Aristophane
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
Ma mère aimait ses enfants, et elle m'avait toujours poussé à continuer de travailler dur, même quand c'était le football et non les livres.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
@angelaRayner
Je ne veux pas coller un plâtre collant dessus, je ne veux pas réparer les enfants une fois que le système les a cassés, je veux donner à chaque enfant l'occasion avant cela - parce que le système devrait protéger et nourrir, et ne pas endommager notre enfants.
@anthonyLeGrand
Qui que vous soyez, ayez toujours Dieu sous vos yeux; Quoi que vous fassiez, faites-le selon le témoignage des Saintes Écritures; Dans n'importe quel endroit où vous vivez, ne le laissez pas facilement. Gardez ces trois préceptes et vous serez sauvé.
@anitaShreve
Les enfants ne guérissent pas aussi bien .. ils changent .. Ils mutent avec une catastrophe et font des accusés.
@anilKumble
Une chose que je m'assurerai, c'est que si nous gagnons ou perdons, l'esprit de combat devrait toujours être là.
@anneMMulcahy
J'ai travaillé dans les ventes. C'était définissable, il avait une approche quantifiable de l'accomplissement qui avait beaucoup d'importance pour moi. Il avait une certaine clarté que j'aimais. Et bien sûr, c'était au cœur.
@anaisNin
Quand elle a fermé les yeux, elle sentait qu'il avait beaucoup de mains, ce qui la touchait partout, et de nombreuses bouches, qui passaient si rapidement sur elle, et avec une netteté Wolflike, ses dents s'enfoncent dans ses parties les plus charnue. Né maintenant, il posa sa longueur sur elle. Elle aimait son poids sur elle, aimait être écrasé sous son corps. Elle voulait qu'il soit soudé à elle, de la bouche aux pieds. Des frissons ont traversé son corps.
@anaisNin
J'épelle «Dieu» avec un petit «G» parce que je ne crois pas en lui, mais j'aime le jurer.
@anneBurrell
J'utilise toujours ma «Sainte Trinité» qui est le sel, l'huile d'olive et le bacon. Ma devise est: «Le bacon le rend toujours meilleur». J'essaie d'utiliser du bacon et des produits de porc chaque fois qu'il le peut.
@angelaRayner
Je suis une maman et je déteste l'idée que tout enfant passe une journée entière à l'école sans un repas sain.
@anaisNin
Tous ceux qui tentent de dévoiler les mystères ont toujours des vies tragiques. A la fin, ils sont toujours punis.
@andrew
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à la présidence. Mes parents étaient des immigrants dans ce pays - et le leader du monde libre n'était pas sur la liste des carrières qui m'ont été présentées comme un enfant asiatique maigre qui grandissait dans l'État de New York.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@chrisSununu
Le New Hampshire a toujours fait preuve de prudence et de responsabilité dans son application de la peine de mort.
@chrisBosh
Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique. J'avais l'habitude de devenir fou. Si j'ai pleuré, ce serait comme: "Ah, Chris pleure à nouveau ... putain ... Allez, montez dans la voiture." Tout cela sur un jeu. Je détestais perdre.
@annieLowrey
Là où les démocrates ont une véritable maintenance pour critiquer les républicains, c'est que les familles se sentent toujours très fragiles financièrement. Environ 2 adultes sur 5 auraient du mal à trouver 400 $ en cas d'urgence.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@anneMarieSlaughter
Les jeunes hommes ne cessent de me dire qu'ils n'ont pas non plus. Et ils peuvent avoir un point. Mais si vous définissez «tout avoir» comme l'occasion d'avoir une carrière réussie et une famille, je dirais cela. Quand un homme dit à ses collègues qu'il va avoir un enfant, personne ne lui demande comment il gérera ou s'il reviendra au travail.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@anaisNin
Je trouve que la vie, de jour en jour, est composée d'au moins une joie, un problème et un chagrin. Ensuite, il y a les ingrédients plus petits: vous apprenez toujours quelque chose, qu'ils soient utiles ou nocifs - qui sont difficiles à analyser plus tard; Vous donnez toujours quelque chose; Vous grandissez toujours un peu dans un sens ou dans une autre.
@anaisNin
Pourquoi est-ce que je doute d'elle? Peut-être qu'elle est juste très sensible et les gens hypersensibles sont faux lorsque les autres en doutent; Ils vacillent. Et on les pense non sincères. Pourtant, je veux la croire. En même temps, cela ne semble pas si important qu'elle devrait m'aimer. Ce n'est pas son rôle. Je suis tellement remplie de mon amour pour elle. Et en même temps, j'ai l'impression de mourir. Notre amour serait la mort. L'étreinte des imaginations.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@anitaShreve
J'ai toujours été charmé par les maisons, et les descriptions sont importantes dans mes romans. Si proéminente, en fait, que mon éditeur m'a fait remarquer que tous mes premiers romans avaient des maisons sur les couvertures.
@aniDifranco
Quand j'ai besoin d'essuyer mon visage, j'utilise l'arrière de ma main et j'aime prendre de la place juste parce que je peux, et j'utilise ma robe pour essuyer ma boisson. Je me soucie de moins en moins ce que les gens pensent.
@aniDifranco
J'ai beaucoup travaillé avec moi-même au cours de la grossesse et les premiers mois de la grossesse. C'est bien, le rythme d'être enceinte; Cela vous donne beaucoup de temps pour germer non seulement un bébé mais germer la mère que vous allez être.
@anneMMulcahy
Lorsque les parents sont convaincus que leurs enfants vivront, ils en ont moins. Ils investissent davantage dans la nourriture, la santé et l'éducation de chaque enfant.
@andrew
Vous quitterez presque toujours un environnement de services professionnels avec quelques amis et relations remarquables. Ces contacts peuvent s'avérer extrêmement précieux à la fois personnellement et professionnellement.
@frankSinatra
À Hoboken, quand j'étais enfant, je vivais dans un quartier abondant.
@stephenKing
Chaque homme ou femme qui l'aime, ils le détestent aussi, parce que c'est un Dieu dur, un Dieu jaloux.
@anitaShreve
Ma série de livres préférée en tant que jeune enfant était la série Frank L. Baum 'Wizard of Oz'. Ils étaient magnifiquement écrits et surdimensionnés de gros livres avec un type merveilleux et des illustrations.