![auteur Elias Canetti de la citation Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Felias-canetti-BHUORdgBxColFBUeqlTwCjlIs9PjiCNAu5flbVBivr6PMNEnlpBqGRm47jGByKHFUpeGSc5dalyWGHDqaYsLE1RpvQh6HIJcfSQzbAzOyVwOXVdZDFdRANtN2LAQkoTj.jpg&w=3840&q=100)
Elias Canetti
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
Lorsque vous faites de la musique, c'est censé être partagé avec les gens. Parfois, même si j'écris une chanson, quelqu'un d'autre apporte une ambiance. Il y a quelque chose de différent à ce sujet. Si quelqu'un peut jouer une meilleure ligne de basse que moi, je vais le laisser le faire. Je suis juste là pour m'intégrer et voir où ça va.
95
syllabes
62
mots
5
phrases
253
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
@angusDeaton
Je ne me souciais pas beaucoup de l'école - c'était très strict, les châtiments corporels sous la forme du «tawse» étaient courants et imprévisibles, et j'avais souvent peur - mais je crois que j'ai fait assez bien; En effet, ma mère a toujours regretté de ne pas être resté assez longtemps pour devenir le «dux», comme l'appelait le meilleur élève.
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@janeGoodall
J'ai fait ce livre «Harvest for Hope» et j'ai tellement appris sur la nourriture. Et une chose que j'ai apprise, c'est que nous avons le courage non pas d'un carnivore, mais d'un herbivore. Les tripes aux herbivores sont très longues car ils doivent retirer la dernière nutrition des feuilles et des choses.
@benoitMandelbrot
Je ne voulais pas devenir un pur mathématicien, en fait, mon oncle en était un, donc je savais ce qu'était le pur mathématicien et je ne voulais pas être un pur - je voulais faire quelque chose de différent.
@harryAnderson
J'ai créé ce personnage que j'ai encore d'un gars qui est un peu un nincompoop - je me amuse chez Street Hustlers. Je n'ai pas tout à fait gagné autant d'argent que de jouer, mais c'était beaucoup plus sûr.
@irwinShaw
Je grince des dents lorsque les critiques disent que je suis un maître du roman populaire. Qu'est-ce qu'un roman impopulaire?
@robbenFord
Je ne trouve plus beaucoup de gens qui disent des choses à travers la musique. Ils n'essaient pas de dire quoi que ce soit avec leur musique, ils veulent juste gagner de l'argent avec. Je pense qu'il est important de dire quelque chose de réel, quelque chose de significatif, plutôt que d'écrire des déchets et d'essayer de le vendre.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression que la plupart des sources de médias - comme la télévision et les films - essaient nécessairement de faire passer un message positif. Mon impression est qu'ils essaient de faire passer un message qui favorise leur opinion, leur position ou leur croyance et leur essaie de faire quelque chose qui fait de l'argent. Ils veulent tourner de l'argent.
@josephParker
Je n'ai pas fait les Jeux olympiques, mais j'ai battu beaucoup de gars qui sont allés aux Jeux olympiques, donc je sentais que j'étais à ce niveau même si je ne l'ai pas fait.
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@henrySidgwick
Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?
@georgeSaunders
Je ne fais pas vraiment beaucoup de médias sociaux. Je n'aime pas beaucoup ça. Je me suis entraîné à écrire très lentement pour beaucoup d'argent, donc ça me fait vraiment l'évaluation d'écrire rapidement gratuitement.
@georgeRussell
Je n'écris pas seulement de la musique pour satisfaire esthétiquement quelqu'un. La raison pour laquelle j'écris de la musique, c'est que je pense que c'est un véhicule ou un canal qui mène à votre vrai moi, votre essence.
@janeGreer
Je ne voulais pas que les enfants grandissent et, lorsqu'on lui a demandé ce que leur mère avait fait, disons: "Oh, maman est un moll de pistolet dans les films."
@nickCave
Je n'ai aucune autorité pour parler des politiques intérieures de l'Amérique. Mais en tant qu'étranger, je suis mystifié par le fait que vous êtes encouragé à acheter une arme à feu, mais si vous l'utilisez à des fins pour lesquelles il est expressément conçu, vous obtenez la peine de mort. Cet aspect de l'Amérique est une sorte de mystification.
@gregCipes
Je fais autant de choses en plein air que possible. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté une maison au milieu d'Hollywood, mais je vis dans la forêt. Je vis littéralement dans une région qui ressemble un peu à l'endroit où je campais quand j'étais enfant, mais au milieu d'Hollywood. Cela s'appelle Laurel Canyon.
@mikeNichols
Je ne sais pas qu'un climat politique - tant qu'il s'agit toujours d'un pays libre - fait beaucoup de différence dans le monde du cinéma.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@loganLerman
Je ne reçois pas la nervosité et je ne suis pas nerveux, car je construis ce confort sur moi-même. Parfois, si je vais faire quelque chose de vraiment fou, cela m'aide à crier ou à ressembler à un idiot sur le plateau, de sorte que lorsque je suis sur le point de faire une scène, je me suis déjà embarrassé. Je trouve des moyens de contourner l'obtention de la nervosité.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@bozomaSaintJohn
Je ne pense pas que ce soit un secret qu'il y a un manque de diversité dans la Silicon Valley. Mais cela, pour moi, est en fait assez beau. Cela me permet d'être pleinement moi parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder et à dire: "Oh, je devrais être plus comme ça."
@denisLawson
Je fais de la comédie à très haute énergie, du vaudeville, des trucs de la salle de musique et des gens qui ont vu mon travail à la caméra, à la télévision et aux films, ne le savaient pas vraiment.
@johnMclaughlin
Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour faire un enregistrement. D'une certaine manière, l'enregistrement est lui-même l'objectif. La musique me vient à l'esprit, et à partir de là, le travail principal est de lui donner une forme.
@edwardNorton
Je souscris à la maxime que la comédie est généralement comme le jazz. Soit vous l'obtenez, soit vous ne le faites pas. Vous ne pouvez pas l'apprendre et vous ne pouvez pas l'apprendre. Je ne pense pas que si vous n'êtes pas une personne drôle, vous pouvez le simuler.
@roisinMurphy
Je n'ai pas passé mon enfance à essayer d'être interprète; Ce fut une grande surprise pour moi que c'était ce que je faisais. Mais cela m'a toujours semblé tout à fait naturel. On m'a appris à faire ce que je fais; J'ai découvert petit à petit.
@stromae
Je fais ma musique pour moi, deuxième pour mon entourage, et à la fin, pour les gens. C'est sain de travailler de cette façon.
@oneohtrixPointJamais
Je m'efforce vraiment de quelque chose que je considère comme une hallucination de la musique. Cela a toujours été l'ambiance OPN. Je pense que c'est surtout une chose ressentie et un koan de sentiment qui est partagé entre moi et les fans d'OPN. Nous savons ce que c'est quand il arrive.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@georgeLincolnRockwell
Je ne crois pas à la démocratie. En second lieu, nos ancêtres blancs non plus. Je crois, comme ils l'ont fait, dans une république autoritaire républicaine avec un électorat limité - tout comme celui que les écrivains de notre constitution signifiaient que ce pays était. Lorsque ces patriotes chrétiens blancs se sont assis pour écrire la déclaration d'indépendance, il n'y avait aucun citoyen noir pour eux.