors, les intuitions ou les instincts ne font pas de grands romans, mais ils font souvent de bonnes premières ébauches.
@edwinPercyWhipple
Il y a une disposition naturelle avec nous pour juger le caractère personnel d'un auteur par le caractère de ses œuvres. Nous avons du mal à comprendre l'antithèse commune d'un bon écrivain et d'un mauvais homme.
@joseAngelGurria
Nos dirigeants doivent comprendre le risque énorme que les émissions de dioxyde de carbone posent à l'économie et à l'environnement. Comme nous le savons, le dioxyde de carbone est un gaz à long terme. Il traîne.
@shankarMahadevan
Nos fils sont la prochaine génération qui sont plus provoquées dans les nouvelles tendances de la musique. Donc, si je veux comprendre l'ambiance de la nouvelle génération, et si je veux rester pertinent avec le temps, ils sont ma source d'apprentissage.
@viswanathanAnand
Les parents, d'abord et avant tout, il est important de ... comprendre et reconnaître les activités vers lesquelles votre enfant est naturellement gravité. Il est également important de s'assurer que votre enfant aime ce qu'il fait. Je crois qu'il faut exposer les enfants à autant de passe-temps et d'activités parascolaires que possible.
@devalPatrick
Les gens ne vont plus faire faillite s'ils ont une maladie grave, ce qui était un problème sérieux ici dans le pays avant la Loi sur les soins abordables. Et, en fait, les frais de l'agrandissement des soins de santé pour ceux qui ont besoin de la subvention sont repris par le gouvernement fédéral pendant la plupart des premières années.