Myles Kennedy
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
Le pouvoir de la mer de Bruce Parker est une histoire engageante et essentielle de la science. C’est aussi un excellent compte rendu de la survie sur notre planète bleu sauvage.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesKennedy
Je ne suis certainement pas Bruce Springsteen en termes d'être un conteur, mais j'essaie de mieux comprendre et pas toujours après un point de vue autobiographique.
@lauraVandervoort
Je suis un peu féministe et très «autonomisation féminine» et les femmes devraient pouvoir faire ce qu'elles plaisent.
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@debiGliori
J'ai peur qu'il n'y ait pas de conseils magiques. Il n'y a pas de secret. L'écriture consiste à raconter des histoires aussi bien que possible.
@tonyJaa
Je suis inspiré par le film de ma maîtrise «Kerd Ma Lui», «Fists of Fury» de Bruce Lee, et «Police Story» de Jackie Chan.
@antMcpartlin
Je suis un peu un geek en ce qui concerne les événements historiques, donc avoir la possibilité de rechercher notre histoire familiale en utilisant notre ADN était une trop bonne occasion de passer.
@allanNevins
L'histoire est le sextant des États qui, jetés par le vent et le courant, seraient perdus dans la confusion s'ils ne pouvaient pas réparer leur position.
@paulThomasAnderson
Je vais me rebeller contre les pouvoirs et les principautés, tout le temps. Toujours, je le ferai.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@hugoChavez
Je suis un homme avec de nombreux défauts. J'aime. Je chante. Je rêve. Je suis né dans la pauvre campagne. J'ai été élevé à la campagne, plantant du maïs et vendant des bonbons fabriqués par ma grand-mère. Mes enfants, mes deux filles sont avec moi et je veux un monde meilleur pour mes petits-enfants, pour vos petits-enfants.
@rhiannonGiddens
Je suis vraiment intéressé par l'histoire et quand j'ai examiné les colons qui sont venus dans mon pays d'origine, en Caroline du Nord, j'ai constaté que la plus grande colonie des insulaires hébridiens en dehors de l'Écosse était là en Caroline du Nord.
@barbaraSher
Les êtres humains ne sont pas comparables. Vous ne pouvez pas nous comparer plus que vous ne pouvez comparer les roses et les oranges, ou les montagnes et la mer. Vous préférez peut-être vivre au bord de la mer pour vivre dans les montagnes. Vous aimez certainement certaines personnes mieux que vous n'aimez les autres. Les préférences sont parfaitement valables ... ce sont juste votre style s'affirmant à nouveau. Mais vous vous sentiez assez idiot en disant «la mer est meilleure que les montagnes». C'est tout aussi idiot de dire «Je suis meilleur que Mary, mais Joe est meilleur que moi».
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@aDessineMagary
Je suis toujours étonné par des gens comme David Simon ou les gens des Simpsons ou J.K. Rowling qui peut créer des dizaines et des dizaines de personnages mémorables. Cela semble si sans effort, et même les gens qui n'ont que trois lignes dans les spectacles ou dans le livre ont une personnalité très distincte, et vous pouvez ressentir la richesse de leur histoire personnelle.
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@evaMendes
Je suis attiré pour paraître dur. Les sourcils voûtés sont juste là - je ne les fais pas comme ça. J'ai des fonctionnalités solides, mais j'aimerais pouvoir être plus difficile.
@libbaBray
Je regarde la pile de restes jetés et je pense à ma mère. A-t-elle touché ce pilier là-bas? Son parfum persiste-t-il encore dans un fragment de verre ou un éclat de bois? Un terrible vide s'installe dans ma poitrine. Peu importe combien je vais vivre, il y a toujours de petits rappels qui rendent la perte à nouveau.
@anthonyBourdain
J'avais appris quelque chose ... la nourriture avait du pouvoir. Cela pourrait inspirer, étonner, choquer, exciter, ravir et impressionner. Il avait le pouvoir de me plaire ... et d'autres. Il s'agissait d'informations précieuses.
@sarahLacy
J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.
@paulSears
Jusqu'où la souffrance et la misère doivent-elles aller avant de voir que même le jour des vastes villes et des machines puissantes, la bonne terre est notre mère et que si nous la détruisons, nous nous détruisons?
@mayaAngelou
Je suis reconnaissant d'être un Américain. Je suis reconnaissant de pouvoir être en colère contre l'assaut terroriste et en même temps assez intelligent pour ne pas avoir de rancune contre chaque arabe et chaque musulman.
@kerryWashington
Les êtres humains sont compliqués et imparfaits et uniques, mais nous avons tous une histoire à raconter. Il est révolu le temps où nos personnages principaux ne peuvent ressembler à quelqu'un d'autre. Les héros nous ressemblent tous. Nous nous voyons dans les histoires des autres. Nous voyons qui nous sommes. Nous voyons qui nous voulons être. Parfois, nous voyons qui nous ne voulons pas être. Et à travers cela, nous avons une meilleure compréhension de nous-mêmes et l'acceptation les uns des autres.
@wendyWilliams
Je suis très fier de notre fils, ayant subi plusieurs fausses couches avant de l'avoir. Quant à la prochaine montagne, il faut tellement de choses pour maintenir ce qui se passe déjà que je n'ai pas le temps d'y penser. Mais je veux plus de saisons de l'émission télévisée, j'aimerais écrire un autre livre, et finalement, j'aimerais prendre ma retraite et prendre des vacances avec mon mari comme ma mère et mon père.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@michaelJackson
Combien de victimes cela doit être? Abattu en vain à travers le pays, et combien de fraudes cela doit être? Avant de choisir de vivre le plan des bénéfices que tout le monde chante - chaque jour créez votre histoire, chaque chemin que vous empruntez, vous laissez votre héritage, chaque soldat meurt dans sa gloire que chaque légende raconte la conquête et la liberté.
@joyHarjo
Rappelez-vous les plantes, les arbres, la vie animale qui ont tous leur famille, leurs histoires aussi. Parlez-leur, écoutez-les. Ce sont des poèmes vivants.
@zoeSaldana
Je suis une fille de science-fiction. Si je peux avoir quelque chose dans la vie, je voudrais des tonnes de grands films et histoires de science-fiction. C'est tellement progressif, beau et imaginatif.
@luisDOrtiz
Je suis très habitué aux ouragans. Je viens de Porto Rico et nous en avons 3 ou 4 par an. Lorsque vous n'avez pas de pouvoir, pas de lumière, pas de courriel, pas de place où aller, vous réalisez qui sont vos proches et où vous êtes dans votre vie à ce moment-là.
@herschelWalker
Je lisais généralement beaucoup la Bible. Lisez de petites histoires bibliques courtes. Et aujourd'hui, chaque fois que je prononce des discours, j'évoque quelques-unes de ces histoires bibliques, car ce sont des inspirations pour moi.
@tomHerman
Je suis un gars qui est né à Cincinnati et dont la famille entière, à l'exception de ma mère, vit toujours à Cincinnati - ma grand-mère, les tantes, les oncles, les cousins, les neveux, vous l'appelez.