no I.D.
@noId
Je n'ai jamais été une méga-star. Je suis plus un gardien de hip-hop. J'essaie d'être plus un ambassadeur pour l'ère du hip-hop dans lequel je suis entré.
J'ai été obligé de prendre la décision entre l'art et la musique qui sont les deux seules choses que j'aimais plutôt que de pouvoir les faire tous les deux parce que c'est ce qui m'intéressait.
55
syllabes
35
mots
1
phrase
147
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noId
Je n'ai jamais été une méga-star. Je suis plus un gardien de hip-hop. J'essaie d'être plus un ambassadeur pour l'ère du hip-hop dans lequel je suis entré.
@madsMikkelsen
Je n'ai jamais été spécifiquement attaché aux westerns, mais il y a ceux que j'aime - l'un des meilleurs westerns que j'ai vus est «Unforgiven». Je pense que le genre a quelque chose d'extrêmement puissant qui peut leur permettre de parler du bien et du mal d'une manière très droite.
@georgeWBush
J'ai rappelé au Premier ministre - le peuple américain, M. Premier ministre, au cours des derniers mois qu'il n'a pas toujours été donné que les États-Unis et l'Amérique auraient une relation étroite.
@jemimaKirke
Je n'ai jamais été du genre à faire ce qu'on me dit. Je ne dis pas cela nécessairement avec fierté, c'est juste quelque chose qui m'a déjà causé des ennuis.
@jermaineJenas
Je dois admettre que lorsque j'ai fait mon premier match de la journée, je ne savais pas à quel point je serais nerveux. Il y a une véritable montée d'adrénaline car vous savez que vous êtes surveillé par environ huit millions de personnes qui prendront le Mick de toute erreur que vous faites.
@christineEtLesReines
J'ai toujours su que je voulais être une femme dans les vêtements pour hommes parce que je me sens bien comme ça. J'ai l'impression de prendre un espace différent: je bouge différemment; Je suis plus à l'aise.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@pattyGriffin
J'ai remarqué que plus de gens venaient à des spectacles et j'ai eu le sentiment qu'ils venaient d'une partie de la culture que je n'ai pas pu arriver auparavant, des jeunes. Je pense que sur iTunes, ils ont expérimenté mes chansons et que le monde de la radio numérique a été très gentil avec moi.
@zakBagans
J'ai eu des ferraris; J'ai eu Aston Martins. J'ai eu toutes sortes de voitures, mais ce que j'aime chez Lamborghini, c'est qu'ils sont en traction intégrale, et lorsque vous montez sur la pédale, vous vous en tenez à la route. Vous n'êtes pas à poisson partout.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@russellCrowe
Je n'ai jamais, jamais touché à un photographe. Certaines des choses les plus cruelle que j'ai jamais dites ont été à des photographes qui me poursuivent dans la rue, certains des barbes émotionnelles les plus nettes et les plus efficaces. Et ils savent qu'à ce moment-là, dans ce concours d'esprit individuel, ils viennent de se casser.
@geraldoRivera
Je n'ai jamais été un pair de Donald [Trump]. Quand je le connaissais, c'était plus d'une manière sociale. Nous étions célibataires en même temps. Vous savez s'amuser dans ce sens, mais j'ai regardé sa carrière avec une grande admiration, et maintenant de le voir vraiment comme un employé le considère comme un aspirant dans la structure d'entreprise des Trump Enterprises est vraiment fascinante.
@jamesDeanBradfield
Je n'ai jamais vraiment été intéressé à reproduire le disque en live Performance, car je m'ennuierais. Quand j'étais jeune, j'allais voir des groupes et, même si c'était mon groupe préféré, je m'ennuyais après vingt minutes.
@samuelWilson
L'une des responsabilités rencontrées par le projet du génome environnemental est de fournir la base scientifique sur laquelle la société peut prendre des décisions de gestion des risques mieux informées.
@laraDutta
J'ai été mon moi normal pendant la grossesse. Je veux que d'autres femmes qui deviennent nerveuses et soucieuses de vivre le même confort que moi et de ne pas se sentir gênantes à propos de leur poids ou de leur bosse de bébé.
@matthewDesmond
J'ai commencé une organisation étudiante qui a été essentiellement conçue pour connecter les étudiants avec des sans-abri. Nous leur avons visité et parfois apporté de la nourriture, mais surtout nous étions là pour échanger des histoires.
@joelEdgerton
Il y a une étape où vous êtes désespéré pour trouver un emploi, et vous agitez vos mains dans une mer de néant, je vais: «S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît! Je suis ici - donnez-moi un emploi!
@jonahHill
J'ai commencé à écrire et à jouer dans ces petites pièces, puis j'ai été découverte par Dustin Hoffman. Il m'a obtenu ma première audition pour un film dans lequel il était, appelé «I Heart Huckabees».
@juneAllyson
J'ai toujours voulu être une star de cinéma. Je pensais que cela signifiait être célèbre et prendre le petit déjeuner au lit. Je ne savais pas que tu devais être debout à 4h00.
@andyRooney
J'ai appris ... ces simples promenades avec mon père autour du bloc les nuits d'été quand j'étais enfant faisait des merveilles pour moi à l'âge adulte.
@tJRodgers
Taxer les riches pour financer les programmes gouvernementaux mal gérés est simplement une décision autodestructrice: il ne fait rien de plus que d'éloigner les décisions d'argent et d'investissement des fabricants de fonds éprouvés (lire: producteurs d'emplois) aux amateurs de Washington. Dans les deux cas, les Américains perdent.
@rossGay
J'ai commencé à lire sérieusement après avoir été à l'université. J'ai lu des bandes dessinées. J'ai lu tous les «Power Man» et «Iron Fist» jamais sortis. J'ai eu un professeur qui m'a présenté de la poésie, et ce genre m'a réveillé.
@fergie
J'ai eu une si grande course avec les Dutchess ... et maintenant ça. Vous savez, il est tellement intéressant de savoir comment, dans cette entreprise, la seconde où vous commencez à sortir, ils veulent savoir si vous êtes fiancé. La seconde où vous êtes fiancé, ils veulent savoir quand vous allez vous marier. La seconde où vous êtes marié, ils veulent savoir quand vous avez des enfants.
@debbieGibson
J'ai réussi à maintenir ma carrière d'une manière qui me convient. Je vais jouer, puis je rentrerai chez moi dans ma vie réelle, et je n'ai jamais été aussi visible.
@josephMorgan
J'ai toujours été fasciné par tout derrière la caméra et devant.
@jedSRakoff
J'ai admiré Truman, entre autres choses, car il a intégré l'armée. J'ai admiré JFK parce que la toute première législation sur les droits civils a été adoptée sur son insistance. JFK a montré ce que vous pouviez faire, bien qu'il était une personne profondément défectueuse, comme nous le savons tous maintenant.
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@timothyOlyphant
Je travaille depuis longtemps et j'ai vraiment été autorisé à travailler, avec très peu de bagages et les pressions qui peuvent accompagner mon travail.
@rubenStuddard
J'ai visité le monde avec David Foster et toutes sortes de personnes différentes. Ça a été une super balade, et je ne pense pas que ce soit sur le point de s'arrêter de si tôt.