Gloria Estefan
@gloriaEstefan
Le script [pour le film basé sur la vie de la chanteuse Connie Francis - "Qui est désolé maintenant?"] Est terminé et est entre les mains de plusieurs artistes pour voir si quelqu'un veut filmer au début de [2006].
Ma politique est exprimée à travers les films que j'écris. C'est pourquoi faire «Arabikkadh» a été une expérience formidable parce que je dois m'associer à des personnes partageant les mêmes idées.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaEstefan
Le script [pour le film basé sur la vie de la chanteuse Connie Francis - "Qui est désolé maintenant?"] Est terminé et est entre les mains de plusieurs artistes pour voir si quelqu'un veut filmer au début de [2006].
@janetFinch
La question du bien et du mal sera toujours l'un des problèmes les plus intrigants de la philosophie, là-haut avec le problème de l'existence elle-même ... si le mal signifie être motivé, à être le centre de son propre univers, à vivre selon ses propres termes , alors chaque artiste, chaque penseur, chaque esprit original, est mauvais. Parce que nous osons regarder à travers nos propres yeux plutôt que des clichés en bouche nous ont prêté des soi-disant pères. Oser voir, c'est voler le feu aux dieux. C'est le destin de l'humanité, le moteur avec nous alimente comme une course.
@eldridgeCleaver
La torsion était un missile guidé, lancé du ghetto dans le cœur même de la banlieue. La torsion a réussi, car la politique, la religion et le droit ne pourraient jamais faire, en écrivant dans le cœur et l'âme ce que la Cour suprême ne pouvait qu'écrire sur les livres.
@marcoRubio
La politique de ressentiment contre d'autres personnes ne laissera pas seulement le parti républicain un parti fracturé. Ils vont nous laisser une nation fracturée. Ils vont nous quitter comme une nation où les gens se détestent littéralement parce qu'ils ont des opinions politiques différentes.
@richardPowers
Cette idée qu'un livre peut être sur le caractère et le sentiment, soit sur la politique et l'idée, n'est qu'un faux binaire. Les idées sont une expression des sentiments et des émotions intenses que nous tenons sur le monde.
@deanKoontz
Le problème avec les films et les livres est qu'ils rendent le mal glamour, excitant, alors que ce n'est pas un tel. C'est ennuyeux et déprimant et c'est stupide. Les criminels sont tous après des frissons bon marché et de l'argent facile, et quand ils les obtiennent, tout ce qu'ils veulent, c'est plus de la même chose, encore et encore. Ce sont des gens peu profonds, vides et ennuyeux qui ne pouvaient pas vous donner cinq minutes de conversation intéressante si vous aviez la chance de la pisse pour être à une fête pleine d'eux. Peut-être que certains peuvent être du singe-couleur, certains du temps, mais ils ne sont presque jamais intelligents.
@annMacbeth
Les tensions sont toujours basées sur des ressources financières. Quelque chose comme le film est très problématique car il est considéré comme une forme d'art et aussi comme une industrie avec une base commerciale pure.
@adolfHitler
Le résultat de la révolution en Allemagne a été d'établir une démocratie au meilleur sens du terme. Nous nous dirigeons vers un ordre de choses garantissant un processus d'une sélection naturelle et raisonnable dans le domaine du leadership politique, grâce à laquelle ce leadership sera confié au plus compétent, quelle que soit leur descente, leur nom ou leur fortune. Les paroles mémorables du Grand Corsican que chaque soldat porte un bâton de maréchal dans son sac à dos, trouvera son complément politique en Allemagne.
@virginiaPostrel
La profusion des polices est un produit de plus de la révolution numérique. À partir du milieu des années 80 et accélérant dans les années 1990, la conception de type a résisté au genre de transformation radicale et axée sur la technologie que d'autres industries créatives, y compris la musique, la publication et les films, sont maintenant confrontées.
@brittanyHoward
Je suis un grand fan des films dystopiques. Je les ramasse dans mon cerveau.
@karlMarx
La politique de la Russie est sans changement. Ses méthodes, ses tactiques, ses manœuvres peuvent changer, mais l'étoile polaire de sa politique, la domination mondiale, est une étoile fixe. À propos de la Russie
@parkChanWook
La raison pour laquelle j'ai toujours voulu faire un film américain était à cause du genre occidental. C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire à l'avenir, car c'est très uniquement américain, et je ne peux pas faire un film occidental en coréen.
@karenAllen
Le secret est devenu de plus en plus répandu dans les films, et c'est peut-être bien. C'est agréable d'aller voir un film et de ne rien en savoir. Parfois, j'ai l'impression que nous en savons trop sur les films.
@peterNavarro
L'objectif politique est de persuader la Chine d'arrêter de tricher. Mais voici ce qui est intéressant - Donald Trump comprend intuitivement ce que les choses devraient être. J'ai fait une étude en 2008 où j'ai estimé l'impact des pratiques commerciales déloyales de la Chine sur leur avantage concurrentiel - le soi-disant prix de la Chine. Tu sais ce que c'est que c'est? Quarante-trois pour cent. Quarante-trois pour cent - très proche de ce que son intuition a dit que nous avions besoin pour égaliser les choses.
@hopeMirrlees
Les tours rondes des châteaux semblaient si fermement incrustées dans le ciel que, pour se rendre de leur autre côté, il faudrait parcourir un passage à travers le marbre céleste.
@chrisClaremont
La très bonne chose avec «Future Past» est que vous avez réellement un film de super-héros - à la grande surprise de tout le monde, j'espère - c'est quelque chose. Il s'agit du racisme, j'espère. Il s'agit de résister à l'oppression. Il s'agit de lutter pour la liberté et le coût de la lutte pour la liberté.
@johnLeCarre
L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.
@evanGGalbraith
Le Département d'État doit désespérément être vigoureusement exploité. Il a un rôle trop important à jouer dans la formulation de la politique étrangère, et la politique étrangère est trop importante pour être laissée aux agents du service extérieur.
@lucasTill
Le producteur et les écrivains [de X-Men: Apocalypse] me ressentaient en quelque sorte: "Êtes-vous d'accord avec le fait que vous mourrez?" Et j'étais, comme "Oui." C'est quelque chose dont les gens parleraient, alors j'ai pensé que c'était cool que je suis mort. Havok était dans trois films, puis je suis rappelé.
@johnLeCarre
L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.
@johnShelbySpong
Le message principal de l'Église chrétienne est que nous sommes nés dans le péché et que nous devons être sauvés; Nous ne pouvons pas nous sauver, alors Dieu vient à notre secours, paie le prix de notre péché et nous transforme à travers la mort de Jésus.
@williamGreider
Le fait est que les journalistes politiques sont ceux qui ne comprennent plus le rituel qu'ils couvrent. Ils continuent à rechercher des significations politiques dans les événements tièdes lorsqu'une convention est maintenant essentiellement un drame humain et seulement cela.
@jamesFrain
Le problème d'essayer de rendre un film bon et de le faire fonctionner pour un public est le problème d'essayer de bien raconter une histoire. La forme ou la couleur n'a pas d'importance.
@aldousHuxley
Les religions dont la théologie est la moins préoccupée par les événements dans le temps et les plus concernés par l'éternité, ont toujours été moins violents et plus humains dans la pratique politique. Contrairement au judaïsme précoce, le christianisme et le mahométanisme (tous obsédés par le temps) l'hindouisme et le bouddhisme n'ont jamais persécuté les confessions, n'ont prêché presque pas de guerres saintes et se sont abstenus de cet impérialisme religieux prosélytisme qui est devenu de pair avec l'oppression politique et économique des gens colorés .
@davidBrock
Je veux avoir une plate-forme médiatique qui est un courtier honnête et pas seulement un porte-parole pour un parti politique.
@trentFranks
Le président et l'administration avaient le devoir de défendre la loi sur la défense du mariage, mais les circonscriptions puissantes du président ne voulaient pas que le président le défende. Et malheureusement, la politique l'emporta sur le devoir.
@aaronTaylorJohnson
Le problème avec les films indépendants est qu'ils peuvent être touchés ou manqués. J'ai vu des scripts qui m'ont époustouflé. Mais il doit y avoir tous les bons ingrédients en place pour les faire fonctionner: le directeur, le casting, la publicité, la distribution.
@darioArgento
Les psychiatres vous examinent et vous posent des questions sur votre vie et votre travail, puis ils décident si votre film peut être affiché ou non. C'est une expérience horrible.
@paulyShore
Le public était habitué à un film de Pauly Shore qui sorta chaque année ou deux, vous comprenez? Alors, quand cela est parti, le public a perdu la familiarité avec moi.
@elizabethWarren
La proposition de politique du président, connu sous le nom de «IPC enchaîné», recalculerait le coût de la vie pour les bénéficiaires de la sécurité sociale. Ce nouveau numéro ne va pas suivre l'inflation sur des choses comme la nourriture et les soins de santé - les bases dont nous avons besoin pour vivre. En bref, le «CPI traque» est juste une façon sophistiquée de dire «réduire les avantages pour les personnes âgées, les handicapés en permanence et les orphelins».