Albert Camus
@albertCamus
... on ne peut pas être heureux en exil ou dans l'oubli. On ne peut pas toujours être un étranger. Je veux retourner dans ma patrie, rendre tous mes proches heureux. Je ne vois pas plus loin que ça.
Je continuerai toujours à travailler. Je n'ai jamais beaucoup dépendu de qui que ce soit, en ce qui concerne cela.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
... on ne peut pas être heureux en exil ou dans l'oubli. On ne peut pas toujours être un étranger. Je veux retourner dans ma patrie, rendre tous mes proches heureux. Je ne vois pas plus loin que ça.
@juanPabloEscobar
[Pablo Escobar] m'a toujours dit que le jour où il utiliserait le téléphone serait son dernier jour, quelque chose que j'avais très clairement compris pendant que je lui parlais.
@melodyBeattie
... J'ai appris que j'ai beaucoup, beaucoup d'âmes sœurs ici, et qu'elles viennent me voir au bon moment et au bon endroit. Ils viennent m'aider quand je suis perdu, et chacun vient avec différentes séries de leçons pour moi - généralement, toujours, mes leçons les plus intenses - celles que mon âme est venue ici pour apprendre.
@andyRooney
Gardez toujours vos mots doux et doux, juste au cas où vous devriez les manger.
@jodiPicoult
[Jules] se glisse sur un siège à côté de moi avec son plateau repas chaud en soupirant. "Quatre heures, trente-six minutes et douze secondes jusqu'à ce que nous soyons sortis du purgatoire pour le week-end." "Peut-être plus tard," je murmure, toujours distraite par les événements précédents de la journée. « Alors, laissez-moi vous montrer comment fonctionne une conversation. Je dis quelque chose, puis vous répondez quelque chose qui se rapporte en fait à ce dont je parlais, comme si vous étiez le moins du monde intéressé. "Hein?" Je dis.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@richPaul
Nous sommes une grande famille. Nous voulons tous nous voir gagner. Mais je ne me présente pas comme l'ami de LeBron James. Je suis riche Paul. Vous devez d'abord me respecter.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@xavierDolan
Toute ma vie, j'ai entendu des professeurs, des membres de ma famille et des amis : " Arrête de rêvasser ", " Reprends-toi ", " Tu n'y arriveras jamais ", " Visez plus bas ", " Tu vas te faire mal ".
@martinLutherKingJr
Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.
@maryBerry
Tous mes petits-enfants cuisinent. Le samedi, les garçons d'Annabel, Louis et Toby, cuisinent toujours. Louis fait un gâteau au chocolat, Toby fait un filet de banane ou de citron. Ils ont 12 et 10 ans, et ils peuvent le faire tout seuls. Les jumelles de mon fils, Abby et Grace, ont 14 ans; ils font des gâteaux d'anniversaire et aiment le faire seuls avec maman à l'écart.
@carlyCraig
Après avoir fait de la comédie pendant un certain temps et sachant à quel point il est difficile de bien faire de la comédie physique, j'ai appris à quel point les Trois Stooges étaient incroyablement talentueux après avoir revu d'anciens épisodes. Ils sont toujours debout !
@malcolmForbes
On dit trop souvent d'un homme qui fait du bon travail qu'il est indispensable. Un canard flatteur, comme l'ont découvert tant de désabusés, de retraités et de licenciés alors que le monde semble continuer à tourner sans eux. En affaires, un homme peut se rapprocher le plus de l'indispensabilité en étant indispensable dans son travail actuel. Comment un homme peut-il accéder à de nouvelles responsabilités s'il est le seul à pouvoir s'acquitter de ses tâches actuelles ? Peu importe la taille du travail que vous avez maintenant, si vous n'avez formé personne pour le faire également, vous n'êtes pas disponible; vous avez rendu votre promotion difficile, voire impossible.
@nealeDonaldWalsch
Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.
@chrisStein
Une chose dont nous parlons toujours dans la culture d'aujourd'hui est que personne n'est un étranger - tout le monde est un peu hipster à l'intérieur.
@anthonySFauci
Bien qu'il soit toujours important de développer un vaccin contre le VIH, nous disposons déjà d'outils importants qui peuvent avoir un impact majeur sur la trajectoire de cette épidémie.
@laozi
Un voyage de 1000 miles commence par un seul pas - Les personnes qui réussissent sont toujours à la recherche d'opportunités pour aider les autres.
@geoffJohns
N'importe quel personnage peut trouver un public et travailler si vous êtes passionné par ce personnage. Vous devrez peut-être simplement gratter la saleté et les balanes, les retirer et les mettre en évidence.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@philJackson
Gardez toujours un esprit ouvert et un cœur compatissant.
@pauloCoelho
Un guerrier est toujours vigilant.
@aJOdudu
Un sit-up est un exercice très basique qui ne sollicite qu'une petite partie de vos abdominaux. Si vous voulez un estomac de planche à laver, vous devez travailler tous vos muscles abdominaux.
@kariSkogland
'Men with Guns' - la coupe du producteur n'avait pas le mérite artistique et intellectuel que j'espérais, même si je suis toujours très fier du travail.
@maryWollstonecraftShelley
Un être humain en perfection doit toujours conserver un esprit calme et paisible et ne jamais permettre à une passion ou à un désir passager de troubler sa tranquillité.
@hustonSmith
Après son grand réveil, le Bouddha a continué à méditer et à se consacrer aux autres ; sinon sa vision serait devenue un souvenir agréable.
@theoRossi
"Sons of Anarchy" est toujours trouble.
@billyCrystal
[Ma mère] est le plus grand héros que je connaisse parce qu'elle nous a tous gardés ensemble, elle s'est assurée que nous obtenions tous un diplôme universitaire. Elle a toujours cru en nous quoi que nous fassions. Mon frère aîné Joel est devenu professeur d'art; mon frère Rip est finalement devenu producteur de télévision, chanteur et acteur lui-même.
@isabelAllende
... la mémoire est fragile et l'espace d'une seule vie est bref, passant si vite que nous n'avons jamais la chance de voir la relation entre les événements ; nous ne pouvons mesurer les conséquences de nos actes, et nous croyons à la fiction du passé, du présent et du futur, mais il se peut aussi que tout se passe simultanément.
@michaelYork
J'ai toujours aimé écrire, j'ai obtenu un diplôme en anglais; J'ai fait des morceaux de journalisme.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.