Helen Reddy
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
J'adore les bandes dessinées et je suis depuis que je suis enfant. C'est ce qui m'a donné l'idée de créer le mien.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
83
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@billyJoel
J'ai été attiré par la boxe parce que j'ai été battu quand j'étais enfant. J'étais l'enfant avec les livres de piano dans un quartier de New York.
@neilGaiman
J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.
@alexisOhanian
Je suis allé au lycée à Ellicott City, Maryland, et je me sentais assez ambivalent à propos de tout cela. Cela a pris du temps de faire des choses sur Internet - comme créer des clans dans Quake II ou démarrer un organisme à but non lucratif de conception Web. À l'école, je n'étais qu'un enfant. En ligne, j'avais l'autorité.
@sugarRayLeonard
J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@jonathanTaylorThomas
Je ne recommanderais pas que les jeunes enfants voient «Speedway Junkie». C'est définitivement un film adapté à l'âge - sombre et réaliste et énervé. Si les jeunes enfants veulent me voir, allez voir le film de Noël.
@dylanAlcott
Je suis officiellement un perdant propre à la retraite et échoué, et j'adore ça.
@kellyPreston
Je voudrais mettre fin à la faim du monde et créer la paix mondiale, arrêter la corruption, arrêter les drogues à se rendre aux enfants.
@amosOz
Je travaille en hébreu. L'hébreu est profondément inspirée par d'autres langues. Pas maintenant, depuis trois mille ans, l'hébreu a été pénétré et fertilisé par anciennes langues sémitiques - par araméen, par le grec, par le latin, par arabe, par le yiddish, par latino, par allemand, par russe, par l'anglais, je pourrais continue encore et encore. C'est beaucoup comme l'anglais. La langue anglaise a accueilli de nombreuses fertilisations, beaucoup de gènes, d'autres langues, des langues étrangères - latin, le français, les langues nordiques, l'allemand, les langues scandinaves. Chaque langue a des influences et est une influence.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu la chance d'avoir tout. Pour réussir dans les affaires, avoir des enfants, les élever par moi-même et voyager et vivre ma vie. C'était beaucoup de travail, mais c'est un privilège d'avoir pu le faire.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai gagné mon mari. J'ai gagné mes enfants. J'ai gagné beaucoup de très bons emplois. J'ai gagné beaucoup d'amitiés. J'ai été nominé pour de nombreux types de récompenses.
@mikeFitzpatrick
En tant que père de six enfants, je connais très bien les défis que la technologie pose à nos familles.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@victoriaWoodhull
Je suis allé avec mon mari et un enfant innocent en Californie. Je suis allé chez un directeur de théâtre et je lui ai demandé de me permettre de gagner suffisamment d'argent sur scène pour acheter nos billets à la maison. Il a fait.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@robertGriffinIii
Je n'étais pas un rebelle. Il a en quelque sorte cliqué dans ma tête, comme, si je veux le faire, je peux sortir et le faire. Certains enfants, il clique pour eux, et cela ne fonctionne pas. Mais Dieu merci, cela a fonctionné. J'ai mis toutes ces heures de travail difficiles, et cela m'a amené là où je suis.
@frederickLenz
J'étais très immergé dans le monde. Je suis très mondain. J'adore le monde. J'ai été immergé dans ma carrière, à l'école, dans l'enseignement.
@vidyaVox
J'ai été victime d'intimidation quand j'étais au collège à D.C., surtout pour être indien, car il n'y avait pas beaucoup d'enfants indiens à l'école. Et à cause de cela, j'avais tendance à cacher ma culture indienne, mais cela a changé à la fin du lycée. Maintenant, j'en suis à 100% fier.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et Westworld, où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@teresaMedeiros
Je respecterai toujours les croyances des autres chrétiens qui ne sont pas à l'aise de lire ou d'écrire des scènes d'amour explicites, mais je crois que les romans sont de beaux livres spirituels qui célèbrent le meilleur de ce que l'amour a à offrir et à refléter l'amour que Dieu a pour ses enfants.
@laMarqueDauteurJo
Je ne faisais pas partie de ces enfants hideux qui font que leurs parents s'asseyent à travers des performances d'une heure lorsque vous avez sept ans. Heureusement, je n'ai rien fait de tel.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@williamGibson
Je regarde une sorte de forme primitive de la machine de recommodification autour de mes amis et moi-même dans les années 60, et il m'a fallu environ deux ans pour que ce mécanisme maladroit pour obtenir et essayer de nous vendre les Monkees. En 1977, il a fallu environ huit mois à un mécanisme légèrement plus raffiné pour mettre le punk dans la fenêtre de Holt Renfrew. C'est devenu plus rapide depuis. La scène à Seattle dont venait Nirvana: dès qu'il avait une étiquette, c'était sur les pistes de Paris.
@jeffDaniels
J'adorerais [faire du théâtre], mais il y a des filles incontournables pour le théâtre. J'apprends cela, en déménageant à New York et en sortant. Il y a des filles incontournables qui obtiendront le rôle n'importe quel jour de la semaine. C'est vrai. Certaines personnes ne me laisseront même pas auditionner.
@lauraWade
J'étais l'étranger familial. Mes deux parents sont assez créatifs, mais j'étais ... épouvantable ... toujours en train de faire de petits spectacles. J'étais plutôt un enfant timide, pas un artiste naturel, mais il y avait un avantage performatif à tout ce que j'ai fait.
@groverNorquist
J'étais des mathématiques quand j'étais enfant. J'étais vraiment doué en mathématiques. Je ne m'intéressais pas particulièrement.
@melissaMccarthy
Je vais embarrasser mes enfants. Je vais menacer de me présenter dans un pantalon chaud et un dessus de tube. Leur père me conduira. Et il me laissera, et mon amie Lisa, se saouler assez à la banquette arrière, et nous allons entrer dans cette fête et simplement déchirer.
@emmaMackey
Je suis allé à l'université de Leeds et j'ai obtenu mon diplôme en 2016 et j'ai déménagé à Londres avec l'intention de postuler à l'école dramatique. Je vivais chez mon ami; Ensuite, je travaillais comme nounou de live depuis quelques mois parce que je n'avais nulle part ailleurs à vivre.