Jermaine Fowler
@jermaineFowler
Je suis un fanatique de cinéma. Je regarde probablement quatre films par jour - non pas parce que je suis un fou, mais parce que j'adore les films.
J'adore écouter des chansons pop en espagnol et en italien.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineFowler
Je suis un fanatique de cinéma. Je regarde probablement quatre films par jour - non pas parce que je suis un fou, mais parce que j'adore les films.
@ikeBarinholtz
J'adore «l'amour en fait». «L'amour en fait», il y a, comme neuf histoires dans ce film. Trois d'entre eux sont bons. Mais en regardant ce film, je deviens émotif, je suis étouffé, ma femme se moque de moi. Je ne sais pas si, en vieillissant, vous devenez sappier et sentimental.
@chrisBorland
J'ai adoré jouer dans le Big Ten, où c'est trois mètres et un nuage de poussière.
@nikolaJokic
J'ai adoré jouer à chaque sport. Soccer, water-polo, chevaux. Peu importe. J'ai adoré - surtout en concurrence avec mes frères.
@jayDemarcus
Lorsque vous publiez un nouveau spectacle, vous avez toujours quelques problèmes que vous devez repousser, et vous devez composer votre émission. Vous découvrez sur quelques semaines quelles chansons fonctionnent bien ensemble et quelles chansons peuvent ne pas avoir le Impact que vous pensiez qu'ils le feraient à cet endroit dans le spectacle.
@idinaMenzel
J'adorerais jouer à une «fille drôle» ou à «Evita», mais j'idolâtre les femmes qui ont joué ces parties. Je ne sais pas s'il doit y avoir une autre version de ces émissions.
@carlosSantana
J'ai réalisé il y a longtemps que la musique instrumentale parle beaucoup plus clairement que l'anglais, l'espagnol, le yiddish, le swahili, toute autre langue. La mélodie pure va en dehors du temps.
@deborahCox
J'ai deux chansons préférées. Mon premier s'appelle «Dance of the Robe» et c'est un nombre très puissant où elle ressent la pression de son peuple pour assumer la responsabilité de les diriger.
@trishRegan
C'est le problème de la gauche extrême à la télévision et en politique. Que ce soit des notes moche à la télévision ou que vous obteniez des votes, si vous n'écoutez pas et ne comprenez pas les Américains, vous paierez le prix aux urnes.
@bradPaisley
Je ne veux pas faire de risque. Je veux faire important. Et adorable. Important et adorable.
@steveYoung
J'ai adoré jouer à Green Bay.
@hayleyWilliams
Que je sois influencé par la nouvelle musique que j'écoute, les livres que j'ai lus, mes amis ou ma foi, j'apprends tout le temps.
@reginaldHoraceBlyth
L'objet de nos vies est de regarder, d'écouter, de toucher, de goûter les choses. Sans eux, - ces bâtons, les pierres, les plumes, les coquilles, - il n'y a pas de divinité.
@daniShapiro
J'adore vivre dans le pays, à tel point que j'en suis même surpris. J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants - la communauté était vraiment accueillante, et j'ai maintenant probablement une vie sociale plus intéressante que dans la ville.
@amyJoMartin
Que je sois sur la route ou à la maison, je fais beaucoup sur les machines elliptiques. J'utilise mon iPad pour conquérir ma boîte de réception, écouter des livres audio, utiliser mon application Voxer Walkie Talkie et lire des documents.
@lemmy
Je n'ai pas vraiment la voix pour les chansons d'amour, n'est-ce pas?
@celineDion
Je ne cherche pas l'attention de carrière, pour plus de succès, plus d'argent. Je chante juste des chansons que j'ai choisies parce que je les aime.
@rickeyMedlocke
C'est excitant et rafraîchissant d'écouter New Rock. Et j'aime beaucoup - filtre, horizon vertical, poignardant vers l'ouest ... J'apprécie même du bizkit mou et Kid Rock.
@andyCohen
J'adore les restaurants discrets.
@nickOfferman
Je suis obsédé par l'ère victorienne et la marine royale britannique ... J'adorerais jouer un marin ou un capitaine en difficulté ou un batelier sur un navire à trois mâts.
@emoryCohen
J'adore un bon perdant.
@isabellaRossellini
J'ai adoré ma carrière en tant que modèle, et cela a évolué pour être actrice.
@ryanKwanten
Je ne suis pas un de ces acteurs qui demande trop de faveurs. Alors quand je le fais, les gens ont tendance à écouter.
@dawnSteel
J'adore les histoires sur des outsiders.
@ilonaAndrews
Écoutez, il n'est même pas inquiet. " J'ai versé le thé. "Il est inquiet, mère. Il ne panique pas, car il est en charge et s'il panique, tout le monde paniquera. " "Je peux faire du jogging dans la pièce en faisant semblant de crier si vous le souhaitez", a proposé Jim.
@isaacHayes
J'étais un monstre pop. J'aime la musique. Bien sûr, je connaissais l'âme parce que j'ai grandi dedans. L'écriture et tout. J'adore l'âme. Mais j'aime une mélodie qui contient de la viande. Quelque chose sur lequel je pouvais accrocher mon chapeau. Parce que la musique est universelle. Par conséquent, je ne ressentais aucune limite.
@philDunster
Quand j'étais plus jeune, j'ai vraiment adoré jouer au rugby.
@oliviaDeHavilland
J'ai adoré la France, même si j'ai d'abord pensé qu'ils étaient têtus pour toujours parlant le français.
@idinaMenzel
J'ai gagné ma vie pour un adolescent. Et j'ai dû apprendre toutes sortes de musique - Jazz, Swing, Motown, Pop - et cela a inspiré le type de musique que j'ai commencé à écrire.
@michaelDouglas
Liberace était un gars adorable.