Ray Bradbury
@rayBradbury
Il y a beaucoup de merde là-bas. La plupart des films de science-fiction seuls sont des abominations, vous savez. Ils sont insensés. Vous ne pouvez donc pas apprendre de ce genre de films.
La religion et la science sont les deux visages ou phases conjugués d'un seul et même même acte de connaissance - le seul qui peut embrasser le passé et l'avenir de l'évolution et ainsi les contempler, les mesurer.
61
syllabes
38
mots
1
phrase
166
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Il y a beaucoup de merde là-bas. La plupart des films de science-fiction seuls sont des abominations, vous savez. Ils sont insensés. Vous ne pouvez donc pas apprendre de ce genre de films.
@hildaSolis
Mes parents étaient tous deux membres du syndicat et j'ai grandi en entendant à quel point il était important de responsabiliser les travailleurs et d'avoir des pratiques de travail équitables.
@lordByron
Ma belle, mon propre, seulement Venise - c'est le souffle! Ta Breezethine Adrian Sea-Bezeze, comment elle fait fans mon visage! Tes vents très se sentent originaires de mes veines et les refroidissent dans le calme!
@goreVidal
L'altruisme est une brève phase à travers laquelle certains adolescents doivent passer. C'est un peu comme l'acné. Heureusement, comme pour l'acné, seuls quelques-uns sont marqués en permanence.
@oscarArias
Il est clair pour moi que de nombreuses ventes d'armes sont très myopes. Les États-Unis et d'autres pays producteurs d'armes vendent des armes pour diverses raisons, mais la plupart des ventes impliquent un intérêt stratégique ou une motivation au profit, ou les deux.
@robertMontgomery
Et Toi, vaste Océan ! sur tout le visage affreux Les pieds de fer du temps ne peuvent imprimer aucune trace de ruine.
@josephGlanvill
C'est la grande beauté de la vraie religion qu'il sera universel, et un départ en tout cas par rapport à l'universalité est une corruption de la religion elle-même.
@yevgenyZamyatin
Ces deux-là, au paradis, ont reçu le choix: le bonheur sans liberté, ni la liberté sans bonheur. Il n'y avait pas de troisième alternative.
@jeffreyEugenides
Chaque fois que nous avions un aperçu, leurs visages semblaient indécemment révélés, comme si nous avions l'habitude de voir des femmes dans des voiles.
@peterBrook
Les enfants japonais ont des corps infiniment plus développés que ceux de l'Ouest. Dès l'âge de deux ans, un enfant apprend à s'asseoir de manière parfaitement équilibrée; Entre deux et trois, l'enfant commence à s'incliner régulièrement, ce qui est un merveilleux exercice pour le corps.
@lucyGrealy
Cette singularité de sens - j'étais mon visage, j'étais de la laideur - bien que parfois insupportable, offrait également un point d'évasion possible. Il est devenu la rampe de lancement à partir de laquelle décoller, celui immédiatement reconnaissable pour pointer lorsqu'on lui a demandé ce qui n'allait pas avec ma vie. Tout y a conduit, tout en a reculé - mon visage en tant que point de fuite personnel.
@joeWalsh
Avec la technologie et la science modernes, vous ne pouvez pas trouver un cas dans lequel un avortement serait nécessaire pour sauver la vie d'une femme. Il n'y a pas une exception telle que la vie de la mère, et en ce qui concerne la santé de la mère, la même chose.
@maxMuller
Sans croyant en l'immortalité personnelle, la religion est sûrement comme une arche reposant sur un pilier, comme un pont se terminant par un abîme.
@johnRedmond
Les nationalistes irlandais ne peuvent jamais être les partis d'assistance à la mutilation de la nation irlandaise. La théorie des deux nations est pour nous une abomination et un blasphème.
@mikhailBaryshnikov
Nous vivions, jusqu'à l'âge de 12 ans environ, dans un appartement commun avec cinq familles différentes et la même cuisine, dans deux petits - mon frère et moi et mes parents. C'était l'enfer, mais c'était une chose commune. Mon père n'était ni général ni amiral, mais il était colonel. Il enseignait dans la topographie militaire militaire.
@jonShenk
Vous ne pouvez pas blâmer une victime d'être sous l'influence lorsqu'il y a un acte violent [qui leur arrive]. Ce sont deux choses distinctes.
@richardLaymon
Apportez un vampire autour, les gens commencent à découvrir la religion.
@johnDarnielle
Je pense que prenant trop de temps pour travailler sur un disque que vous perdez en quelque sorte une partie des sentiments, donc j'écris aussi vite que possible; C'est juste cette phase maniaque où je suis par moi-même et en tournée et j'écris et j'écris. Et je les envoie aux gars, et nous commençons à planifier nos entreprises de studio.
@christopherHitchens
Les gens ont peur de la mort, et le mensonge central de toute religion est qu'il y a un remède pour cela et une exception que nous avons faite dans votre propre cas: une vie éternelle offerte si vous faites les bonnes propices et les bonnes abjections. Eh bien, je suis désolé. Je pense que c'est le sommet de l'immoralité de mentir à des gens comme ça. C’est pourquoi [la religion] survit.
@theodoreRoosevelt
Ce n'est pas le critique qui compte; Pas l'homme qui souligne comment l'homme fort trébuche, ni où l'office des actes aurait pu les faire mieux. Le crédit appartient à l'homme qui est réellement dans l'arène, dont le visage est gâché par la poussière et la sueur et le sang; qui s'efforce vaillamment; . . . qui au mieux sait finalement le triomphe de la grande réussite, et qui au pire, s'il échoue, échoue au moins tout en osant grandement.
@elliottErwitt
Je suis presque violent à propos de ce genre de choses - la manipulation électronique des photos. Je pense que c'est une abomination. Je rejette tout. Je veux dire, c'est OK pour vendre des flocons de maïs ou des automobiles ou pour retirer des boutons du visage d'Elizabeth Taylor, mais cela sape ce que la photographie concerne, qui concerne l'observation et non sur la manipulation des images.
@edwardHoagland
Les ours noirs, cependant, ne sont pas redoutables. J'en ai rencontré un sur la route de ma maison au Vermont, seul la nuit. J'ai ramassé deux pierres au cas où, mais je n'avais pas peur de lui. J'ai ressenti une exaltation d'un chasseur et un sentiment fraternel.
@timMinchin
Je suis athée depuis que j'ai pris conscience du terme, mais mon matériel n'est pas tout au sujet de la religion - pas à long terme - et quand j'aborde le sujet, c'est pour souligner où la religiosité rencontre la discrimination.
@margaretFuller
L'homme de science dissèque la déclaration, vérifie les faits et démontre la connexion même où il ne peut pas son objectif.
@friedrichSchiller
La vérité ne subit aucune perte si un jeune véhément échoue à le trouver, de la même manière que la vertu et la religion ne subissent aucun préjudice si un criminel les nie.
@mahatmaGandhi
La peur de la mort nous fait dénuler à la fois de la valeur et de la religion. Car le manque de valeur est un manque de foi religieuse.
@garyVaynerchuk
Il y a toujours un intimidateur de vin. La seule personne qui a lu le «Spectator du vin», qui vous dit quoi boire et pourquoi le '97 est meilleur que le '98. Je veux frapper l'intimidateur du vin au visage. Je veux m'assurer que cette génération de buveurs de vin n'est pas élitiste et snotty. Je veux que ce soit sur la famille et que les gens se rassemblent.
@chrisOyakhilome
Il y a deux choses très importantes que vous devez réaliser de ce verset des Écritures. Le premier est: tout ce que nous devons recevoir de Dieu doit venir comme un acte de foi, parce que Dieu est un dieu de la foi.
@fernandoPessoa
Je marche le long d'une rue et je vois sur les visages des passants et non l'expression qu'ils ont vraiment, mais l'expression qu'ils auraient pour moi s'ils connaissaient ma vie et comment je suis, si je portais, transparent dans mes gestes et mon visage, L'anomalie ridicule et timide de mon âme.
@lewisBlack
C'est ce que je n'ai jamais compris: si quelqu'un va en enfer pour être gay ou être juif ou musulman ou avoir un avortement, alors de quoi vous inquiétez-vous? Vous n'avez pas besoin d'essayer de convertir ces gens ou d'essayer de les sauver. Si vous croyez vraiment en votre religion, ces gens sont déjà condamnés, alors arrêtez de vous en inquiéter.