Stellan Skarsgard
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
Je ne dis pas que je n'étais pas imparfait ou amateur. Mais vous ne pouvez jamais dire que j'ai fait quoi que ce soit pour apaiser le monde de la musique.
43
syllabes
31
mots
2
phrases
119
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellanSkarsgard
J'ai joué un tas de neige dans une pièce d'école. J'étais sous un drap et j'ai rampé à la fin du printemps. Je dis souvent que je n'atteins plus jamais le même niveau artistique.
@janeHirshfield
Vous ne pouvez pas écrire une image, une métaphore, une histoire, une phrase, sans vous pencher un peu plus loin dans le monde partagé, sans reconnaître que votre supposée solitude est à chaque point de son périmètre en touchant une autre.
@papeFrancois
Autour de nous, il y a la présence du mal. Le diable est à l'oeuvre. Mais d'une voix forte je dis : DIEU EST PLUS FORT.
@normanFoster
Vous pouvez trouver, à l'occasion, des choses absolument fantastiques dans les magasins de chasse. J'ai une veste sur laquelle je viens de passer, qui est une sorte de cuir non lavé - complètement anonyme mais absolument spécial.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@randyPausch
Je suis professeur - il devrait y avoir des leçons apprises - et comment vous pouvez utiliser ce que vous entendez aujourd'hui pour activer vos rêves ou permettre les rêves des autres. Et à mesure que vous vieillissez, vous pouvez constater que l'activation de la chose des autres est encore plus amusante.
@kurtVonnegut
Lorsque la dernière chose vivante est morte à cause de nous, à quel point ce serait poétique si la Terre pouvait dire, dans une voix flottant peut-être du sol du Grand Canyon, "c'est fait". Les gens ne l'aimaient pas ici.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@katharineHepburn
Vous donnez parce que vous aimez et que vous ne pouvez pas vous empêcher de donner.
@paulWesley
Je n'étais pas un solitaire étrange à l'école, mais je n'ai certainement pas été invité à aucune des fêtes intéressantes. Les filles ne aimaient pas beaucoup - je ne suis même pas allé à mon bal.
@andiDorfman
Parfois, vous pouvez juste sortir sans avoir besoin d'amour, rendez-vous pour la compagnie, pour les maquillage passionnés, pour se blottir.
@nickCannon
Les gens qui m'aiment vraiment et m'aiment avant tout ça. Vous ne pouvez jamais les laisser derrière.
@michaelMcintyre
Avant d'aller dans la comédie, j'étais solitaire, très enveloppé dans mes propres pensées. Mais je me suis toujours aimé et la façon dont je le pensais.
@jamieLynnSpears
La première année de mariage, vous pouvez certainement jeter la carte de la femme chaque fois que vous êtes en colère.
@lewisBlack
J'ai été fauché jusqu'à l'âge de 40 ans. Vraiment cassé. Je pouvais m'en sortir, mais je n'avais rien.
@kimReynolds
J'ai indiqué assez clairement que je ne peux pas légiférer ou dicter un comportement approprié. Vous ne pouvez pas. Vous faites tout ce que vous pouvez.
@teriGarr
Vous pouvez le garder pour vous, mais vous pouvez également appeler une équipe de soutien comme l'équipe de MS Lifelines. Ils sont là pour soutenir la communauté MS et donner de bons conseils.
@timBernersLee
Le courrier électronique est intéressant. Nous ne pouvons pas vivre avec et vous ne pouvez pas vivre sans.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@johnStockton
Vous ne pouvez pas vous permettre de sauter et d'agir comme un enfant lorsque vous devez vous défendre et vous soucier des autres parties du jeu. Mais à la fin, lorsque le buzzer sonne, vous avez le luxe de sauter et de paraître stupide pendant un certain temps.
@joyceMeyer
Si vous ne vous aimez pas, il est impossible pour vous d'aimer les autres. Vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas.
@larryMoss
L'une des choses les plus importantes que j'ai apprises sur le théâtre est que vous ne pouvez pas séparer la façon dont vous vivez votre vie et comment vous pratiquez votre art.
@robertZurbrin
Pensez simplement à quel point nous serions plus pauvres aujourd'hui si le monde aurait eu la moitié de plus de personnes au 19e siècle que c'est le cas. Vous pouvez vous débarrasser de Thomas Edison ou Louis Pasteur; faites votre choix.
@leslieMann
C'est toujours amusant de penser à gagner un prix. J'ai pensé à remporter des prix quand j'étais petite. Tout le monde veut gagner un prix pour quelque chose.
@tracyAustin
J'étais trop jeune pour tout prendre. J'étais trop jeune pour même réaliser que j'étais jeune. Je vivais juste ma vie.
@nguyenVietThang
Vous devez porter un visage différent lorsque vous interagissez avec la culture plus large. Et vous pouvez être plus de vous à la maison ou sur le marché local ou dans l'église locale parlant votre propre langue. Ce fut mon sentiment de grandir en tant que réfugié vietnamien à San Jose.
@katieDippold
Mon sentiment est que le monde est un endroit solitaire. Si vous pouvez trouver des gens qui vous ressemblent et trouver de la camaraderie, c'est spécial. J'aimerais qu'il y en ait plus dans le monde, en général.
@shepardFairey
J'étais un grand fan d'opération Ivy.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.