Marie-Antoinette
@marieAntoinette
J'avais des amis. L'idée d'être à jamais séparée d'eux et de tous leurs problèmes est l'un des plus grands douleurs que je souffre en mourant. Faites-les au moins savoir qu'à mon dernier moment, j'ai pensé à eux.
J'avais l'habitude de penser à tous les milliards de personnes dans le monde, et à toutes ces personnes, comment allais-je rencontrer les bons les bons pour être mes amis, le bon pour être mon mari. Maintenant, je crois juste que vous rencontrez les gens que vous êtes censé rencontrer.
84
syllabes
49
mots
2
phrases
223
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieAntoinette
J'avais des amis. L'idée d'être à jamais séparée d'eux et de tous leurs problèmes est l'un des plus grands douleurs que je souffre en mourant. Faites-les au moins savoir qu'à mon dernier moment, j'ai pensé à eux.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@larryLeCable
J'ai une peau épaisse. Je ne suis pas un bébé. Rien ne m'offense vraiment. S'il y a quelque chose que je pense pourrait m'offenser, je ne l'écoute pas.
@samuelLJackson
J'ai beaucoup plus d'énergie qu'auparavant. Je dors mieux. J'aime mieux la façon dont je regarde dans mes vêtements. Je ne crampe pas autant. Je fais mieux de l'exercice. Je pense que ma circulation s'est améliorée.
@seraJeune
Je travaille avec l'aide des femmes depuis 2003, lorsque je suis devenu le premier ambassadeur de l'organisme de bienfaisance, et je suis tellement heureux de pouvoir faire partie de la campagne «Real Man» contre la violence domestique. J'ai étudié la violence domestique à l'université et je pense que nous devons sensibiliser à la violence contre les femmes et les enfants et refuser de l'ignorer. Juste en dénonçant la violence domestique et en soutenant les personnes directement touchées, nous pouvons tous faire une différence positive.
@edwardNorton
J'entends parler des acteurs étant des acteurs et des acteurs extérieurs étant des acteurs instinctifs et je pense toujours que c'est de la merde. Quiconque en sait quoi que ce soit sait que les bons acteurs font les deux - ils font à l'intérieur et ils font à l'extérieur. Vous ne pouvez pas ne pas faire les deux.
@tomVerlaine
Je pense que presque toutes les femmes artistes que j'ai rencontrées ont cet idéal d'être dans une situation de travail de partenariat avec un homme, que les hommes ne semblent pas partager. Ils semblent vouloir cette chose idéale, que nous serons toujours ensemble et travaillerons ensemble.
@johnDarnielle
Je pense que toute écriture est nécessairement autobiographique dans une plus ou moindre mesure, et moins elle essaie d'être confessionnel, plus il est probable que vous faufiliez en quelque sorte les choses que vous devez dire là-dedans.
@mikeBirbiglia
Je pense que parce que je travaille devant le public depuis tant d'années, je suis en mesure de prendre la contribution, du bien ou du mal, et je dis simplement: «C'est la partie avec laquelle vous dites que vous dites, et Ce sont les pièces avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
@antonTchekhov
Je n'arrêtais pas de penser à quel point ce serait merveilleux si je pouvais en quelque sorte déchirer mon cœur, qui semblait si lourd, hors de ma poitrine.
@reeDrummond
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@lanaDelRey
Je savais que je voulais faire quelque chose de créatif. Je ne pensais pas que j'aurais le luxe de faire quelque chose comme ça, parce que je ne connaissais personne qui avait poursuivi tout ce qu'ils adoraient, mais j'avais des rêves de chant ou d'écriture.
@jamieHyneman
Je dois dire pour nous deux [avec Adam Savage], cette expérience que nous avons ici nous a changé de façon spectaculaire, et nous avons évolué depuis que nous sommes venus sur la scène avec MythBusters, à cause de ce que nous avons appris, et je pense que c'est la plus grande récompense pour nous.
@sarahHarding
Je me garde en forme avec 40 minutes sur mon entraîneur croisé tous les jours. Faire cela me maintient motivé et cela ne prend pas trop de temps.
@bjarkeIngels
Je pense que l'architecture est rarement le produit d'une seule idéologie. C'est plus comme si cela peut être façonné par une très grande idée. Il peut accueillir de nombreux formulaires de vie.
@hermanMelville
Je n'ai aucune objection à la religion d'une personne, que ce soit ce qu'elle peut, tant que cette personne n'en tue ni n'insulte aucune autre personne, car cette autre personne ne le croit pas non plus. Mais quand la religion d'un homme devient vraiment frénétique; Quand c'est un tourment positif pour lui; et, en fin, fait de notre terre une auberge inconfortable à loger; Ensuite, je pense qu'il est grand temps de prendre cet individu de côté et de discuter avec lui avec lui.
@reineElizabethIi
Je suis conscient tout le temps que mes peuples, se sont répandus loin sur tous les continents et océan dans le monde, étaient unis pour me soutenir dans la tâche à laquelle j'ai maintenant été consacrée avec une telle solennité.
@wayneBridge
J'ai eu tellement de choses que je pouvais dire que je n'aurais jamais pensé à l'époque que c'était juste alors maintenant je ne dis jamais rien, je ne suis qu'une de ces gens qui me tenaient pour moi, je voulais juste jouer au football et c'est tout ce que je toujours désiré.
@anthonyHorowitz
J'ai quelques questions ", a-t-il dit." Faites, s'il vous plaît, allez-y. "" Mon premier est pour Yassen Gregorovich. "Il s'est tourné vers le Russe." Pourquoi travaillez-vous pour ce fou? "" Je pense parfois que je pense parfois Que j'étais plus riche quand j'avais huit ans que la plupart des gens auront de leur vie! "" Doit-on écouter cela? ", A demandé Alex.
@fransDeWaal
J'ai souvent remarqué comment les groupes de primates dans leur intégralité entrent dans une humeur similaire. Tout d'un coup, tous sont ludiques, sautant. Ou tous sont grincheux. Ou tous sont somnolents et s'installent. Dans de tels cas, la contagion de l'humeur sert à la fonction des activités de synchronisation.
@andreaCorr
Je pense que tout le monde a eu des difficultés avec cette dynamique, transformant la famille en groupe et étant constamment ensemble. Alors tout le monde, en tant qu'individus. avait des choses à régler.
@johnDarnielle
J'ai envie de justice, mais l'art est un endroit où j'ai toujours aimé pouvoir être libre - vivre dans des mondes que vous n'avez pas à y penser tout le temps. Je ne me vois pas écrire des livres d'Upton Sinclair. Mes livres doivent divertir, bien que pour moi, le divertissement soit de vous faire sentir de la tristesse ou de contacter votre propre douleur - ou votre peur, ou pour vous souvenir de quelqu'un qui a disparu de votre vie. C'est mon appel.
@andrewFlintoff
Je n'ai aucun problème avec une société multiculturelle; Je pense que c'est au profit du pays. Mais vous devez faire attention aux niveaux à laquelle vous le prenez.
@sarahReesBrennan
J'ai juste des mystères dans tous mes livres, je pense, que ce soit un garçon enquêtant ou une fille. J'ai une fascination durable pour les mystères de toutes sortes.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@diahannCarroll
J'avais une maman et une pop qui ne cessaient de me dire que j'étais merveilleuse à un très jeune âge. Alors quand quelqu'un m'a dit: "Oh, tu es coincé. Qui pensez-vous que vous êtes?" Je dirais: "Je sais qui je suis, et ça ne me dérange pas d'être coincé".
@sarahBeeny
Je n'ai jamais regardé de programmes immobiliers. Je regarde l'échelle de la propriété, car je pense qu'il est très impoli pour un réalisateur de travailler très dur sur un programme et vous ne pouvez pas être dérangé de le regarder. Je le regarde donc, mais je dois me détourner quand je suis à l'écran. C'est assez désagréable me voir là-haut.
@erinOtoole
J'ai plus d'expérience dans l'économie verte que quiconque dans ce caucus libéral. J'y tiens. Mais nous n'y mettons pas tous nos jetons. Avec le gouvernement Trudeau, il s'agit de rhétorique et d'idéologie et non d'une approche pratique.