Guy Fieri
@guyFieri
Je suis un gangsta culinaire avec un côté très spirituel, donc quand j'ai été présenté à la ligne du «gangster spirituel», je devais l'avoir.
Je regardais un chien et quand nos yeux se sont rencontrés, j'ai réalisé que le chien et toutes les créatures sont ma famille. Ils sont comme toi et moi.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
117
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Je suis un gangsta culinaire avec un côté très spirituel, donc quand j'ai été présenté à la ligne du «gangster spirituel», je devais l'avoir.
@lNeilSmith
Pour que le deuxième amendement fasse son travail, l'autre côté doit devenir beaucoup mieux informé. J'ai regardé un programme d'action-aventure hier soir qui affirmait que le célèbre AK-47 - le fusil des peuples d'origine (et la plus grande erreur de l'autorité) - est rare dans ce pays, et que les seuls ici ont été introduits en contrebande à l'origine du Moyen-Orient du Moyen-Orient , ou peut-être d'Amérique du Sud. Les idiots qui ont écrit ce gâchis ne semblaient pas au courant qu'après que les importations juridiques - principalement en provenance de Chine - ont été illégalement coupées par décret, ils ont commencé à être fabriqués ici.
@lajosKossuth
Messieurs, savez-vous quel est le meilleur discours que j'aie jamais entendu dans ma vie ou que je lis? C'est l'adresse de Garibaldi à ses soldats romains, quand il leur a dit: "Soldat, ce que j'ai à vous offrir, c'est de la fatigue, du danger, de la lutte et de la mort; le froid de la nuit froide dans l'air libre et de la chaleur sous le brûlage Soleil; pas de logements, pas de munitions, pas de provisions, mais des marches forcées, des horlogers dangereux et la lutte continue avec la baïonnette contre les batteries; - - ceux qui aiment la liberté et leur pays peuvent me suivre. " C'est le discours le plus glorieux que j'aie jamais entendu de ma vie.
@robertHerrick
Donnez-moi un baiser, et à ce baiser un score; Ensuite, à cette vingtaine, ajoutez cent autres: un millier à cette centaine: alors embrassez, pour en faire mille un million. Treblement ce million, et quand cela est fait, embrassons à nouveau, comme lorsque nous avons commencé.
@robertPollok
Des amis donnés par Dieu dans la miséricorde et dans l'amour; mes conseillers, mes couettes et mes guides; ma joie de chagrin, mon deuxième bonheur en joie; compagnons de mes jeunes désirs; dans Doubtmy Oracles; mes ailes à haute poursuite.Oh! Je me souviens, et je ne mettrai jamais de lieux de rencontre, nos heures sacrées choisies; nos paroles brûlantes, qui ont prononcé toute l'âme, nos visages rayonnants d'amour surnature entier.
@tomAnderson
Dès le début, notre passion de conduite a été simple: créer et favoriser une plate-forme où les gens du monde entier peuvent non seulement se rencontrer et interagir, mais partager de la musique, des vidéos, des pensées et des idées.
@bernardBaruch
Apprenez à vous connaître. Connaissez vos propres échecs, passions et préjugés afin que vous puissiez les séparer de ce que vous voyez. Sachez aussi quand vous avez réellement réfléchi à la nature de la chose avec laquelle vous traitez et quand vous ne pensez pas du tout ... vous connaître et connaître les faits, vous pouvez juger si vous pouvez changer la situation pour que ce soit plus à votre goût. Si vous ne pouvez pas - ou si vous ne savez pas comment améliorer les choses - puis discipliner les ajustements qui seront nécessaires.
@debbieFord
Il est encore à couper le souffle pour moi de voir les gens apporter l'amour, la précision et la gentillesse à leur monde intérieur, permettant à la lumière de Dieu de briller à travers leurs yeux afin que la beauté de leur âme puisse sortir.
@behatiPrinsloo
Honnêtement, je ne fais pas beaucoup d'achat à L.A. - c'est surtout à New York ou quand je suis absent en voyage.
@teresaDavila
Efforcez-vous de fermer les yeux du corps et d'ouvrir ceux de l'âme et de regarder dans votre propre cœur.
@betteMidler
De loin, le monde a l'air bleu et vert, et les montagnes enneigées blanches. D'une distance, l'océan rencontre le ruisseau, et l'aigle prend en fuite. La voix de l'espoir, c'est la voix de la paix, c'est la voix de chaque homme
@helmutNewton
Les gens nous ont tout donné gratuitement. Nous ne nous sommes autorisés que tant de films par image, mais il n'y avait aucune limite à la créativité. J'aime dire qu'ils nous ont laissé perdre comme des chiens sauvages dans les rues de Paris.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@georgeWBush
Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"
@patriciaPiccinini
Pour moi, c'est une question de respect pour les idées du travail et les personnes qui les regardent. Je déteste absolument quand les travaux reviennent au studio pour réparation, et j'essaie de m'assurer qu'ils ne le font jamais.
@cassandraPeterson
Il est si dur de nos jours de trouver un film que j'aime. Cela ne me dérange pas le sang et le sang. Mais ça me dérange quand c'est un film slasher, et c'est un gars à la recherche de femmes. Je suis opposé à ce genre de chose. Sang et gore? J'adore ce genre de chose.
@pramilaJayapal
Fondamentalement, j'ai toujours été fan de regarder réellement notre système fiscal de l'ensemble de l'État et de vraiment comprendre comment nous réformons notre système fiscal afin que tout le monde paie sa juste part, mais nous n'avons pas beaucoup de nickel et diminue avec 100 taxes Cela finit par frapper des gens qui ne peuvent peut-être pas le supporter le plus.
@richardLeakey
Pendant trois millions d'années, nous avons été chasseurs-cueilleurs, et c'est par les pressions évolutives de ce mode de vie qu'un cerveau si adaptable et si créatif a finalement émergé. Aujourd'hui, nous nous tenons avec le cerveau de chasseurs-cueilleurs dans nos têtes, regardant un monde moderne mis à l'aise pour certains par les fruits de l'inventivité humaine, et rendus misérables pour d'autres par le scandale de la privation au milieu de l'abondance.
@betteMidler
De loin, le monde a l'air bleu et vert, et les montagnes enneigées blanches. D'une distance, l'océan rencontre le ruisseau, et l'aigle prend en fuite. La voix de l'espoir, c'est la voix de la paix, c'est la voix de chaque homme
@emilyBettRickards
Mon père est médecin, et il regardait «Grey's Anatomy» et il se dirait: «Ce n'est pas bien. Ce n'est pas ce que c'est. Et nous nous disons: 'Tais-toi, ce n'est pas ça. Ce n'est pas pourquoi nous le regardons.
@brianAustinGreen
Je ne peux pas simplement m'asseoir et ne rien faire. Cependant, je peux parfois m'asseoir sur le canapé et regarder des films.
@gIGurdjieff
En regardant votre voisin et en réalisant sa véritable signification, et qu'il mourra, pitié et compassion surgira en vous pour lui et finalement vous l'aimerez.
@tigerWoods
C'est assez cool d'avoir mon propre jeu vidéo. Enfant, en grandissant, c'était quelque chose auquel je n'ai même jamais pensé. J'ai pensé à essayer d'obtenir le nouveau jeu qui sortait, afin que mes copains et moi, nous pouvions tous en profiter ensemble. Quand j'étais enfant, jamais une seule fois dans mon rêve le plus fou - même quand je suis devenu pro- ce n'était jamais quelque chose auquel je pensais vraiment, à avoir mon propre jeu vidéo. Grâce à EA, c'est une réalité.
@helenMaroulis
Pour les jeunes athlètes - les femmes, surtout, si c'est un sport à prédominance masculine - je dirais très prudent d'être vrai pour vous-même. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'imiter à quel point un lutteur masculin était. Ils sont durs, ils sont très confiants, ils ne montrent pas beaucoup d'émotion et ils traversent tout. Ce n'est pas du tout moi. Je suis un lutteur mais j'ai des émotions, je suis sensible. Quand j'ai cessé d'essayer d'être quelque chose que je n'étais pas, j'avais l'impression de me libérer pour trouver des moyens de le faire fonctionner pour moi.
@reginaBrett
Dieu n'est pas présent dans le passé ou l'avenir. Le grand «je suis» est dans le moment présent. Quand je revendique cette présence, je peux passer à travers n'importe quoi aujourd'hui.
@arthurBrisbane
Éloignez-vous de la foule quand vous le pouvez. Gardez-vous pour vous, ne serait-ce que pendant quelques heures par jour.
@valerieJune
C'est un tel cadeau de pouvoir écrire des chansons en général, mais quand vous pouvez le partager avec quelqu'un, c'est juste un tel plaisir. C'est un moment tellement heureux où vous terminez une chanson, et vous êtes juste comme, "Wow - c'était génial."
@robertsonDavies
Il est étrange de voir comment tous les hommes développent la notion, en vieillissant, que leurs mères étaient de merveilleuses cuisiniers. Je n'ai pas encore rencontré un homme qui admettra que sa mère était un assassin de cuisine et l'a presque empoisonné.
@judyReyes
Pendant des années, je me suis entraîné pour être plus mince et je n'ai jamais obtenu les résultats que je voulais. Quand j'ai finalement commencé à travailler pour être en meilleure santé, j'ai vu une transformation. J'ai même arrêté de me peser pour que je n'obsésionne pas les chiffres.
@kenDryden
Jeu dans, jeu out, année après, l'année, juste un gamin naviguant sur la glace en cherchant des ennuis - un méchant de la bracele , l'endroit dans un tumulte, et Wendel, aucune expression sur son visage, regardant autour de lui se demander de quoi il s'agissait.