Anson Mount
@ansonMount
Au cours des deux ou trois dernières décennies, il y a eu une féminisation de l'homme dans les médias populaires que je n'ai jamais vraiment compris.
L'homme est un être spirituel, une âme et à une certaine période de sa vie, tout le monde est possédé avec un désir irrésistible de connaître sa relation avec l'infini. . . . Il y a quelque chose en lui qui le pousse à s'élever au-dessus de lui-même, à contrôler son environnement, à maîtriser le corps et à tout ce qui est physique et à vivre dans un monde plus haut et plus beau.
115
syllabes
74
mots
5
phrases
276
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ansonMount
Au cours des deux ou trois dernières décennies, il y a eu une féminisation de l'homme dans les médias populaires que je n'ai jamais vraiment compris.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@reincePriebus
Nous avons fait tellement de choses qui sont remarquables et un accomplissement un jour après la prochaine. L'histoire ne devrait pas concerner des histoires d'espionnage russes fausses. Ils devraient être que ce président a accompli plus au cours des 30 premiers jours de cette présidence que les gens ne peuvent se rappeler depuis très longtemps.
@annMargret
L'homme que j'ai épousé est l'homme que je savais que j'allais épouser à la troisième date.
@raulGrijalva
Dans ce Congrès, nous avons le choix. Le peuple américain a le droit d'exercer un choix sur cette question, quant à savoir si nos hommes et nos femmes continueront de se battre et de mourir dans une guerre basée sur la tromperie et la fantaisie, ou de commencer à ramener les troupes à la maison.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@friedrichNietzsche
Les illusions sont certainement des divertissements coûteux; Mais la destruction des illusions est encore plus chère, si elle est considérée comme un amusement, comme il l'est sans aucun doute de certaines personnes.
@mitchDaniels
Nous, Hoosiers, nous tenons à certaines notions pittoresques. Certains pourraient dire que nous «nous accrochons» à eux, mais pas par peur ou par ignorance. Nous croyons à payer nos factures. Nous avons gardé notre état dans le noir tout au long du récent désagrément, tout en réduisant plutôt que des impôts, en pratiquant un ancien rituel tribal - nous dépensons moins d'argent que nous n'en prenons.
@josephAddison
Nous constatons que le bien et le mal se produisent de la même manière à tous les hommes de ce côté de la tombe; Et comme la conception principale de la tragédie est d'élever la commisération et la terreur dans l'esprit du public, nous allons vaincre cette grande fin, si nous rendons toujours la vertu et l'innocence heureuse et réussie.
@robertEggers
Nous avons grandi sur Harold Pinter, Sam Shepard, Samuel Beckett. Vous faites quelque chose sur les hommes au bord d'une dépression nerveuse, vous allez vous tourner vers ces gars.
@davidKatz
Nous avons une société qui conspire monumentalement contre la poursuite de la santé. Nous avons une vague de technologies d'économie de travail qui dit n'utilisez jamais vos muscles pour quoi que ce soit, ainsi que des messages que vous devriez être plus actif physiquement. Nous avons, chaque année, l'introduction de centaines, voire des milliers, de nouveaux aliments hautement transformés, dont la majorité brille dans l'obscurité. En même temps, nous disons aux gens: mangez des aliments plus proches de la nature. Nous avons des écoles où nous apprenons aux enfants à rester assis toute la journée afin qu'ils puissent devenir des adultes, nous ne pouvons pas quitter les canapés avec des crochettes.
@deforestKelley
Je refuse d'être grossier et égoïste de quelque manière que ce soit.
@elifSafak
C'est peut-être pourquoi les fous ont plus de mal à sortir, non pas parce qu'ils sont hors du mur, mais parce qu'il est difficile de trouver Soemone qui est disposé à sortir avec tant de gens dans une seule personne.
@toddEnglish
Nous avons une période de formation; Nous avons certaines directives et structure. Vous ne pouvez pas embaucher de gens talentueux et les étouffer. Ce n'est plus la façon dont cela fonctionne.
@janeHawking
J'ai senti que Stephen était devenu une figure si importante, un scientifique d'une telle renommée internationale, qu'à une date future, quelqu'un serait sûr de tenter une biographie inexacte et sensationnelle, peut-être m'incluant, peut-être m'écrivant du script.
@terenceMckenna
Nous avons les outils, l'intellect, la volonté de créer une culture mondiale attentionnée. Cela ne viendra pas sans reconnaissance du pouvoir de l'expérience psychédélique. L'expérience psychédélique est le droit de naissance de chaque être humain sur la planète. C'est autant une partie fondamentale de chacun de nous que notre sexualité, notre identité nationale, notre conscience de soi. Et toute société qui tente de retenir ou d'entraver cette dimension de l'expression de soi, lorsque l'histoire de cette société est écrite, elle sera appelée barbare.
@edmundBurke
Le mépris n'est pas une chose à mépriser. Il peut être porté avec un esprit calme et égal, mais aucun homme, en levant la tête haute, ne peut prétendre qu'il ne perçoit pas les mépris qui sont versés sur lui d'en haut.
@markGottfried
Nous avons une grande chance d'être une équipe de tournoi de basket-ball de la NCAA si nous nous occupons de la soirée entre les affaires et la soirée dans notre ligue. Les enregistrements sont trompeurs. Vous pouvez planifier votre chemin dans un record de 10-1 ou 11-0. J'ai appris que vous n'allez pas tromper le comité de sélection du tournoi NCAA.
@violaDavis
Nous devons arrêter de penser à la diversité et commencer à penser à l'inclusion. C'est ce que vous pouvez prendre d'August Wilson. Qu'il y ait des cultures entières là-bas des expériences de vie exactement comme les vôtres, et que leurs histoires peuvent être tout aussi dynamiques, vendues sur le marché étranger, mettent autant de mégots dans les sièges que n'importe quel film de race blanche.
@pollyAdler
La seule différence entre elles et mes filles est que mes filles ont donné à un homme son argent.
@williamJames
Nous avons grandi littéralement d'être pauvres. Nous méprisons quiconque choisit d'être pauvres afin de simplifier et de sauver sa vie intérieure. S'il ne rejoint pas la course et le pantalon du général avec la rue de l'argent, nous le jugeons sans esprit et manquant d'ambition
@davidNicholls
Être un être humain décent nécessitera des efforts et de l'énergie.
@erichFromm
Nous avons, de la même manière, relégué notre propre responsabilité dans ce qui arrive à notre pays aux spécialistes, qui sont censés s'en occuper, et le citoyen individuel ne sent pas qu'il peut juger, et même qu'il devrait juger, et assumer toute responsabilité. Je pense qu'il existe un certain nombre de développements récents qui le montrent.
@georgeWill
Romney, soi-disant le républicain le plus éligible en novembre prochain, est un réviseur récidiviste de ses principes qui ne devient pas seulement moins éligible; Il pourrait nuire aux chances du GOP de capturer le Sénat ... Les républicains ont peut-être trouvé leur Michael Dukakis.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@robertKennedy
Nous savons que nous ne pouvons pas vivre ensemble sans règles qui nous disent ce qui est bien et ce qui ne va pas, ce qui est autorisé et ce qui est interdit. Nous savons que c'est la loi qui permet aux hommes de vivre ensemble, ce qui crée l'ordre du chaos. Nous savons que la loi est la colle qui maintient la civilisation ensemble.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@gloriaEstefan
Ma fille est presque une jeune femme. Elle aura 10 ans en décembre et je veux y être jour en jour et jour.
@carlosRuizZafon
Je ne parle à personne, je livre un monologue. C'est la prérogative de l'homme en état d'ébriété.
@joelEdgerton
Certaines personnes sont vraiment douées pour jouer la star de cinéma - elles sont vraiment douées pour cultiver cette mystique - mais je ne suis pas vraiment dans cela.