Dan Savage
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
Combien de temps pouvons-nous passer sans un vrai leadership? C'est comme une expérience. C'est [un problème avec] les deux parties, c'est au-delà de la croyance.
40
syllabes
25
mots
3
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
@yvonChouinard
Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@irisJohansen
Nous sommes formés pour croire que nous devrions nous accrocher à une seule personne. Pourtant, il y a tellement de gens qui passent et sortent de nos vies. De bonnes personnes, des gens qui valent les gens, des gens intéressants. La plupart d'entre eux restent un petit moment, puis passent à autre chose. Certains d'entre eux trouvent une place avec nous et, si nous les laissons, ils nous enrichissent. Ne vous fermez pas du reste du monde, Eve. Si vous trouvez quelqu'un qui peut vous faire comprendre un peu plus, riez de temps en temps, donnez-vous une nouvelle expérience, alors ne vous sentez jamais coupable. Vous aurez juste plus à redonner à ceux qui sont les plus proches de vous.
@julesRenard
L'homme vraiment gratuit est celui qui peut refuser une invitation au dîner sans donner d'excuse.
@royConli
Nous sommes Disney, dans un sens. Lorsque vous y êtes depuis 20 ans, il y a un certain cœur et une certaine âme dans l'un de ces films, et vous habitez cela dans une certaine mesure. Donc, si cela vous semble vrai, alors votre public ira, espérons-le.
@alanWatts
Nous voyons donc que notre expérience est tout à fait momentanée. D'un point de vue, chaque instant est si insaisissable et si bref que nous ne pouvons même pas y penser avant qu'il ne soit parti. D'un autre point de vue, ce moment est toujours là, car nous ne connaissons aucun autre moment que le moment présent. Il est toujours en train de mourir, devenant toujours plus rapidement que l'imagination ne peut le concevoir. Pourtant, en même temps, il est toujours né, toujours nouveau, émergeant tout aussi rapidement de cette inconnue complète que nous appelons l'avenir. Y penser vous rend presque à bout de souffle.
@bangalorePuttaiyaRadhakrishna
Nous semblons trop jouer ce problème de réchauffement climatique car le réchauffement climatique n'est pas nouveau. Cela s'est produit dans le passé, pas une fois mais plusieurs fois, donnant naissance à des cycles glaciaires-interglaciaires.
@pauloCoelho
Nous, les êtres humains, avons d'énormes difficultés à nous concentrer sur le présent; Nous pensons toujours à ce que nous avons fait, sur la façon dont nous aurions pu le faire mieux ... ou bien nous pensons à l'avenir, à ce que nous allons faire ... mais à ce moment précis, vous vous rendez également compte que Vous pouvez changer votre avenir en faisant entrer le passé dans le présent. Le passé et l'avenir n'existent que dans notre esprit. Le moment présent, cependant, est en dehors du temps, c'est l'éternité ... Ce n'est pas ce que vous avez fait dans le passé, le sera affecté le présent. C'est ce que vous faites dans le présent qui rachetera le passé et changera ainsi l'avenir.
@justinLin
Nous avons eu une assez bonne vie, grandissant à Taïwan, et je pense que mon père a vraiment fait un effort concerté pour dire bonjour, nous allons tenter notre chance et aller à l'autre bout du monde pour que mes enfants puissent avoir plus d'opportunités.
@carlosBarrios
Nous sommes dérangés - nous ne pouvons plus jouer. Notre planète peut être renouvelée ou ravagée. Il est maintenant temps de se réveiller et d'agir. Tout le monde est nécessaire. Vous n'êtes pas là sans raison. Tous ceux qui sont ici ont maintenant un objectif important. C'est un moment difficile mais spécial. Nous avons la possibilité de croissance, mais nous devons être prêts pour ce moment de l'histoire.
@frankLloydWright
Tel que nous vivons et tels que nous sommes, la Simplicité - avec un "S" majuscule - est difficile à appréhender de nos jours. Nous ne sommes plus vraiment simples. Nous ne vivons plus dans des termes ou des lieux simples. La vie est une lutte plus complexe maintenant. Il est maintenant vaillant d'être simple : une chose courageuse de vouloir même être simple. C'est une chose spirituelle de comprendre ce que signifie la simplicité.
@brianSchatz
Nous sommes maintenant dans une situation dans laquelle nous devrons compter sur les forces du marché pour maintenir un Internet gratuit et ouvert. Et personne ne sait vraiment si cela fonctionnera ou non. Une chose que nous savons, c'est que nous n'avons pas besoin de nous faire cela. C'était une solution à la recherche d'un problème.
@johnBarton
Nous sommes à l'aise avec le fait que nous ne pouvons pas savoir personnellement ce qui s'est passé dans le monde avant notre naissance, mais nous sommes mal à l'aise avec l'idée que nous cesserons de nous engager avec le temps à un moment donné dans le futur.
@tonyBlair
Nous avons une situation où nous sommes riches vraiment en tant que monde dans l'ensemble, et pourtant nous avons la capacité de nous détruire, soit par des armes nucléaires, soit par la dégradation de l'environnement, et nous permettons à la vie de détruire les chances de vie de des centaines de millions de personnes parce que nous Je n'ai pas trouvé la volonté de l'attaquer
@paramahansaYogananda
Nous faisons tous partie du seul esprit. Lorsque vous ressentez le vrai sens de la religion, qui est de connaître Dieu, vous vous rendrez compte qu'il est vous-même et qu'il existe également et impartialement dans tous les êtres.
@robinLeach
Nous avons commencé notre «luxe» et nos «colonnes quotidiennes de luxe de Vegas» peu de temps après les attaques terroristes du 11 septembre, et nous avons passé une décennie à vous apporter des histoires de showbiz et des scoops d'étoiles. J'espère que cela continue pendant longtemps parce que je pense honnêtement que toutes les nuits tardives et les heures de 24 heures pour être les premières et rapidement me garder jeune.
@maryAntin
Nous ne sommes pas nés en même temps, mais par des bits. Le corps d'abord, et l'esprit plus tard; Et la naissance et la croissance de l'esprit, chez ceux qui sont attentifs à leur propre vie intérieure, sont lents et extrêmement douloureux.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@thomasPynchon
Nous sommes ici parmi vous en tant que chercheurs de refuge de notre temps avancé actuel - une période de famine mondiale, des approvisionnements de carburant épuisés, de la pauvreté terminale - la fin de l'expérience capitaliste. Une fois que nous avons compris la simple ... vérité que les ressources de la Terre étaient limitées, en fait bientôt, toute l'illusion capitaliste est tombée en morceaux. Ceux d'entre nous qui ont dit cette vérité ont été dénoncés comme hérétiques, comme ennemis de la foi économique dominante. Comme les dissidents religieux d'un jour précédent.
@audreyNiffenegger
Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.
@henryMiller
Nous sommes tous coupables de crime le grand crime de ne pas vivre la vie pleinement. Mais nous sommes tous potentiellement libres. Nous pouvons arrêter de penser à ce que nous n'avons pas fait et faire tout ce qui se trouve en notre pouvoir. Ce que ces pouvoirs qui sont en nous peuvent être personne n'a vraiment osé imaginer. Qu'ils sont infinis, nous réaliserons le jour où nous nous admettons que l'imagination est tout. L'imagination est la voix de l'audace.
@daxShepard
J'ai eu beaucoup d'emplois merdiques, mais le seul travail auquel je me suis vraiment consacré a été d'agir. C'est ma vie.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@edwardAlbee
Un dramaturge, en particulier un dramaturge dont le travail traite très directement avec un public, peut-être devrait-il accorder une certaine attention à la nature de la réponse du public - pas nécessairement pour apprendre quoi que ce soit sur son métier, mais aussi souvent que non simplement pour découvrir le tempérament du temps, ce qui est toléré, ce qui est permis.
@justinLin
Nous avons eu une assez bonne vie, grandissant à Taïwan, et je pense que mon père a vraiment fait un effort concerté pour dire bonjour, nous allons tenter notre chance et aller à l'autre bout du monde pour que mes enfants puissent avoir plus d'opportunités.
@josephStiglitz
Nous aurions pu gérer la mondialisation d'une manière que les citoyens ordinaires auraient profité plutôt que les sociétés. Le commerce est bénéfique. Il y a des gains à obtenir en tirant parti de l'avantage comparatif et de la spécialisation. C'est vrai, si vous gérez correctement la mondialisation.
@hunterSThompson
Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long. Je ne dis pas seul - du moins pas tout le temps - mais essentiellement et enfin, seul. C'est ce qui rend votre respect de soi si important, et je ne vois pas comment vous pouvez vous respecter si vous devez regarder dans le cœur et l'esprit des autres pour votre bonheur.
@glenEMorrell
Nous construisons du caractère pour que nous résurons les rigueurs du combat et résisons aux tentations à compromettre nos principes en temps de paix. Nous devons construire du caractère en temps de paix car il n'y a pas de temps dans la guerre. Le caractère est la qualité la plus importante que vous puissiez trouver chez toute personne, mais surtout dans un soldat. C'est le fondement qui fera traverser quiconque tout ce qu'il pourrait rencontrer. La réputation est ce que les gens pensent que vous êtes; Le caractère est ce que vous êtes, c'est la puissance.
@robertGreene
Nous, les humains, depuis des millions d'années, étions nomades. Nous avons associé la liberté et le bien-être avec la capacité de passer dans des espaces ouverts, pour trouver des endroits plus adaptés à la chasse.